Ce que vous aimez le plus

Les bétécés et tous ses amis sont en train de jouer aux montagnes russes en ce moment, c'est pas évident de s'y retrouver non plus.

Big up pour le coup de la guitare, ça me fait pareil pour chanter sous la douche. Chaque douche a une fréquence de résonnance propre, souvent assez basse, genre autour de 70 à 100 Hz (les deux cordes les plus graves de la guitare d'après mes calculs foireux). Quand on y chante normalement, tout va bien. Mais si on fait "Ooooooooommmm" en testant toutes les fréquences, fatalement ça va résonner à un moment donné. À ce moment-là, plus besoin de forcer, suffit d'entrenir la fréquence, et ça résonne de malade tout autour de vous.
(Mais pareil, ça fait chier les voisins).
 
Yoshi a dit:
Une coupe au souffre et au charbon de bois ça doit piquer un peu je pense.... No comment...


Les poudres contemporaines pour armes de poing et d’épaule, civiles et militaires, ne contiennent ni charbon de bois, ni soufre ni salpêtre cher utilisateur.

Elles sont composées de nitrocelllulose (base à % élevé, genre 90 %), nitroglycérine (base à faible % ) et parfois d’une troisième base, (essentiellement pour les munitions de guerre), nommée nitroguanidine.

Cela offre donc des poudres dont la formule est composée de 1, 2, ou 3 bases ayant des qualités cinétiques et physiques différentes.

Un tireur expérimenté ne peut l’ignorer.

Quant à poutrer du soufre, du charbon de bois ou du salpêtre, évidemment ça doit piquer...

Mais ce type de poudre n’est pas utilisé dans les pays en conflit armé, ces dernières décennies.

Ce n’est pas de la poudre noire qu’il sniffent au Libéria ou dans d’autres pays d’Afrique de l’ouest.

C'est de la poudre smokeless, essentiellement militaire, mélangé à +/ - 50 % avec de la C.

Ce n’est pas une légende africaine.

Si tu veux, un autre jour je t’expliquerai pourquoi cela satellise autant.

Bise poudreuse.

Satellise autant, mode délirogène, d’ailleurs...
 
Ca m'rappelle un voyage en stop avec un "mineur" : un mec dont le boulot était de faire péter des énormes morceaux de paysages pour que des routes puissent y être construites par exemple. Il m'a appris non seulement que bon, des fois ils envoyaient sans faire exprès des rochers de plusieurs tonnes valdinguer dans la cuisine des riverains, parce qu'on ne peut pas toujours calculer toutes les conséquences d'une explosion, mais aussi que les vieux du métier ne pouvaient se passer de malaxer la dynamite toute la journée dans le creux de leur main. Paraît que ça donne "mal à la tête" et que ça devient une addiction.

C'est intéressant ton histoire Burned.

Et @Stylo, j'avoue faudra que je test la fréquence de ma douche ! Dommage elle est vraiment petite, mais y'a ptet moyen que j'y rentre avec ma guitare en mode caravane ^^ Une fois, ailleurs, en envoyant de la voix dans le coin d'une baignoire je faisais trembler la baraque façon hardtek, c'était un kiff aussi.
 
Merci pour le correctif Lotre et désolé pour le double-post.
J’fais netour une trace de K pour le dérangement.
So strong.
 
Savoir que pendant 3 semaines des alcooliques moustachus avec des bobs sur la tête s'amassent par millions pour applaudir une poignée de toxicos....ça passe même à la télé....

Le tour de France c'est un peu la RC pride^^.....

Ou l'équivalent de l'expo internationale nos services R et D.....
 
Mauvaise langue, le cyclisme c'est l'Homme fasse à la nature dans son plus simple appareil.
 
Pas qui soient médiatisées, imagine le scandale, non seulement des coureurs dopés mais des coureurs hauts en couleurs et sujets aux réflexions spirituelles, dopés.
 
Je vais pas m'en remettre ... J'étais pas prêt.


PLS.

Demain j'prends rdv chez le radiologue, j'suis inquiet pour mes côtes.
 
Il est original celui là, courir 42 bornes sous un soleil de plombs totalement bourré, et ouais le dopage c'est un art c'est pas à la portée de tous, et ça commence par : quel prod me faut-il pour me surpasser, suivit de quel prod efficace passe en loosdé tous les contrôles médicaux suivit du classique à quoi je pensais, l'ultimatum est moindre quand tu t'écroule bourré sur les route de campagne pour avoir avalé de travers, au moins tu t'en souvient pas ^^ C'est triste en fait je ris pas vraiment hein, un peu de gaité mélancolique dans ce monde de brut, et s'il faut passer par cette course de dingue je le fait m'sieur ! L'art du divertissement ne connais pas les limites du corps humain.
 
Un sportif sponsorisé... je ne pouvais en douter moins de quelqu'un portant ce pseudo :p Ciel remue-toi, écarte l'obscurité ouateuse des nuages et éclairci les pupilles de cet avaleur de couleuvres avant qu'elles ne luis sortent des cheveux et que son regard ne pétrifie mes articulations fragilisées par les bienfaits du sport que procure cet exploit mythique des veines protubérantes et violacées d'alcool.
 
Je veux voir le marathon place Stalingrad.

Avec les toxicos rampants et des étapes au crack.

Du sang pour Ceasar ouaiiiis !!!
 
Du sang pour Ceasar ouaiiiis !!!
Va dire ça au quelconque personnage de probablement haute importance statufié au dessus du socle encore -paraît-il - rosâtre du sang de César sur lequel il s'est écroulé après avoir été poignardé par des dizaines de sénateurs, car après tout qui est sur cette statue ? Et de quel droit ce tiers lui salit-il les pompes ?

Amicale, on vise pas les effigies en pleine tête merde ! Qui sait devant qui César a finalement ployé les genoux maintenant ?

:rolleyes:
 
C'était un fonctionnaire à tous les coups. Avec une cravate des temps anciens, étranglant par pure cruauté la carotide gonflée de l'histoire des hommes.

Le peuple lui, est satisfait. Aujourd'hui, nous avons des vidéos pour pallier au combat des gladiateurs.
Mais il nous manque un frisson...Un marathon de toxicos...Que dis je, une immense chasse au toxicos devrait résoudre ce problème.

Avec des fusils de safari, remplis de pompes de Naloxone, réduisant à l'état de manque ces pauvres insectes, ces esclaves torturés par une vie pleines de remous baveux, bercés par des aiguilles, marchants sur des débris...
 
Le triomphe d'Auguste dira le contraire, le peuple, lui, a toujours et sera toujours divisé tant qu'on lui imposera ou suggèrera de ployer l'échine devant ses égaux.
Quand à la cravate j'y ai toujours vu une forme de laisse plus que de nœud coulant, serais-je l'optimiste dans l'histoire ?

Le peuple lui, est satisfait. Aujourd'hui, nous avons des vidéos pour pallier au combat des gladiateurs.
Mais il nous manque un frisson...Un marathon de toxicos...Que dis je, une immense chasse au toxicos devrait résoudre ce problème.

Avec des fusils de safari, remplis de pompes de Naloxone, réduisant à l'état de manque ces pauvres insectes, ces esclaves torturés par une vie pleines de remous baveux, bercés par des aiguilles, marchants sur des débris...
C'était donc Duterte ! Pas étonnant qu'un des symboles de la tyrannie de Rome se soit écroulé devant un autre symbole de la tyrannie d'aujourd'hui.
 
Non pas de tyrannie ici.

Nous allons le faire pour leur bien.
Ensuite ce sont eux qui chasseront leurs fantômes, en participants à la grande chasse.

C'est ainsi qu'on détoxifie la societé. Qu'on la purifie, qu'on la débarasse des immondices, en grattant la tumeur à la racine.
 
Retour
Haut