Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Les Tortuosums aussi ont de beaux yeux :rolleyes: Ou les Aizoacées si on préfère 8)

:axe: Nyark nyark nyark nyark... :retard:

Besorah a dit:
Les Tortuosums aussi ont de beaux yeux :rolleyes: Ou les Aizoacées si on préfère 8)

:axe: Nyark nyark nyark nyark... :retard:

Mesembrine ? .......Succulente !
AD quotidien , et rush des 5HTx de temps en temps ne fait jamais de mal n'est-il pas ?

PDE4 is the major cAMP-metabolizing enzyme found in inflammatory and immune cells. PDE4 inhibitors have proven potential as anti-inflammatory drugs, especially in inflammatory pulmonary diseases such as asthma, COPD, and rhinitis. They suppress the release of cytokines and other inflammatory signals, and inhibit the production of reactive oxygen species. PDE4 inhibitors may have antidepressive effects and have also recently been proposed for use as antipsychotics.

On October 26, 2009, The University of Pennsylvania reported that researchers at their institution had discovered a link between elevated levels of PDE4 (and therefore decreased levels of cAMP) in sleep deprived mice. Treatment with a PDE4 inhibitor raised the deficient cAMP levels and restored some functionality to Hippocampus-based memory functions.

Que du bon , même si pour le faire connaître il reste un bon paquet de taf.

Cytokines ça fait "p'tites cokines" :lol: ça sonne pareil.

J'avoue ne rien avoir compris a ce mechanisme d' inhib (ou pas) du PDe4 .
Pis j' aime pas les PD .
EDIT les noirs PD c' est pire

PS , mais j'avais lu ça aussi ... toujours rien capté pour tout dire(mais pas le seul vu qu'un brevet est deposé sur le végétal même)
(honteux au passage : patrimoine mondial)

Comme l'herboristerie devenu réservée aux préparations de pharmacies.
Je peux plus vendre mes filtres d'amour et onguent miracles, sinon on me fait un procès. :?

Du coup c'est comme si je "dealer" ou carrément "exercice illégal de la fonction" dans le cas d'une plante abortive par exemple. Et ça, ça m'emm**de ouais!! :evil:

Besorah a dit:
Je peux plus vendre mes filtres d'amour et onguent miracles, sinon on me fait un procès. :?

Du coup c'est comme si je "dealer" ou carrément "exercice illégal de la fonction" dans le cas d'une plante abortive par exemple. Et ça, ça m'emm**de ouais!! :evil:
Explique un peu, ça m'interesse, ça parle de plantes.

Bah grosso modo, il y a pas si longtemps les remèdes de grand-mère, cataplasmes, teintures etc... tu pouvais les préparer librement.
Je crois que maintenant que pas mal de gens se tournent vers des remèdes "gratuits" ou beaucoup moins chers disons, la médecine traditionnelle a un manque à gagner. Et un "contrôle" des soins qui "fuit" (alors en plus avec les trucs "Reiki" et cie...)
Donc stratégie d'hégémonie, on interdit la libre circulation des plantes aux principes reconnus et utilisés dans la pharmacopée
Du coup si tu en prescris et que tu fais de l'ombre (trop) attends toi à avoir un procès.

C'est une directive européenne. Liée aussi aux dépôts de brevets que dénonce Oogie .
Alors là je te parle seulement de petits trucs, comme soulager des rhumatismes, améliorer la digestion...
Si tu commences à "traiter" par les plantes (ulcère, goutte, zona) c'est à l'abattoir que tu vas.

De toutes façons, les gens de nos jours se c**ent dessus face à une plante et préfèrent manger des benzos/AD, c'est plus "safe" alors que ça vient de là.
Enfin... Que veux tu, ainsi va le monde, je prends les devants, je traine pas les pieds en brandissant le poing ;)

edit: c'est très vaste comme plan, tiens http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/codex-alimentarius-la-menace-56607 un lien qui fait le tour

Je suis aussi tourné vers les plantes (je plante pas mal de trucs) aussi je comprends bien ton pt de vue ...

Mais c'est la societe actuelle..

Besorah a dit:

j' "exerce toujours " de mon coté .
:idea:

:arrow: Fuck .

Dr_Oogie a dit:
laurazerty , g un bon avatar pour toi

[attachment=0:214z29gn]banan.jpg[/attachment:214z29gn]

Ah énorme ! je l'enregistre obligé.

Ça m'emmerde quand ces bons à rien de facteur/livreur de la poste me posent des avis de passage absent alors que je suis chez moi et que j'attends des commandes urgentes!! :evil: :evil:

BORDEL toujours pas recu mes Xgm de XXXXXX jvais devenir dangereux aussi .....

Front de défense National des facteurs.
:axe: :axe: :axe:

d'avoir bouffé du glutethimide sans faire exprès et de me retrouver lessivé .
et accessoirement de pas avoir de Visa, pour alertpay , paskecasuxx de pas pouvoir order sa kam kan tadublé!

Chelou, perso AlertPay+visa= ok.
j'ai dit des conneries en fait, les cartes avec 3 passent pas, le 5 c'est bon. C'était l'inverse ^^
Moi c'est une la poste compte de pauvre, bah ça marche partout.

edit:
La mienne c'est 4, c'est la visa electron.

et ça c'est l'objet du pourquoi on me fait courir depuis 3jrs... à croire que ça rentre pas dans la boîte :finga:

Moi j' en suis au point de m' IV des pompes pneumatiques de réa atropine epinephrine pour rester debout là !

mardi 2 février 2010

Grève à la poste : Les facteurs refusent la nouvelle organisation des tournées

Une partie des facteurs est en grève depuis le 27 janvier 2010 à l’appel de la CGTR.

Elle est motivée par la réorganisation des tournées des facteurs.

Laquelle s’inscrit dans le projet Facteur d’Avenir qui n’a d’autre but, selon l’organisation syndicale, que de supprimer des milliers d’emplois à l’échelle nationale.

A Saint-Joseph, les facteurs en grève demandent à refaire un vote qui, selon le syndicat, « a été effectué de manière opaque et pas dans les règles ».
Un vote où le secret n’a pas été respecté puisqu’il a été effectué sur une simple feuille de papier, sans liste d’émargement, sans bulletin, sans enveloppe…

Mais au-delà de la contestation de ce vote pour le moins étonnant, c’est l’organisation des tournées des facteurs à Saint-Joseph qui est contestée. La Direction de l’agence, qui fait « la sourde oreille devant les revendications des postiers et pratique un semblant de dialogue social », tente d’imposer une tournée sécable.

C’est-à-dire une tournée où les facteurs qui ne sont pas de repos prendraient en charge une partie de la tournée du ou des facteurs en repos.
D’où une revendication claire : organisation des tournées de facteurs sur la base de 35 heures comme c’était le cas auparavant ou organisation de ces tournées sur la base de 36h31, mais sans sécabilité.
Une fois encore, un conflit à La Poste est déclenché par la tentative de la Direction de compresser le personnel par tous les moyens. Là encore, c’est le service public qui en prendrait un coup, et c’est ce dernier que défendent les grévistes.

EN ATTENDANT C EST PAS EUX QUI SE TAPPENT DES JOURS DE MANQUE INSSUPORTABLES.

CA SENT LE PLASTIQUE BORDEL !
J'L'AI DIS REDIS ........ MAINTENANT J' AGIS !

Retour