Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
amicale_du_pc a dit:
bip bip... une saturnette dans sa cabine
sauna11.jpg


Parfum FRAISE ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
amicale_du_pc a dit:
Puis en conclusion ça fait très gadget années 70 ce truc !!! On plane dans sa cabine au-dessus des nuages... puis évidemment on trouve des idées... Une nouvelle ROA avec des prods?? ah ah... Je suis le Prof Saturnus du labo dans les nimbes...

Essaye de mettre un peu de beurre de Marrakesh à la place des huiles essentielles la prochaine fois. Quoique ça me semble un peu couteux comme ROA.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Revenant a dit:
Parfum FRAISE ?

bah, c'est d'aventure... quand il n'y a plus le Musc ou le patchouli on prend fraise... sinon je vois que ça existe encore mais pour les enfants (avec aussi vanille caramel, citron , même Barbe à papa...). C'est plutôt fun quand c'est pour tout le monde... et c'est de la chimie... il y en a des formes de molécules à trouver pour les parfums synthétiques !!! On pourrait aussi faire des senteurs pas possibles... et même pire ! Des nouveautés du 3me millénaire...

===========

oui Skruffy... c'est vrai que ce serait cher mais pourtant quand je mets des gouttes d'huiles essentielles je sens bien que ça la ramène déjà... c'est à creuser quand même...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Ce type:


Un prophète génial, zen et inspirant. Tellement fort que il sentait même pas le besoin de percer. C'est Saïtama ce type.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Brian Jones...
< 3
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Mieux, les traces de cocaïne qu'on me paye. 70e le g faut pas déconner non plus.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Mieux.
Ne plus avoir envie de cocaïne et me dire que c'était "comme même" pas si folichon que ça pour le pognon que ça me coûtait.
 
V

Visiteur

Invité
Vaut mieux taper du speed ! A moins de 20 e le gramme, tu peux rdremment parlant faire des gros barreaux de chaises !
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Barreaux de chaises composés à 80% de lessive et de placo quoi.
 
V

Visiteur

Invité
On doit pas avoir le même speed alors. Le mien c'est 50% de kérosène et 20% de talc pour bébé. nauraj
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Quitte à taper une merde à 20euros le g et à bien se pourrir la santé et les sinus, autant prendre de la 3mmc.
Amha.

Mais ce que j'aime le plus vu que c'est le sujet du topic, c'est de ne plus taper de stims.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Lire un article de socio en français. J'ai enquillé 19 pages en une heure, et avec plaisir. Pour l'équivalent en anglais, je mets 4h + des pauses.

(c'était " COMMENT FAIRE DE L'ETHNOGRAPHIE QUAND ON N'AIME PAS « SES INDIGÈNES » ? Une enquête au sein d'un mouvement xénophobe"
Martina Avanza)
 
Haut