Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Il y a moyen. :D
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Tu gères \o/
J'ai un peux vus ce dont tu est capable sur le topic des créations visuelles, il me semble enfin, flemme d'aller vérifier si c'était bien toi, mais tu as l'air de pas mal gérer l'affaire! J'me réjouis de voir ce que ça va donner tient <3
qui a dit que c'est à cause du model féminin didjû?!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Coup de fil de l'agence immobilière : "Bon bah puisque vous avez déposés le préavis, on va organiser des visites de votre appart !" Euuuuh, oui mais monsieur, comment on fait pour planquer les box pleines de pieds d'beuh.. :evil:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
papier-ocb-premium-x25%281%29.jpg
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Faudrait-il que ça ait fini d'pousser.. :toimonster:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Rha,la merde ça. :|
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Par soucis de proximité j'ai choisi une autre pharmacie pour chercher chaque semaine mon subutex, ne pouvant pas y aller le jour j (demain), j'ai demandé qu'ils me le délivre exceptionnellement aujourd'hui. J'ai eu droit à un "Mr ***** ça va mal se passer" et un "Revenez demain", j'ai rétorqué que je ne pouvais pas venir, réponse : "Vous m'énervez Mr *****", ils me l'ont filé mais vraiment à contre coeur, j'aurai pu la tuer cette pétasse antipathique bordel !

edit : elle m'a tellement énervé que carrément j'en tremble, et faut le faire pour m'énerver si vite .... pfffff
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Visiblement moi aussi on a tenté de se log à ma place... (changement de mot de passe effectué).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
grivois a dit:
Par soucis de proximité j'ai choisi une autre pharmacie pour chercher chaque semaine mon subutex, ne pouvant pas y aller le jour j (demain), j'ai demandé qu'ils me le délivre exceptionnellement aujourd'hui. J'ai eu droit à un "Mr ***** ça va mal se passer" et un "Revenez demain", j'ai rétorqué que je ne pouvais pas venir, réponse : "Vous m'énervez Mr *****", ils me l'ont filé mais vraiment à contre coeur, j'aurai pu la tuer cette pétasse antipathique bordel !

edit : elle m'a tellement énervé que carrément j'en tremble, et faut le faire pour m'énerver si vite .... pfffff


Tout bien réfléchi :
Je vais écrire une lettre en recommandé a la pharmacie en question !
Voici le brouillon:

Objet : réclamation niveau secret médical et non-respect de ma personne


Je m'adresse à la personne qui m'a agressé verbalement le vendredi 1er mai vers 16h. J'avais demandé le lundi précédent si je pouvais chercher avec un jour d'avance le subutex de ma semaine.
J'ai eu une réponse directe et avec un manque manifeste de civilité que ça doit être super exceptionnel. Je me suis déjà senti gêné pour la simple raison que les pharmacies précédentes n'étaient pas aussi véhémentes, et beaucoup plus humaines et souples. Si j'ai changé de pharmacie, c'était pour une question de proximité. Je regrette amèrement ce changement, car comme vous l'avez dit si bien et FORT vendredi: "On commence d'un mauvais pied", "Vous commencez déjà à exagérer"...

Je n'ai pas élevé les moutons avec vous, vous me devez le respect même si ma tête ne vous reviens pas. Appelez mon médecin pour demander si je suis sérieux ou pas.

Je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte mais vous avez presque crié, donc tout l'entourage (dont des voisins !) a entendu, donc c'est un manifeste manquement au secret médical.

J'ai très bien compris ce que vous pensez de moi (et certainement mon cas ne doit pas être isolé), subutex = toxicomane. Pour information, j'ai dans un mois 11 ans d'ancienneté dans mon travail et j'ai plus de responsabilités que vous et je suis addict au subutex, au valium ceci dû à un séjour en hopital psychiatrique lors de l'arrêt de la consommation d'héroïne en 2003.

C'est pas la peine d'être si froide, le but d'un(e) pharmacien(ne) est de délivrer des médicaments, et non pas juger indirectement, insulter les clients !

J'ai été pendant un moment reconnu handicapé nerveux par la cotorep (maison de l'handicap), vous ne le saviez pas, mais vous auriez pu vous douter que je suis très sensible et anxieux. Vous m'avez fait très mal avec vous méchantes réactions.

Pour ces raisons je vais porter plainte pour manquement au secret médical et pour agression verbale (j'ai un témoignage d'une personne qui a été présente).

Veillez ne plus me parler de cette manière, la diplomatie existe. Si par hasard je ne peux pas être présent le jour j pour chercher mon subutex, je re-viendrai la veille car si toutes les autres pharmacies ne m'embêtaient pas dans ce cas de figure, je ne vois pas pourquoi chez vous ce n'est pas tolérable (UN JOUR).

Je demande de sincères excuses, et une flexibilité cohérente car j'ai deux travails, des obligations familliales, et d'autres phénomènes sociaux qui peuvent engendrer le fait que je ne sois pas "dans la vallée" tous les samedis, ce n'est pas de la mauvaise foi !

J'espère avoir attiré votre attention sur la véhémence de votre comportement à mon encontre. La courtoisie se perd, même dans les villages apparemment.

Ne vous inquiétez pas, je demanderai à mon médecin de me faire prescrire mes médicaments autre part à partir du prochain mois.

Vous devriez revoir la loi Kouchner, pour le bien de votre emploi ... (article L1111-6 : [...]Le délit de violation du secret est constitué par son caractère intentionnel même si l'intention n'en est pas malveillante.[...], entre autres, et bien entendu l'article 226-13 du code pénal dispose : « La révélation d'une information à caractère secret par une personne qui en est dépositaire soit par état ou par profession, soit en raison d'une fonction ou d'une mission temporaire,
est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende. »


Vous n'avez pas ma sympathie, car votre comportement du 1/04/2011 à mon égard est impardonnable, intolérable.
 
G

Guest

Invité
A ta place je laisserai tomber et je laisserai le truc se tasser. La pétasse qui t'a emmerdé, si elle n'est pas conne elle culpabilisera, si elle est conne c'est bien fait pour sa gueule.

Si tu rebondis là dessus, ça va grossir le truc.

Maintenant au moins t'as le droit d'y aller en faisant la gueule et en regardant l'autre saloperie de travers.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
D'accord, c'est bien pour ça que j'vous ai montré avant d'agir ....
Merci Quant
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tu pourrais aussi peut-être y retourner et lui demander calmement pourquoi elle s'est comportée ainsi. Je pense que ce serait moins agressif mais potentiellement plus réparateur !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Heuuu je trouve mon brouillon de lettre 100 fois plus soft qu'elle ...

Grivois, (parlant à la 3e personne de lui même car il est sur son nuage) samedi prochain va essayer d'arrondir les bords avec la discutions, et si ça colle toujours pas, je prépare quand même la lettre au propre au cas où, de toute manière qu'est ce que je risque de leur envoyer la lettre là, c'est l'exacte vérité ...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, mais la tournure risque de te porter préjudice. Enfin, fais comme tu l'entends, je n'étais pas là pour juger de son degré de discourtoisie...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Supervixen a dit:
Oui, mais la tournure risque de te porter préjudice. Enfin, fais comme tu l'entends, je n'étais pas là pour juger de son degré de discourtoisie...

Je vais méditer ça. Merci, comme Quant de donner ton avis. Par contre crois moi, je me suis retenu en écrivant ce texte vu comme tu le dis si bien, son degré de discourtoisie et de manque de respect à tous niveaux. J'ai presque envie de gaspiller 2 euros (car je m'en servirai pas), voir sa tête si je demande un stéribox !!!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ce sera la même tête que quand tu demandes du N**N (tandis que si tu réclames un autre médoc dont la composition est similaire, tu seras généralement accueilli avec un hochement de tête paisible -et un "j'ai pas). Avec cette nana-là tout du moins, car un vrai pharmacien (-ienne) reste impassible.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ah ben justement, ce serai une erreur médicale de refuser de vendre un stéribox (si c'était sérieux, le sida, les hépatites .... elle peux pas savoir), c'est une question de santé publique (et le coup d'on en a pas, ça ne marche pas car leur stock n'est jamais à 0, à cause des diabétiques) ... Chiche je le fait, avec le dictaphone allumé. Et ensuite je fonce à la Gendarmerie ! Ça la remettrai bien à sa place, j'en ai des idées folles ! "M'sieu le gendarme, la pharmacienne m’empêche de m'shooter avec une seringue propre !". Vivde la RDR .....

En fait elle préfèrerai que les tox crèvent, c'est de la discrimination, de la xénophobie ! .... Ça peux aller très loin !

Ou alors j'exacerbe !?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan mais attend, j'ai pas dit qu'elle ne te la donnerait pas ! A mon avis elle te la filerait en faisant la gueule peut-être, mais elle te la filerait ! Pour les raisons que tu viens d'invoquer...
 
Haut