Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

P

PaRaLLeL

Invité
Quand la fermeture éclair de ton manteau fait le bruit du jeu pac man quand t'as perdu.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Quand ma médecin traitant me laisse deux minutes seule dans son bureau pour aller chercher mon compte rendu, avec son tas d'ordonnances protégées juste sous mes yeux.... :D:lol:
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Edit modo : la prochaine fois envoi un MP
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Putain je prendrai jamais de psyché avec toi mec. T'es trop badant (ou toxique). Sur le coup j'avais tellement honte de moi, c'était la misère totale, je sortais d'un bon bad de 2 heures à vivre des trucs bien affreux. Mais bon heureusement dans le monde de la teuf psy, en tout cas celui que je connais, les gens sont super bienveillants et on m'a demandé si ça allait mieux en me rassurant que c'était rien. Donc bon j'ai eu bien le seum le temps de me changer et quelques temps après ça mais au final je m'en suis super bien remis.
 
Y

Yeaushit

Invité
Sludge a dit:
Putain je prendrai jamais de psyché avec toi mec. T'es trop badant (ou toxique).
Lequel des deux ?
Parce que perso y'en a un qui me ferait bader sous psyché et l'autre que je pourrai frapper sous stim....
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Putain je prendrai jamais de psyché avec toi mec.
Pour un psychonaut c'est une insulte ? Ca doit faire trop bizarre cette phrase sortie de son contexte pour un non-consommateur :lol:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Héhé gare à tes arrières yoshi, toi aussi t'aimes bien la provoc', je t'ai quand même sur ma liste de surveillance hautement confidentielle :p
(bon... un peu moins confidentielle du coup...)
 
Y

Yeaushit

Invité
J'invoque la directive 8 (tu la connais pas tant pis pour toi^^)

Je t'ai pas banni quand t'étais XXXXX sur le fofo, donc tu me sors de ta liste confidentielle. (échange honnête)

Et en sus je veux une photo de sludge nu (pour ma collec de pokémon)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Va pour la photo de Sludge, depuis que FunkyDuck a instauré sa dictature on doit publier une photo de nous à poil tous les jours sur le groupe des modos... :lol:

Par contre je peux pas te virer de la liste, je ne marche pas dans ces petites combines de modo corrompu, j'suis une licorne juste et honorable moi nan mé oh.

Ah et merci pour ton édit, tu as failli ruiner le peu de crédibilité que j'ai en temps que modo :mrgreen:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Anaclitique a dit:
Quand ma médecin traitant me laisse deux minutes seule dans son bureau pour aller chercher mon compte rendu, avec son tas d'ordonnances protégées juste sous mes yeux.... :D:lol:

J'tai MP désolé du retard. Jeune margouline.
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu veux une ordo Sandman ????

EDIT Couac arrêtes de faire des suppressions :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Couac a dit:
Ah et merci pour ton édit, tu as failli ruiner le peu de crédibilité que j'ai en temps que modo :mrgreen:
Ouais je me suis rendu compte de ma merde un peu trop tard... désolé...
(et hop double post^^)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
P

PaRaLLeL

Invité
Putain je prendrai jamais de psyché avec toi mec. T'es trop badant (ou toxique).

Clairement. Les psyché me font voir l'être humain sous un autre angle, et j'avoue c'est jamais loin de la moquerie. Mais si ça commence à se pisser dessus, bah je suis, de rire.

Pardon de n'être que ce que je suis. Et pour la vexation engendré.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh t'inquiète, justement ce genre d'expériences m'a appris de nouveau l'inutilité de la honte quand on tripe. Car ça nous fout à poil de toutes façons, donc si tu commences à avoir honte, c'est chaud.
 
Haut