Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je crois le secret dans ces modes de vie (de consommateurs de brain-powers) c'est le changement. Tu pars en couille, tu le sais, alors change radicalement de fréquentations et d'environnement (au moins le temps de te remettre les idées au claire) et ensuite... carpe diem. Advienne que pourra
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
J'ai besoin de retrouver un taff. En 35h et avec des horaires matinal ou le moins tardives possible. En revanche je ,n"envisage pas un instant d'arrêter les injections de stims, j'aime trop ça :?
 
Y

Yeaushit

Invité
Le problème des stims c'est que c'est comme l'alcool.
Si tu es entré dans une conso compulsive au point de ne pas te sentir heureux sans il n'y a pas 36 solutions, il faut te prouver que tu peux vivre sans, jusqu'a arriver a les oublier totalement.
Et quand ce moment sera atteint, pourquoi pas retenter une fois, mais si tu vois que ça repart en cacahouète direct après cette remise a zéro, et bien il faudra faire un choix définitif.

Par contre essayer de s'aménager une vie ou on peux consommer de manière "raisonnable" ce n'est pas faisable une fois qu'on a les deux pieds dans la merde.
On ne fait que se rassurer en voulant se dire qu'on reconsommera un jour ou l'autre, par peur de dire un adieu définitif a cet état modifié.

En gros il faut s'en foutre totalement de ne plus jamais y toucher.

Bon c'est juste mon avis perso, pas une vérité absolue, mais il n'y a que ça qui a marché pour moi.
Et encore moi mon choix définitif a été de ne plus jamais y toucher, car quand j'ai retenté le coup après des mois d'abstinence je me suis rendu compte qu'en ce qui me concernait il était trop tard.
Je ne saurai plus jamais gérer ce genre de produit, comme un alcoolique qui n'a d'autre choix que de rester abstinent sinon il retouchera le fond tôt ou tard.

Et au final je trouve que c'est une belle leçon de vie avec le recul, j'en suis ressorti plus fort car conscient de mes faiblesses...
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Problème des stims: ça rend tolérable même les pires trucs...
Comme beaucoup, faire la vaisselle me fait chier, pis un jour sous stim tu te tapes une phase à ranger toute ta maison, c'est le feu, t'apprecies. Ta vaisselle elle a jamais été aussi clean.
Et après quand faut refaire ça sobre, t'as encore moins envie qu'avant, maintenant que t'as le "cheatcode"...

A quoi tu tourne comme stim chandler? Une conso quotidienne en Iv ça doit être chaud non?
 
Y

Yeaushit

Invité
FunkyDuck a dit:
Problème des stims: ça rend tolérable même les pires trucs...
Comme beaucoup, faire la vaisselle me fait chier, pis un jour sous stim tu te tapes une phase à ranger toute ta maison, c'est le feu, t'apprecies. Ta vaisselle elle a jamais été aussi clean.
Et après quand faut refaire ça sobre, t'as encore moins envie qu'avant, maintenant que t'as le "cheatcode"...
Ouaip et au final ça te rend faible.
Après tu n'arrives plus a affronter les choses les plus élémentaires sans. (boulot, vaisselle^^, voir même se lever le matin)
Tu crois en tirer une force pour faire les choses mais en fait tu te tire une balle dans le pied....
Les stims doivent rester festif, a partir du moment ou tu commence a t'en servir pour fonctionner tu t'engages dans une voie merdique.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Haha , j'avais pas lu les messages à mon propo , les barres! Mon pauvre sludge c'est pas grave voyons hihi

et merci tumbleweed de défendre ma cyberfame, je vais pouvoir draguer des bonnasses maintenant ! #sweg

Yoshi a dit:
Moi aussi j'aime bien Groovie le noob^^
Même si il est plus ancien que Stylo, Sludge et moi, réunis.
Et le pire c'est qu'il a pas changé de blaze.

En fait groovie faut se rendre a l'évidence, tu es transparent.
(Sauf pour les vieux de LS^^)
Transparent ? haha


8) arrête les compliments et les étoiles vertes yoshi, je vais tomber amoureux là !! AHAH
Honnêtement parfois c'est trop drôle car il y a des personnes plus âgés que moi qui me considère comme un vétéran et puis quand ils me voient en vrai ou ils m'ont au téléphone ils hallucinent ...en festoche c'est cocasse.. :lol: "salut moi c'est groovie, j'ai 12ans d'âge mental et on dirait que je viens de sortir du lycée, ça roule"?


... Le succès de cette longue carrière ? :yawinkle:
premier compte sur cannaweed à 16 ans:weed:... Mais maintenant les forums sont plutôt calmes..je préférais avant...
Les reddit/Fb/YT etc c'est moins convivial.

j'ai eu une longue période d'absences , mais ça a du bon d'être discret ! J'ai jamais eu de pb avec la cyberpolisse..!
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est pas ici les étoiles vertes ^^
Tu t'es trompé de cremerie.

Par contre moi l'age je m'en fout, c'est l'XP qui compte.
T'as qu'a voir le nombre de mecs de plus de 25 ou 30ans qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. (Ou de leur teub pour rester dans l'ambiance actuelle^^)
 
Y

Yeaushit

Invité
Mais grave elle est super jolie Phy. (ceci dit je ne me serait pas permis ce com si je ne l'avais pas rencontrée avant ;) )

Bon s'en est ou pour toi et ton syndrome de la tourette ?
Ca a l'air d'évoluer, t'as pas dit de gros mots sur ce post.
Tu consultes ?

Tu peux jouer a la poukave tant que tu veux avec moi ça marche pas ma gueule.
Et tes salades de phalanges ne m'impressionnent que peu. :)

Nan sérieux, arrête de te ridiculiser s'te plait....
[video=youtube;n7ScrZJuNRQ]
 
Y

Yeaushit

Invité
Un jour tu comprendras. ;)
Quand tu auras évolué.

Et sinon je suis fier de toi, 2 posts sans insanités.

Bises ma gueule.
 
Y

Yeaushit

Invité
Wahhh tu réponds du tac au tac.
T'as repris la vodka ? T'es tendu ?
C'est pas bon toi même tu sais ;)

Bon allez bonne nuit mon ami.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
FunkyDuck a dit:
Problème des stims: ça rend tolérable même les pires trucs...
Comme beaucoup, faire la vaisselle me fait chier, pis un jour sous stim tu te tapes une phase à ranger toute ta maison, c'est le feu, t'apprecies. Ta vaisselle elle a jamais été aussi clean.
Et après quand faut refaire ça sobre, t'as encore moins envie qu'avant, maintenant que t'as le "cheatcode"...

A quoi tu tourne comme stim chandler? Une conso quotidienne en Iv ça doit être chaud non?

Alpha-PVP/PHP en grande partie , 3,4 ctmp si je dois travailler ou en en cas de pénurie d'alpha.

Après 10 mois de shooteuse H24 et 5 nuit aux urgences dont une dans un coma artificiel je pense avoir endommagé mon coeur, sans parler de l'abrutissement cognitifs que je m'inflige en continuant les binges de manières régulières.
Je n'envisage plus de vivre sans stims et je me fais à l'idée que je ne vivrais pas vieux.
 
Y

Yeaushit

Invité
PatrickMontiel a dit:
Après 10 mois de shooteuse H24 et 5 nuit aux urgences dont une dans un coma artificiel je pense avoir endommagé mon coeur, sans parler de l'abrutissement cognitifs que je m'inflige en continuant les binges de manières régulières.
Je n'envisage plus de vivre sans stims et je me fais à l'idée que je ne vivrais pas vieux.
Ca me fait chier de lire ça.
Sérieux mec t'es un des gars les plus intelligents que j'ai pu cotoyer sur ce forum, et surement un de ceux que j'ai estimé le plus.(et que j'estime encore)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
PatrickMontiel a dit:
la souris qui se laisse mourir de faim au profit de l'administration compulsive et constante de cocaïne.

La souris elle est toute seule dans sa cage avec rien d'autre à foutre (paye ton biais de l'expérience lol!). J'apprends rien à personne ici en disant que cette souris, déplacée dans une super cage pleine de jeux et d'autres souris, à toutes les chances de s'en sortir. Y'a des textes et vidéos qui ont tournés là-dessus sur ce forum : il faut choisir sa cage. C'est le seul pouvoir qu'on a, se construire petit à petit la vie qu'on veut.
 
Haut