Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ubik012 a dit:
Boulot d'été (de merde) pour moi, donc retour chez la moman, dans une ville où je n'ai jamais vécu que les week ends, ayant passé mon lycée en internat..

Euh..."ça va passer plus vite que tu ne le penses" ? VS "oh, mon pauvre gars"
Choisis.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Supervixen a dit:
Ubik012 a dit:
Boulot d'été (de merde) pour moi, donc retour chez la moman, dans une ville où je n'ai jamais vécu que les week ends, ayant passé mon lycée en internat..

Euh..."ça va passer plus vite que tu ne le penses" ? VS "oh, mon pauvre gars"
Choisis.

Mwaha, je choisis le premier, ça fait moins pauvre gars justement. Même si ça n'en reste pas moins au même stade !
 
T

Towelly

Invité
J'aurais plutôt dis: " oh, mon pauvre gars, ça va passer plus vite que tu ne le penses "
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Gné.
En fait le "pauvre gars" convient bien, je ne vais pas aller bien loin avec les 44 centimes qui trainent sur mon compte depuis plus d'une semaine.. Ca doit forcément jouer...
 
D

D.F.

Invité
M'être méchamment défoncé la cheville au point de ne plus pouvoir poser le pied à terre et savoir que ma paire de béquilles et mon attelle (héritée d'un précédent défonçage de cheville) sont chez ma mère (autant dire irrécupérables).

ça va être fun d'aller aux urgences à cloche-pied demain matin. ><
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Groumpff, pour avoir passé l'an dernier toute une matinée avec le pied qui venait d'être écrasé par une voiture, je compatis à ta douleur..
 
D

D.F.

Invité
Alors autant le pied écrasé par une voiture, ça m'est arrivé deux fois et les deux fois je n'ai absolument rien senti, que la c'est la 2eme fois (décidément ça va par paires) que j'me fous la cheville à l'équerre et que le seul poids de mon pied suffit à me faire frémir de douleur...

Si j'étais maso comme Tiax je prendrais un pied d'enfer dans tous les sens du terme en ce moment. \o/
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Si j'étais maso comme Tiax je prendrais un pied d'enfer dans tous les sens du terme en ce moment. \o/

D'ailleurs, il est évident que je suis en train de me toucher tout en lisant ton post.


:' |
 
D

D.F.

Invité
Heureux de te faire plaisir. \o/

Nan mais là ça fait carrément un mal de chien, pis j'ai l'air con à me déplacer façon danse de la pluie... ><

EDIT : 2 fois que ce putain de vapo refuse de s'allumer alors que j'en crève d'envie (de besoin dans ce cas précis). Je déconseille vivement le Iolite, à moins de vivre au niveau de la mer dans une habitation où le taux d'humidité avoisine les 0%.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
C'est légèrement honteux d'annoncer ça après les derniers posts, mais ce qui m'emmerde, c'est de me retrouver sans internet dans cinquante minutes.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
J'ai re-plongé.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Alcool ? Clope ? Petite copine néfaste ? Gendarmerie ? (ça, c'était une suggestion de Stradius)
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Clope. Bon c'est pas la reprise à 3 cartouches par semaine hein, mais reprendre c'est déjà le mal. En fait... c'est pas un besoin, j'avais envie de "cesser" de faire une pause x) (ouai ouai j'essaie de me trouver des excuses aussi plates que bidons.)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Marre des plans qui tombent à l'eau.
Bon au moins j'vais chez Larry ce week end. Je reste pas dans cette ville à me faire chier. Point positif numéro un.
 
D

D.F.

Invité
Ouarf dommage pour la clope, je me suis fait b*iser exactement de la même façon il y'a 3ans, au bout de 8 mois d'arrêt. Une (ou quelques) clope(s) c'est pas envisageable, c'est tout ou rien avec cette saloperie. :/

Sinon ce qui m'emmerde le plus c'est d'avoir 4gr de paracétamol dans mes 400mg de tramadol, ou l'inverse. Mais c'est p'têtre pas un mal tout compte fait.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
haaaaaaaa ce qui m ' emerde le plus c'est que j ' ai voulu mettre un autre avatar , donc j 'ai supprimé le mien , et plus moyen d' en mettre un autre
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dal a dit:

Te bile pas, frérot, de toute façon, une personne sur deux doit choper un cancer (selon de réjouissantes statistiques).
Nan, plus sérieusement, essaie juste de fumer moins si c'est important pour toi... Qui réussit à arrêter la clope, de nos jours ? En soirée ? Avec quelques verres dans le nez ? Quand tout le monde s'en grille une ? Réduire, c'est déjà pas mal. Perso je m'en fous, certains jours (rares, il est vrai), je fume pas, la plupart du temps si... Est-ce que c'est si grave ? Si ça te pose des soucis physiques, je me répète, tente déjà de diminuer, tu te sentiras mieux. Bonne chance.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
En soit c'est pas un drame, c'est con c'est tout. Puis comme tu le dis, et comme je fais, ma conso est pas énorme... le paquet de 30g acheté mardi s'est vu amputé de si peu... le paquet est comme neuf (moins la dizaine de clopes fumées)

Bon ce qui m'emmerde aussi, c'est d'avoir rien à faire ce week-end. Vivement le 23 août que je signe mon cdi et puisse respirer un peu niveau budget. /tease
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
T'es en CDI le 23 ? (moi, j'ai rendez-vous chez le psy \o/) Congrats !
 
G

Guest

Invité
sensisky a dit:
haaaaaaaa ce qui m ' emerde le plus c'est que j ' ai voulu mettre un autre avatar , donc j 'ai supprimé le mien , et plus moyen d' en mettre un autre

Utilise la fonction qui te permet d'uploader l'image d'un lien externe, en attendant qu'on règle ce bug.
 
Haut