Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
T'en a trop pris groooos


Goa Trance et Cannabis j'aime tellement ça je veux que les deux pleuvent lors de mon enterrement
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Acacia a dit:
Goa Trance et Cannabis j'aime tellement ça je veux que les deux pleuvent lors de mon enterrement
De toute façon qui sait ce qui a après la mort -_-' , long débat mdr
 
7

7737P4R4

Invité
Melange valium, baclofen, aotal, 8.6.

Je me reveillé je cherche mon chien pour le sortir faire pisser.

Bah non le chien est mort. Y'a personne.

Allez PaRa redescend....
 
7

7737P4R4

Invité
Dernière cuite. J'ai confié ma CB et mes liquidités à ma mère. Dommage d'en arriver là mais j'ai pas le choix.

Bref, ce matin ça se colle 1.5 de bière forte avec benzo et baclofène.

A partir de demain je confie mon traitement au CMP pour pas en abuser... J'irai chercher ma dose quotidienne chaque jour.

Quand tu mets des barrières sérieuses dans ta vie tellement ta toxicomanie est réelle.

Promis j'vais me soigner et m'en sortir.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Si tu en as envie c'est déjà pas mal, perso j'ai du mal. Et confier sa CB ça peut être une étape, le mieux étant qu'elle ne soit pas trop indispensablement longue je suppose...

Faudrait peut être que j'y pense d'ailleurs.

En attendant j'ai retrouvé une maximator: c'est dégueu mais efficace après une nuit de speed >>
 
7

7737P4R4

Invité
Ma CB ne sera pas indispensable. On fait les courses et le plein de tabac le week end et si besoin je peux la voir en semaine. Mais on a fait le plein de bouffe, j'ai mon traitement et des RDV médiccaux donc ça devrait rouler.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Le matin , un beau ciel bleu , les volets déjà ouvert ainsi que la fenêtre que t’a oublié de fermer la veille, les oiseaux qui chante, les bruit de la nature . Et puis juste observer, et être de bonne humeur en voyant ca oblige
 
V

Visiteur

Invité
ça à l'air cool ! Tu peux en trouver pas trop cher, et de préférence bio ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Rah putain LA MUSIQUE
Enfin sortir dehors et être avec quelqu’un a qui tu ferais tous pour être avec cette personne , la seul personne a qui tu confirait ta vie , a qui tu fait confiance, avec qui ta envie de passer plus de temps , avec qui c’est l’amour impossible

Avec qui tu ne retrouveras jamais une personne avec une mentalité pareille , et que si cette personne mourait tu pourrais tellement pas le supporter que tu deviendrais complètement fou

A qui ca fait maintenant bien 5 ans que tu la pas vus

Mais a qui ce n’est pas réciproque, a qui tu pourrais faire tout pour passer plus de temps
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Me rappeller juste a quel point j'adore marcher au hasard avec de la musique dans les oreilles
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
La nuit
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Ma couette chaude
 
U

User deleted

Invité
C'est juste pour le plaisir des yeux, si et si la condamnation n'est pas renversée en appel il aura peut être droit à un bracelet électronique pas trop serré, doré et orné de quelques pierres qu'il pourra sortir à l'envie.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
La drogue putain, la drogue
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Si à 50 ans t’as pas de bracelet électronique...
 
Haut