Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
Bijord a dit:
A 15 ans tu ne croyais pas tout savoir?
Si a 15 ans c'est normal mais des gars de 20/25 ans qui se sentent plus peter parce qu'ils ont decouvert qqch de nouveau je trouve ca horriblement chiant ^^
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
grivois a dit:
j'ai fait 4 posts sans que je me rappelle sur psychonaut
Certes. On avait un peu remarqué ^^

grivois a dit:
Là ça commence à m'emm**der c'est un sac de nœud qui m'uuuussssseeee a l'usure.
Je passe les détails, un résumé:
- 1 mauvais parcours début septembre, ça m'a rendu malade l'idée d'avoir ce nombre qu’inconsciemment j'appréhende depuis ma plus tendre enfance: l'âge du christ, non j'acceptais pas et pourtant voilà j'ai pété un câble, résultat 11 j d'hp ....
- mi octobre je me blesse gravement
- un drame familial y a 3 semaines.
- mon taf qui m'a mis inapte, et a magouillé avec mon médecin et psy pour les persuader de me prolonger.
OK, c'est vraiment hard toute cette succession d'évènement depuis cet été, je comprends, et je compatis.
Et?
Malgré toutes ces merdes qui se sont enchainées, t'es toujours là, debout (bon, un peu épars par moment quand t'invite mixie?). C'est quand même pas donné à tout le monde. (sauf à Jésus p'têt? puisqu'en parles :D)
Ben ouais, tu peux pas tout maîtriser, et ouais, t'as "déraillé" ce week-end. Et alors? Si tu restes (comme ça a l'air d'être le cas) dans une optique de réduire ta consommation, WTF ?
PREND-TON-TEMPS, Grivois, et culpabilise pas, merde ! Tu sais que tu finiras pas y arriver, et tous ceux qui connaissent ton parcours et qui t'apprécient le savent aussi.
Je sais que c'est épuisant, mais, c'est comme ça, t'as pas le choix.

grivois a dit:
Je résous ça tout doucement, trop doucement... PROCRASTINATION
Avancer pas à pas, c'est toujours mieux que pas avancer du tout, ou pire, reculer.
Quant à la procrastination ... hum, tu sais que j'ai pas de leçon à te donner, n'est-ce pas? Ce que je sais, c'est que depuis que j'ai arrêté de culpabiliser à ce sujet, ben je la chasse tout doucement (et oui !). Bon, faut dire que j'ai réussi à m'auto-foutre un bon coup de pied dans le cul (et j'ai aimé ah ah).

Alors, très amicalement, je me permets de t'en envoyer un, virtuel, et puis aussi et surtout, ben, plein de bisous pour te redonner du courage !!
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
trik a dit:
Est en vente au prix de sa maison et à l'étranger nouveaux maillot de Algérie et aswell chemises ses joueurs sont complexes sur cette page.


Meme les Bot qui renvoi sur des pubs sont complètement défoncés sur ce site :smoke:



Propos incohérent petit robot , t'as pris le buvard de trop , redirige toi sur un site de benzo et dors un peu :pai:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
trik j'ai la trique !!! :pai::lol::finger::oak::unibrow::jook:
 
G

Guest

Invité
Me faire diagnostiquer un diabète de type 2 :'(
2 evanouissements dans la même journée,direction les urgences,prise de sang et crac! Le couperet est tombé...
Heureusement que j'avais rien pris depuis longtemps et que mon sang était clean(enfin a part une glycémie 4X supérieure a la norme).

Bilan:régime de batard a 4 jours de noel:crybaby:,insuline(par voie orale dieu merci),et en cadeau une jolie petite machine a 160€ payée par dame secu pour tester ma glycémie 6 fois par jour,avec en prime un petit stilo pour me perforer les doigts.
Moi qui adore les piqures faut que je me fasse saigner les doigts a chaque fois pour faire ces prélèvements...

Ca commence bien 2014!:\\
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Il apparaît à l’âge mûr, généralement à partir de 40 ans et lors de la vieillesse.

Ah, c'est moche de vieillir ...



Nan, mais en vrai, je compatis, ça doit pas être très drôle.:pai:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain chaud yoshi! Je compatis grave pour les piquouzes ça pue! Et aussi pour le régime (surtout) juste avant noel! C'est pasque t'as saigné tous les calendriers de l'avant des environs or what?!?

Nan sans rire j'espère que ça changera pas grand chose a ta vie et que tu t'y adaptera bien a ton traitement et ton régime... Pourtant il me semble que tu faisait taquet de sport? Ca doit prévenir au moins en partie les diabètes de type 2 non?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bon courage yoshi
dur dur , faudra s'habituer au nouveau régime effectivement comme dit BiJ' et être sur la garde en balades :(

La vodka reste peu sucrée par contre Yoshi , évite juste les vins et autre cocktails

Gerer tout ces petits moments récréatifs vont devoir se faire dans le temps mais surtout plus en faire abus , après c'est ta vessie qui morfle en premier .. bref' ton toubib t'as surement briefé des conséquences d'un T2 si tu te t'amuse souvent avec la bibine .

Pis pour certaines drogues va falloir aussi s'abstenir pour certaines
 
G

Guest

Invité
Lol Bijord j'ai kiffé le coup des calendriers de l'avant:mrgreen:
Ben le sport j'ai arrêté depuis un moment quand même(au moins 6-7ans)
Nan ce serais héréditaire d'après mon toubib vu que ma glycémie a toujours été nickel...

Et non Cypri "tous" les alcools sont des concentrés de sucres et de gras,le régime les proscris totalement...
Mais c'est pas le pire,va falloir que j'arrive a bédave sans bouffer sucré après!:Oo:(une torture quoi^^)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Désolé pour toi Yoshi :( C'pas cool du tout ça.

Porte toi bien, et courage.
é
C'est irrémédiable irrémédiable (genre tu t'inscris dans une salle de sport ou alors tu te met à courir tous les 2 jours peuvent pas arranger ça ?) ?
 
G

Guest

Invité
grivois a dit:
C'est irrémédiable irrémédiable (genre tu t'inscris dans une salle de sport ou alors tu te met à courir tous les 2 jours peuvent pas arranger ça ?) ?
Lol nan Grigri,une hygiène alimentaire et une activité physique peuvent aider a mieux vivre,mais la mon corps ne sécrète plus l'insuline nécessaire a assimiler les glucides.
Donc le sport oui ca fait pas de mal,mais ca résoudra pas le problème malheureusement...

Enfin bon ca reste une belle lecon de vie. Le corps humain est une superbe machine,mais un grain de sable dans le mauvais rouage suffit a tout faire capoter.
On devrais plus y réfléchir quand on gobe des trucs dont on ne connais pas les répercussions en jouant les cobayes(même si ca n'as rien a voir dans mon cas)
On as qu'un corps et qu'une vie,et même si on en es conscient,on prends trop cette notion a la légère tant que tout vas bien...
Bref Take Care les z'amis ;)
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Pas tellement que ca m'emmerde plutot que ca me désespere: (une connaissance a propos de sa deuxieme prise, a venir, de md) "tu vois j'ai une tolerance de merde a la md donc ce que je vais faire c'est que je vais en prendre la veille pour pouvoir plus kiffe le lendemain" ... :crybaby: pourquoi???
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Arf Yoshi, pas cool, mais tu vas gérer ça comme un prince j'en suis sûr. Est-ce que ton médecin t'a évoqué la différence entre sucre raffiné et non raffiné ?

AceSyd, il a peur d'être trop perché ton pote? Là il se prépare une plus mauvaise descente.
 
G

Guest

Invité
Lotre a dit:
Est-ce que ton médecin t'a évoqué la différence entre sucre raffiné et non raffiné ?
Heuuu non...
En fait il m'as parlé d'aspartam,de stevia,voir de fructose.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Sur l'aspartam il y a plein de rumeurs plus ou moins fondées selon lesquelles ça détruirait le cerveau autant que des RCs.

Sinon en parlant de maladies héréditaires et de moi, sur 6 de mes parents les plus proches (4 grands-parents - 2 parents), seule une de mes grands mère n'a pas eu de cancer. Autant dire qu'il va falloir que je commence à faire des examens régulièrement si je veux garder tout mes organes.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
yoshinabis a dit:
Heuuu non...
En fait il m'as parlé d'aspartam,de stevia,voir de fructose.

C'est ce que j'allais dire : c'est pas parce que tu n'as plus le droit au sucre que tu peux pas quand même mangé sucré : des 2 cités, je trouve que c'est le fructose qui se rapproche le plus du goût du sucre. L'aspartam, méfiance au niveau de la santé, et la stevia, ça a un goût bizarre (surtout dans le café, beurk)
 
G

Guest

Invité
puki a dit:
et la stevia, ça a un goût bizarre (surtout dans le café, beurk)
Je confirme lol,et l'aspartam est encore plus dégueu(en plus de sa mauvaise reputation).
Pour le fructose j'en ai pas trouvé en faisant mes courses,mais j'y travaille.
Mais bon y'as pas que le sucre a éliminer,y'as aussi le gras,et j'aime le gras!!!
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je croyais que le fructose était la forme de sucre qu'on trouvait dans les fruits. Et dans probablement d'autres aliments mais en moins grande quantité.
Le sucre ajoutée, ou en morceau est le saccharose. Et ces 2 derniers sont synthétisé en glucose. Si je me rappel bien des mes courts de svt.
 
Haut