Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

G

Guest

Invité
J'me suis ouvert le pouce de haut en bas jusqu'au sang avec un grain de céréale Kellog's.

Si

Et pourtant j'ai eu mes 14 heures de sommeil quotidiennes.
 
D

DasFrog

Invité
C'est agressif les Kellog's, faut pas croire. L'tigre c'pas pour l'couleur...

Perso c'est me coucher à 10h en mode j'ai quelques centaines d'heures de sommeil à rattraper, ronronner en tournant en rond dans mon pieux, me poser sur mon oreiller, et noter à ce moment que mes putains de voisins font la teuf à côté. Autant pour mes heures de retard...
 
L

Larry_Golade

Invité
"Existe-t-il d'autres comme lui, prêts à tuer des dizaines de personnes, au nom d'une certaine idée qu'ils se font du monde ?"

Nouvel Observateur, juillet 2011, à propos d'Anders Behring Breivik. Ah, j'ai ri ! Bienvenue dans le monde réel comme disait l'autre dans Matrix...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D'être parti pour me faire tatoué,là,cash et pour finir,avoir rendez-vous que le 25 aout.C'est con.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Il y a 3 semaines, mon ordi portable meurt.
J'en achète un nouveau il y a 18 jours : ASUS 1215B, à 299€, parfait pour l'utilisation que j'en ai.
Au bout de 1 semaine et 5 jours, je me rends à l'évidence, le touchpad merde de plus en plus, c'est carrément ingérable.
Je le rapporte, la personne du SAV me dit que je suis la deuxième personne sur 25 à avoir ramené cet ordi pour le même problème. Je me dis, bon 2 pour 25, je vais reprendre le même, il est vraiment super pour son prix, le touchpad ne buggera pas, toussa toussa.
J'ai donc cet ordi depuis 3 jours, et le pad recommence à bugger. VDM.
Le point positif dans l'histoire c'est que j'ai touché des APL en retard, je vais ptêtre pouvoir élargir mon budget un peu.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je vois,c'est le mois-qui-touche-GRAVE celui-ci .
Moi j'ai eu 1000e de salaire pour 13 jours travaillé + 400e de RSA et là,620e du reste de la formation qui me devait mais je le savait pas.Trop cool,il me reste + 600e sur mon compte et le 10,je touche presque 2000e et peut être même,le RSA le 5 vu que je déclare que le 10.\o/
Y a pas,l'argent,la SQ,tout ça,ça le fait.

Bon,ce qui m'emmerde c'est que j'ai rentré dans une voiture en rentrant du taf sous subu et qu en voyant l'état de la mienne,bien éclaté au niveau de l'aile,par culpabilité,je suis retourné sur le lieu pour prévenir la personne en croyant que ça caisse serait défoncé aussi.En arrivant,en voyant quelle,était garé là ou elle devait pas et qu'en plus ,ça voiture avait quasiment rien,je suis reparti.
Je me voyais déjà payé 400e au garage mais un pote m'as dit "t'inquiète".J'ai peut être une aile bordeaux au lieu de rouge mais j'en ai eu que pour 45e.Donc nickel quand même mais bon....4 pète en seulement 8 mois de permis.
Ma pauvre titine.....
 
L

Larry_Golade

Invité
Me taper un grooooos bad alcoolique des familles, et apprendre à l'instant même que ça va être très compliqué pour la soirée attendue entre toutes où j'avais toutes mes chances de conclure (Michel Blanc style) avec la fille qui me plaît entre toutes...putains d'horaires de travail.

C'est pas ma soirée bordel... :cry:
 
T

Towelly

Invité
Prends donc une serviette mon ami

1305726317-85.jpg
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
ma copine qui me plante après 14 mois de relation, alors que rien ne me laissait penser ça, trois jours avant le paléo (ou on était sensé aller ensemble avec notre groupe d'amis), me retrouver dans la boue, sous la pluie, avec une tente pas étanche, et avec les amis de mon frère qui ont entre 16 et 17 ans, puis finir par apprendre que ma désormais ex s'est envoyée en l'air avec un pote, alors que j'étais encore fou amoureux d'elle.

Résultat, un festoche foutu en l'air...

Côté positif, je suis célibataire ^^
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Je saute d'un muret de 1m de haut pour impressionner mon fils qui me suit...
Et je tend brusquement les jambes au moment de l'atterrissage (mais pourquoi ?!? Je sais pô...)
=> Un arbuste fleuri du coin me prête son tuteur en bambou pour que je puisse rentrer chez moi sans me défoncer encore plus le pied.

Je galère grave pour marcher avec cette béquille de fortune (qui fait cela-dit la taille appropriée) avec mon fils à côté de moi...
Un jeune arrive en face de moi, me regarde gentiment, voit mon fils, s'approche et...
Me taxe une clope (que je n'ai pas).
Du coup je suis mort de rire.

En arrivant à deux pas de chez moi (ouf !) deux dames aux balcons me proposent de l'aide (même de m'amener aux urgences).
Sympa mais là je vais juste poser mes fesses trankilou sur mon canapé :D

Bon rien de grave (je pense, le doc en dira plus) mais vraiment c'est TROP CON :rolleyes:
(vacances à la mer la semaine prochaine :P )
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'ai frollé une voiture qui était garée, comme un gogole je l'ai jouée réglo et je suis allé voir le mec, ma mère m'a dit d'annuler le constat vu que c'était son malus qui prenait, le type s'est fait plaisir sur les frais de réparation, j'en ai pour 1490€, j'ai mis une grosse patate dans le mur qui m'a permis de perdre un bout de peau et le contrôle de mon petit doigt. J'embauche ce soir a 21h pour débaucher a 7h demain matin et l'argent que je vais gagner va servir a rembourser ce fils de pute, c'était même pas sa caisse mais un truc pourri d'entreprise (véolia, si vous voulez peter des pare-brises faites sur leurs caisses) il y avais trois fois rien mais il m'a enculé sévère.

Fini la voiture, vélo, bus, stop, rien a foutre, c'est trop de thunes foutues en l'air.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
L'ennui finira par me tuer.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Agen, ville morte.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Boulot d'été (de merde) pour moi, donc retour chez la moman, dans une ville où je n'ai jamais vécu que les week ends, ayant passé mon lycée en internat..
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
En fait ça m'a rappelé l'expression "c'est la rouille" quand j'étais plus jeune
(j'entends encore raisonner la voix de mon frangin) :D
Ça fait longtemps que je n'ai pas rouillé (avoir du temps et pas savoir quoi foutre, s'emmerder quoi).

Maintenant j'aime bien "ne rien faire" peut-être parce que je peux faire ce que je veux... :lol:
Enfin bon je suis "chez moi" aussi, en plus je suis plutôt solitaire en général.
 
Haut