Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Perkel a dit:
Ce qui m'emmerde le plus, c'est yoshinabis.

Par principe. <3

Oupps, attention, tu frôles le ban direct là, faut pas donner le bâton pour se faire frapper; ;o)
 
G

Guest

Invité
Perkel a dit:
Ce qui m'emmerde le plus, c'est yoshinabis.

Par principe. <3
Des fois j'ai l'impression de pas être respecté en tant que modo.
Mais bon ca doit être une parano....:mrgreen:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Les modos ont droit à un statut de respectabilité particulier, vous êtes assermenté ? ;o) LoL
 
G

Guest

Invité
Gamida a dit:
Les modos ont droit à un statut de respectabilité particulier, vous êtes assermenté ? ;o) LoL
Je fait une exception concernant les outrages a modérateurs pour les cartes vermeille et les lamas(je sais je suis faible)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
non le smiley c'est rien non plus , tiré au pif c'est tout :P
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Je ne doute pas de ta bienveillance, mais, un tiré au pif avec un sens tout de m^me bien particulier, enfin me semble t'il, pour peux que je n'en face pas un interprétation erroné ;o) LoL.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Gamida, bien évidemment que tu dois respecter tes modérateurs ! Nous sommes les plus beaux, les plus gentils, les plus adorables des membres du forum, toujours là pour veiller au bien être chacun. En échange l'usager lambda nous voue un culte sans fin. D'ailleurs bientôt on a prévu de mettre de grandes banières nous représentant partout sur le forum.
Pour pas que vous oubliiez que nous sommes les bergers de ce troupeau. :p
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oh yeah, je veux un t-shirt avec vos faces regards pointés vers le haut et "Moderation is watching me" :mrgreen:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ah ça serait pas mal, avec les yeux de chaque modérateurs, avec des degré de dilatation des pupilles différentes, genre de over dilatée à petite pointes. :p
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Juste les yeux, et le jeu "qui est qui??", ouaaais, je prends!
trouvez l'modo!
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Si tous les modérateurs m'envoient une belle photo de leurs yeux je te fais ça Ubik et j'transmet l'image à ceux qui veulent se faire un tshirt de leur modo chéris. :p
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
hatsu a dit:
Si tous les modérateurs m'envoient une belle photo de leurs yeux je te fais ça Ubik et j'transmet l'image à ceux qui veulent se faire un tshirt de leur modo chéris. :p

huxleyfacepalm.gif
wellthatsweird.gif
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Non, je trouve sa marrant ton idée justement haha :P Ca me ferait bizarre de porter vos tête sur mon corps haha!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi perso j'enverrai une photo de la contraction/dilatation de mon anus avant/après GHB. Ça pourrai même faire un bon spot anti-drogue tiens!
 
Haut