Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
17622140-Cinq-lingots-d-or-Banque-d%27images.jpg


Or 5 :mrgreen:
 
D

Dreamea

Invité
Alerte bourgeoisie !!! Mr.Gold ne me dit pas que les billets de 500 sont bons qu'à être des briquets stp stp :eek:ak:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Woah j'ai parlé à une fille aujourd'hui, UNE FILLE !!!
En plus elle m'a fait un clin d'oeil et tout.

Du coup je peux rester enfermé dans ma grotte pour les prochains jours sans remords !!...

Edit : woah j'ai eu 17 à mon rattrapage de socio alors que je visais le 10... normalement mon année est dans la poche \o/
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et oui, ça a des cordes vocales comme les hommes les filles. Et après avoir un peu outrepassé ta timidité, tu peux communiquer... Et même niquer !
 
Y

Yeaushit

Invité
La nouvelle saison de "preacher", elle envoie bien, plus prometteuse que la saison 1 à mon grand étonnement.

En juillet le retour de GoT, en octobre Walking dead.... Putain les ricains m'ont eu...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Couac a dit:
Woah j'ai parlé à une fille aujourd'hui, UNE FILLE !!!

Tu lui à parlé des différences de réalisations entre Evil Dead 1 et 2 et de l'impact qu'a eu le 3 sur la prise massive d'amphétamine dans les années 90 ?

J'imagine que non...

BON ALORS QU'EST CE QU'ELLE A DE PLUS QUE NOUS !!! PSYCHONAUT NE TE SUFFIT PLUS ???
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Han j'ai enfin réussi à acheter des livres virtuels pour ma liseuse.
Et j'ai mon maillot de bain. C'est bon, je suis prêt à partir en vacances!
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Pour la dissolution générale, pas besoin d'aller à la fac.
 
D

Dreamea

Invité
Salman Rushdie :heart: J'ai reçu la Honte ce matin et je le dévore déjà, décidément j'adore cet auteur, un style vraiment unique je recommande. Je crois que ça va être un de mes auteurs préférés une fois que je me serais penché un peu plus sur son oeuvre, s'il ne l'est pas déjà.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Grimper sur le point le plus élevé de l'usine et hurler à la pleine lune...

(...et accessoirement passer pour un taré mais osef j'ai l'habitude et la vie est trop courte pour s'embarrasser de ce genre de futilités...) :drool:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Récupérer 10 g d’indienne liquide
 
Y

Yeaushit

Invité
Burned a dit:
Récupérer 10 g d’indienne liquide
C'est bizarre comme ne plus se droguer peux changer les considérations.
Moi je préfère récupérer 10g de poudre noire à présent.... (même si c'est pas plus safe, loin de là...)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Noire, (plutôt anthracite smokeless), fifty fifty avec de la coc, y parait que ça envoie bien.
Puis, ne plus se droguer, c’est juste temporaire.
Heureusement.

PS : je n’ai pas précisé avec quoi...
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben non c'est avec de la semoule de blé que ça se fractionne. Mais why Not.....
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Pas au Libéria.
 
Y

Yeaushit

Invité
Une coupe au souffre et au charbon de bois ça doit piquer un peu je pense.... No comment...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ce que j'aime le plus : m'être raclé la gorge pendant que je jouais de la guitare. Du coup j'avais un méga mollard à éjecter (j'l'ai même ré-aspiré avant qu'il s'échappe le coquin). Du coup j'me lève et c'est la première fois depuis deux ans que j'habite cet appart' que je rentre dans la salle de bain avec ma guitare à la main. Je largue mon mucus à l'endroit adapté et j'me mets à jouer quelques notes : dieu ce qu'elle est bonne l'acoustique de ma salle de bain ! Les voisins ont du en chier mais j'ai pris mon plus gros kiff de jeu musical depuis 10 ans. L'impression de jouer sur une guitare à cinq mille boules.

Au fait j'ai du gagner genre 300 balles de bétécé rien qu'en ayant la flemme de les dépenser depuis un an. C'est à deux mille boules là. Mais si on peut éviter d'en parler de façon plus claire je préfèrerais pour el fofo les amigos. J'vous préviens juste quoi, si vous en avez qui traînent, c'est ptet le moment d'vous offrir un resto.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Les nuages
 
Haut