Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

D

Dreamea

Invité
Non pas de tyrannie ici.

Nous allons le faire pour leur bien.
Ensuite ce sont eux qui chasseront leurs fantômes, en participants à la grande chasse.

C'est ainsi qu'on détoxifie la societé. Qu'on la purifie, qu'on la débarasse des immondices, en grattant la tumeur à la racine.
Ainsi on verra des slogans aussi catchy que "Ceci n'est pas le fruit d'une tyrannie !" sur les vêtements de deuil des philippins ? J'en doute, et vu l'acharnement que ce président démocratiquement élu (?) dévoue à l'éradication des consommateurs de drogues via la fougue "d'honnêtes citoyens", à défaut de douter d'un statut de tyrannie pure et simple je préfère admirer le courage de ceux et celles qui porteraient des vêtements de deuil tout court en de pareilles circonstances pour honorer leurs proches injustement déchus. Désolé mais t'es un peu en retard, les massacres ont commencé il y a un petit moment en dehors des limites des 4 (voir un peu plus) point cardinaux qui délimitent ce que tu défini par ici. Désolé je suis d'une humeur assez bancale post-stim après avoir été empathico-stim la veille, et me voilà peut-être à mon tour, et ce depuis peut-être plus longtemps qu'aujourd'hui, tyran à un autre niveau et au travers d'autres répercussions, d'un point de vue strictement social certes mais néanmoins sadique dont je suis navré. Et c'est de cette partie injustement sadique de moi-même que j'arrive justement quand même a tirer quelque chose de peut-être positif à savoir qu'on a tous nos délires, je comprend pas trop celui de ton post précédent en fait (peut-être mon absence soudaine d'humour qui reviendra), donc je préfère te croire toi assez malin pour ne pas ignorer la souffrance et essayer de la soigner comme tu le peux, c'est à dire via tes propres moyens, je me voudrais aussi de cette vocation à défaut d'avoir trouver comment l'appliquer de façon constante si ce n'est tout court.
 
D

Dreamea

Invité
Rien de tel que l'inversion visuelle que procure un miroir pour frayer avec le monde surnaturel de l'altération spatiale. A consommer avec modération.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Attention aux mélanges ;)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Dreamea a dit:
Ainsi on verra des slogans aussi catchy que "Ceci n'est pas le fruit d'une tyrannie !" sur les vêtements de deuil des philippins ? J'en doute, et vu l'acharnement que ce président démocratiquement élu (?) dévoue à l'éradication des consommateurs de drogues via la fougue "d'honnêtes citoyens", à défaut de douter d'un statut de tyrannie pure et simple je préfère admirer le courage de ceux et celles qui porteraient des vêtements de deuil tout court en de pareilles circonstances pour honorer leurs proches injustement déchus. Désolé mais t'es un peu en retard, les massacres ont commencé il y a un petit moment en dehors des limites des 4 (voir un peu plus) point cardinaux qui délimitent ce que tu défini par ici. Désolé je suis d'une humeur assez bancale post-stim après avoir été empathico-stim la veille, et me voilà peut-être à mon tour, et ce depuis peut-être plus longtemps qu'aujourd'hui, tyran à un autre niveau et au travers d'autres répercussions, d'un point de vue strictement social certes mais néanmoins sadique dont je suis navré. Et c'est de cette partie injustement sadique de moi-même que j'arrive justement quand même a tirer quelque chose de peut-être positif à savoir qu'on a tous nos délires, je comprend pas trop celui de ton post précédent en fait (peut-être mon absence soudaine d'humour qui reviendra), donc je préfère te croire toi assez malin pour ne pas ignorer la souffrance et essayer de la soigner comme tu le peux, c'est à dire via tes propres moyens, je me voudrais aussi de cette vocation à défaut d'avoir trouver comment l'appliquer de façon constante si ce n'est tout court.

Je m'amuse juste à inventer des scénarios dystopiques étranges.

Je ne parle pas d'actualité. Enfin si, mais de manière plus général. Pas des événements mais juste d'une façon de fonctionner. Et le ton est un peu acide oui. Mais je me justifirais pas la dessus. Je suis un tox et je sais ce que je vis. Je sais bien les dérives que ça peut entrainer dans une societé ou le spectacle est la norme en terme d'art, de divertissement, de politique (les vidéos youtube des mecs en campagne, lol les écrivains de sf doivent avoir de la matière). La télé réalité qui devient sérieusement borderline. Les outils de traçage sur le net. La "culture pop" de masse, les réseaux sociaux...Psychonaut...héhé...
Ça me libère l'imagination tout ça.

Le fait que tu te fixe des limites morales ça te regarde. J'ai les miennes aussi. Mais je ne les appliquerais pas à mon imaginaire. Ni à une discussion que je croyais d'ailleurs plus littéraire qu'idéologique. Sorry pour la méprise.

edit du moi du futur bwawawawa : En parlant de tout ça, je viens de mater la saison 20 de South Park qui parle de tous ça d'une manière réellement brillante et tellement juste (beaucoup plus que moi lol). Vraiment les mecs en ont encore sous le capot. 10 épisodes, tout le monde y est passé. La nature humaine, les médias, la nostalgie, les religions, le féminisme. Tout est la, synthétisé dans un putain de cartoon...
Tout ce que les médias ou les journaleux ont honte de révéler, ce que les "intellectuels" de notre temps (ou les Simpson) n'auront jamais les couilles de dire.
Une des meilleurs saison pour moi, sans aucun doute possible. En plus les épisodes se suivent, donc c'est plus un film de 3h00 que des épisodes au sujets éparpillés et ça c'est cool.
Franchement un gros big up à ceux qui réalisent ça. Total respect.
 
D

Dreamea

Invité
Pardon, j'avais dans l'idée (peut-être farfelue) que le ton était donné dès le début de la conversation, que je serais en mode gros chieur rancunier du fait que tu ai refusé pragmatiquement mon affection hier et que j'étais en descente de stim sans avoir dormi de la nuit, tu pouvais ptet pas savoir que j'étais aussi con et chiant (quoique) ^^ Quand au reste de la conversation c'est pour le fun aussi (parce que j'en ai pas moins retiré un certain plaisir aussi et de la souffrance aussi) et j'aime laisser de la place à l'interprétation, c'est un méthode peut-être autre que la tienne de ne pas brider mon imagination ni celle d'autrui :) Acide acide hein ! Rho ouais c'est le ton tonus toncar avant l'heure mon grand gnahahaha. Sinon pour revenir aux limite morales que t'as cru déceler chez moi je vois pas trop où tu les situe, parce que ce que je pourrais prendre ou exprimer au premier degré maintenant je pourrais aussi bien le prendre ou l'exprimer au second dans la seconde qui suit tu t'en doute, mais je veux pas brider ton imagination alors fais toi plaiz avec ma psyché mais il y a mieux à foutre je pense (quoique), enfin je sais pas, non que cette effrontée ne soit peut-être pas aussi dénuée d'intérêt que mon autre partie si ce n'est sadique alors forcément masochiste - je parle bien au sens métaphysique du terme, terre-à-terre comme je suis - me fouette neurochimiquement avec assiduité mon système dopaminergique jusqu'au sang, du moins au goût que la gravité fait retomber dans l'antre des grandes gueules, "mon propre palais" :p
J'ai pas encore vu la saison 20 de South Park faudrait que je le vois en streaming parce qu'hadopi m'a chopé deux fois de suite sur la connexion de ma mère, du coup prochain flag c'est entre 1500e et 7500e d'amende, je ne me permettrais pas de prendre un tel risque, par morale justement, du peu qu'il m'en reste, médisant, en disant cela aussi que la saison 19 envoyait du bois pur et dur, la continuité nouvelle des épisodes dans cette série lui a effectivement donné une grande force pour cette saison, en combinaison avec son humour retrouvé et ces sujets de sociétés toujours pertinemment abordés,j'imagine que la 20 s'inscrit dignement dans cette continuité :)

Attention aux mélanges ;)
UN MODO !!! Je vais me le faire ! Ouais non en fait j'avoue que c'était pas RDR mon message, une ode au narcissisme, quelle honte, tu remarquera que j'ai bien mentionné que c'était à exploiter avec modération, je sais pas, pour faire mon relou je vois beaucoup de gens dire ici que sans l'ego on est rien, on survit pas, que c'est nécessaire, voir même que la haine c'est une bonne chose et j'en passe... donc bon ça rompt un peu avec l'enseignement spirituel autodidacte que je me suis octroyé et qui me prouve irréfutablement que l'égo c'est le mal point...

Je me permet de mettre le ton de mon message sur l'évènement exceptionnel messieurs-dames ne manquez pas ce soir le feu d'artifice en l'honneur de... du touriiiiiiisme... du pognooooooooon (- non c'est gratuit les feux d'arti... - non point...) et de coups de massue céleste et pyrotechnique prophétisant dans la lueur obscure de cet nuit d'août : oooooooh la belle verte ! En vrai j'en ai pas vu un seul, suis-je un looser de notre belle république ?
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 402
Ne pas lire Despentes pendant 2 ou 3 ans et avoir maintenant à disposition 3 PUTAIN de volumes.


"... comme bien des garçons peu sûrs d'eux, ça le rassurait de vérifier qu'il était capable de faire pleurer les femmes."
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
@Dreamea, je parlais juste du mélange "se regarder dans un miroir" et prods psychédéliques. Notamment un pote membre du forum qui avait vécu quelque chose de très particulier à ce propos. Faut se calmer sur l'interprétation mon ptit Dreamea.
 
D

Dreamea

Invité
Mais je suis très calme voyons, une vrai plaque de marbre. T'as pas mentionné les psychédélique hey oh et comment je fais moi pour savoir que tu parlais pas d'égo-trip mais d'égo-trip 3.0 ? :lol: Interprétation ? Interprétation de quoi ? Comprend pas Lotre désolé, non non je divague c'est tout :)
[video=youtube;iclk05Ho2qo]
 
Inscrit
17 Juil 2017
Messages
26
Ego, mental, kundalini evacuée.(mais déjà si tu as identifié les "murs" c'est gagné) Mon meilleur ami ça fait 7 ans que j'essai de le réveiller impossible. Pour moi cause= Boite à cons

Moi l'égo m'énervait tellement que j'ai fait une dissolution totale, du grand n'importe quoi mais avec le recul j'ai jamais autant souffert pendant si longtemps mais ça m'a calmé ça c'est clair.
Et comme un habruti j'avais un batch de MPH pourri, para 250g BOUMLdissolution, fusion avec l'unité puis un truc vraiment étrange. Uns sorte le labo avec ordinateurs sans clavier/souris je me suis fait tout petit et j'ai observé ce qu'il faisaient. En fait c'était comme si une fois tous les champs morphogénétiques et nos égrégores tout simplement avec un doigt (tout bizarre) il effleure une superficie colorée qui imméditement interragit avec le reste, mélanges etc... Puis je me suis fait griller par un que j'ai pu identifier.... Ce que j'ai vu d'autres ont vu cette "place".
Quand la créature m'a vue je me suis réveillé en sursaut avec l'impression de me prendre un ballon de foot dans la tête (connexion coupée brutaliement) un ami m'a appellé au tel je n'arrivais pas à aligner un mot je me suis dit "Oula mais je vais peut-être jamais redescendre..."
Puis je me suis soigné à ma ùaniège, avec des ondes en 2h superpèche mais plus jamais de dissos c'est incontrôlable certaines fois selon l'humeur qu'on a quand on prend le truc.
Et biologiquement, vu de façon global un truc il faut un cycle de 21 jours pour qu'il ne soit plus en tête à pousser.
Ca marche bien, avant j'adorais les films d'horreur j'en ai pas regardé 21jours et fini maintenant je ne peux même pas regarder de trucs violents je ressens telllement ça me saoule j'avais une liste de médocs sur une page j'ai tout arrêté depuis peu, l'allopathie est de la fumisterie et les psychiatres j'avais rien à leur dire.

Merci pour le titre ça me change vraiment :rock:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il fait beau et doux.

Un pti Rhum, un pti joint et éclater du noob sur MxM :mrgreen:

[video=youtube;9sN9zRV5sGI]
 
Inscrit
17 Juil 2017
Messages
26
Bonjour Groovie, Rasthoo

Mon secret n'en est pas un.
- Déjà je me suis rendu compte que si je prenais un des médocs j'étais incapable de composer, j'étais bridé. Dès que je stoppais cette merde tout revenait
- J'ai fait un seuvrage progressif, je n'ai pas arrêté TOUT du jour au lendemain. Mais je pense que d'autres qui se sont soeuvrés se sont rendu compte que l'usage de RC augmente proportionnelement à côté.
- MAIS SURTOUT: Méditation
Pour cette dernière étant quelqu'un qui reste peu en place je m'y suis mis au dernier moment. Et ce que je considérait comme une torture est devenu un outil puissant pour récupérer. Genre je médite 30min c'est comme 2 heures de sommeil réparateur. En ce moment j'étudie le solfège ancien sacré avec les fréquences clef que je met en binaural
Cette dernière permet de se reprogrammer et de sauter nos défenses de l'esprit naturelles
Et dernier secret: Traverser 15 jours de manque.
Ne prenez pas de médicaments si vous pouvez y substituer des plantes naturelles et/ou sacres.
Beaucoup de problèmes sur notre véhicule physique n'ont pas une origine déclarée qu'on va soigner
Les maladies viennent de notre corps plus subtom direct, cause des brèches sur le corps astral dont un de ses rôle est la réparation du corps physique.
Mais celui-ci abimé (je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font) le corps 3D qu'il est censé réparer devient le siège de la maladie au niveau matériel.
Donc on soigne mais jamais on guéri. Pour cela il fautr qu'un guide répare votre corps astral.

Enfin je sais que les médicaments des labos cachent un noir dessin. Cherchez des observations MEB vous comprendrez.

Pour finir j'ai vu que vous parliez du placebo et de l'effet d'une pensée positive et consciente sur la création de notre réalité.
Notre cerveau est capable de bien plus qu'on nous le dit. Pour la pensée postive qui aura un impact, tout fonctionne grâce à la VISUALISATION.
Visualisez VOTRE IDEAL, représentez-le vous en images mentales. TOUT LE MONDE PEUT FAIRE CA C'EST GRATUIT ET EFFICACE DONC INEVITABLEMENT CACHE PAR QUI ON SAIT qui se réserve la manipulation des énergies dans un but très sombre.
Et surtout: AIMEZ VOTRE CORPS, AIMEZ-VOUS POUR CE QUE VOUS ETES, PARDONNEZ-VOUS VOS CONNERIES (ce point ma liste est immence x) )
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
:¤*² 2018 ²*¤: a dit:
Bonjour Groovie, Rasthoo
- J'ai fait un seuvrage progressif, je n'ai pas arrêté TOUT du jour au lendemain. Mais je pense que d'autres qui se sont soeuvrés se sont rendu compte que l'usage de RC augmente proportionnelement à côté.
)

pour être sevré faut pas le faire toi même. On te COLLOQUE en hosto psychiatrique et tu en ressors kleen et ravagé. C'est ce que on m'a fait.

je lis toutes vos demi-mesures, c'est du toc.
 
Inscrit
17 Juil 2017
Messages
26
Beaucoup de tentatives de suicide plus jeune du fait d'empathie incontrôlée t de choses que je ne comprennais pas dans ce monde.
On m'a collé l'étiquette de bipolaire (donc thymorédulateur, 3 tercians/j, 3 seresta 500/j, effexor 75, 1/jour.
Dès ma naissance je me suis réfugié dans les ordinateurs pour fuir un eimpression dont je n'arrivais pas à me débarraser: Celle de ne pas être où il faut et/ou au bon moment.
 
Inscrit
17 Juil 2017
Messages
26
Bonjour amicale_du_pc

se soeuvrer seul provoque une somme non manipulée par les lobyings pharmaceutiques qui cachent beaucoup de choses.
Votre foi en l'allopathie est votre droit, allez 3 mois interné. Restez sous la dépandance directe ou indirecte mais moi toute cette merde loin de moi.
J'ai juste dit comment j'avais fait, ça a marché ) 100% Un déclic a été quand on m'a demandé de ^roduirte unb emusique curative pour un type de cancer. En cherchant j'ai trouvé l'action de la CBD, les dosages, l'indispensable vitamine 17. J'étais écoeuré.
L'allopathie soigne LA CONSEQUNCE et NON LA CAUSEE (buisness)
amicale_du_pc, avec le respect que je vous dois j'ai juste répondu la vérité.
Libre à vous de vous faire interner, moi je préfère penser la choe par moi-même étant le mieux placé pour savoir ce que je vais ressentir.
Et au passage j'ai fait pas mal d'étudespour me rendre compte que 50% est tout simplement faux mais les gens ne vérifient pas par eux-m^mee et préfèrent répéter les choses qu'ils doivent véhiculer et ce pourquoi ils ont été formatés.
 
Haut