Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
....C'est quand je sais que le we sera haut en couleurs et plein de rires...
Voir la pièce jointe 18682
100 grs tout frais! Trop content sachant que j'en ai recolté meme pas un tiers sur le premier flush. Wouhoooouuuu!! ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Une semaine de vacance à partir de demain, acidcore et gros toncar me voilà! :mrgreen:
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Mr Sandman a dit:
Pouet.

Remballe ton sarcasme je suis devenu un hippie.
Je sais pas combien de temps ça va durer mais ça me plaît bien pour l'instant.

Finie les 8.6 et Cioran. L'amour c'est ma nouvelle passion :mrgreen:

J'crois que j'ai pris un coup de soleil dans le cerveau...

Pouha, je vois ça et dans mon estime tu fais une chute libre Sandman !
 
Y

Yeaushit

Invité
Que Nintendo sorte une mini nes (emulateur) avec 30 des meilleurs jeu inclus pour moins de 60€ (plus 10€ pour la deuxième manette).
Précommande faite, voyage dans le temps prévu mi novembre... <3
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Yoshi a dit:
Que Nintendo sorte une mini nes (emulateur) avec 30 des meilleurs jeu inclus pour moins de 60&#8364; (plus 10&#8364; pour la deuxième manette).
Précommande faite, voyage dans le temps prévu mi novembre... <3

En voyant leurs actions s'effondrer ils ont du se dire:
"Pokemon GO c'est bien beau mais il va falloir qu'on tire un peu la couverture vers nous cette fois, dès que l'automne arrive et que tout le monde rentre chez soi au chaud, retour sur la NES!"

Tu te sent de la démonter quand tu la recoit? je serais curieux de savoir quel hardware il y a dedans ^^'
 
Y

Yeaushit

Invité
Grave @Astwo je partage ton analyse.
D'ailleurs la mode doit être au rétro car sega a ressorti la même en megadrive avec plus de jeux et 30&#8364; de plus en sus.

M'enfin cette tendance sert aux ex geeks quarantenaire comme moi.
Je vais ravoir la console de mes 9 ans, avec 30 jeux!!!!! (oui je sais je suis pas net^^)

(et non je me sent pas de la démonter, t'es ouf ou quoi....)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai une NES (15&#8364; sur brocante) j'y est installé un pcb NESRGB que j'ai échangé à quelqu'un qui ne savait pas le monter.
Avec un everdrive d'occase (60&#8364;) du coup j'ai le full set nes pour 75 euro. Par contre faut un cathodique...sinon c'est pécher.

Là je trouve le truc sympa pour le coté collection, mais sinon un raspberry avec retroarch fait mieux pour...40&#8364; maxi.

Niveau hardware c'est surement de "l'arduino-like" avec une NAND; soudé s'ils font les crevards, en SD amovible s'il l'a font grand prince. (faut pas rêver)
L&#8217;émulation n'est pas top sur ce type de matos, d'ailleurs Sega sort depuis 10 ans sous licence des consoles de ce type. Les 2 qu'ils ont annoncé existent déjà sous une autre forme (check amazon)
Mais pour jouer 30mn de temps en temps en mode nostalgie c'est passable.

J'ai gardé toutes les consoles que mon frère ainé me refilé quand sortait une nouvelle, j'en ai une trentaine, dont une Neo-Geo AES, tout cela gratos. Merci frérot, ça vaut une blinde maintenant :mrgreen:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
sinon =
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mon chien est papa :heart:
Y'a comme une demi douzaine de puppies comme on dit de l'autre côté de la manche!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En accord avec ta signature, ça implique une fournée de pâté et d'andouillette ou bien...?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ca fout surtout un sacré bordel dans la casbah...
C'est quoi comme marque de chien? :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
SexyPanda a dit:
Félicitations !!! J'imagine que ça doit être plein de bonheur :)
C'est la première fois que t'es maman ?

Non, j'ai personnellement mi bas deux anciennes chattes à une dizaine d'années d'intervalle, c'est la première fois que je vois des chiots de moins de deux-trois jours.

Guigz a dit:
Ca fout surtout un sacré bordel dans la casbah...
C'est quoi comme marque de chien? :D

Ouai, après, là ils font la taille d'un gros boudin, aveugle et sourd, quand à la marque du boudin, le mâle est un espèce de Labrador X Berger X Border Collie / La femelle je sais pas trop mais un mélange x.

Y'a des noirs, des marrons hynées noirs, y'en à 7. 3 sont bien clair, un notamment à attiré mon attention, il est bien clair, sa change des chiens tout noirs qu'on à ....

Sinon faut pas que je craque et que j'en garde un deuxième pour moi :heart:
 
Y

Yeaushit

Invité
Guigz a dit:
J'ai une NES (15&#8364; sur brocante) j'y est installé un pcb NESRGB que j'ai échangé à quelqu'un qui ne savait pas le monter.
Avec un everdrive d'occase (60&#8364;) du coup j'ai le full set nes pour 75 euro. Par contre faut un cathodique...sinon c'est pécher.

Là je trouve le truc sympa pour le coté collection, mais sinon un raspberry avec retroarch fait mieux pour...40&#8364; maxi.

Niveau hardware c'est surement de "l'arduino-like" avec une NAND; soudé s'ils font les crevards, en SD amovible s'il l'a font grand prince. (faut pas rêver)
L&#8217;émulation n'est pas top sur ce type de matos, d'ailleurs Sega sort depuis 10 ans sous licence des consoles de ce type. Les 2 qu'ils ont annoncé existent déjà sous une autre forme (check amazon)
Mais pour jouer 30mn de temps en temps en mode nostalgie c'est passable.

J'ai gardé toutes les consoles que mon frère ainé me refilé quand sortait une nouvelle, j'en ai une trentaine, dont une Neo-Geo AES, tout cela gratos. Merci frérot, ça vaut une blinde maintenant :mrgreen:
Ouais j'ai compris la moitié de ton message^^

Sinon moi c'est pour le coté collector, je vais pas jouer des heures a Megaman ou a Zelda. (quoi que si mais je vais vite me lasser)

Je vais la refiler aux gosses au bout d'un mois....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
P

PaRaLLeL

Invité
La vie dans sa globalité. Souffrir, faire souffrir. On en est là.

J'vous vois hein bande de maso qu'ont pas les couilles de s'butter.

Le manque de couille(s) -pensée pour les uniboulistes- ça a du bon, parfois.
 
D

Dreamea

Invité
(Tant d&#8217;agressivité, cette personne m'intrigue, comment l'aborder eeeeeuuuuhhhhhh ????) : Salut PaRaLLeL (merci pour les majuscule spèce de sado :p) comment va la vie hors de la souffrance ? :D (Et pour recollé au sujet abordé BIM je lui envoie le tout pour le tout) : Oui, si on avait tous le courage ou la curiosité de se suicider il n'y aurais plus rien alors... c'est bon de vivre entre pleutres ! (Je me demande si c'est bien passé, est-ce que je vais avoir une réponse de sa part ???)
Désolé pour les passages entre parenthèse je tape une phase extra-introspective, il faut que je l'exprime c'est ma psy qui me l'a dit, c'est un mensonge elle m'a rien dit ^^.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
PaRaLLeL a dit:
La vie dans sa globalité. Souffrir, faire souffrir. On en est là.

J'vous vois hein bande de maso qu'ont pas les couilles de s'butter.

Le manque de couille(s) -pensée pour les uniboulistes- ça a du bon, parfois.

C'est même pas par masochie qu'on reste, peut être qu'on a encore une goutte d'espoir un peu débile de faire quelque chose de bien avant de clamser.

Et puis pour rester dans le topic, aujourd'hui j'ai cueilli ma première girolle de la saison. C'est toujours aussi plaisant.
 
Haut