Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais désolé l'ancien. :p
J'ai pas regardé, j'ai cru que t'étais nouveau. ^^
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Groovie ça se confond avec Oogie, aussi (putain ça fait looooongtemps).

Ce que j'aime le plus, c'est recevoir un couchsurfer spontannément, chez moi, parce que je l'avais croisé dans la rue en train de chercher son chemin. Le sentiment de renouer avec des expériences de voyages qui sont pas parties si loin. Le furieux fait du stop et n'a pas un rond sur lui, j'appelle ça avoir la foi.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
J'ai reçu ma cafféine en poudre ! Je vais enfin pouvoir me faire une trace de temps en temps en étant sûr de pas retomber dans l'addiction aux stims ! Drogay un jour, drogay presque toujours !
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Malienkov a dit:
J'ai reçu ma cafféine en poudre ! Je vais enfin pouvoir me faire une trace de temps en temps en étant sûr de pas retomber dans l'addiction aux stims ! Drogay un jour, drogay presque toujours !


Sérieux ?

C'est juste histoire de se tartiner les narines avec une poudre blanchâtre ou bien tu y trouves un réel intérêt ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je vais enfin pouvoir me faire une trace de temps en temps en étant sûr de pas retomber dans l'addiction

LOL :lol:
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Voir la pièce jointe 18818
Ce que j'aime le plus: les incroyables t shirts qu'on peut se dégoter en festival trance. Celui la est d'un mauvais gout transcendant: parfait donc.
Et puis s'être reconcilié avec le LSD, ça m'aura pris 2 ans Voir la pièce jointe 18819
 
3

3333333

Invité
Malienkov a dit:
J'ai reçu ma cafféine en poudre ! Je vais enfin pouvoir me faire une trace de temps en temps en étant sûr de pas retomber dans l'addiction aux stims ! Drogay un jour, drogay presque toujours !

J'avoue c'est... ou alors faut vraiment pas aimer le café.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Stylo 2.0 a dit:
Le T-shirt est parfait, je veux le même !

Ce stand je l'avais croisé déjà au hadra 2014, un dreadeux et une nana un peu kepon, 30/40 ans, t shirt pas cher avec des designs marrant. Bonne chasse haha ( je crois avoir lu que tu y sera cette année)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Ce que j'apprécie vraiment en ce moment c'est de renouer avec une certaine sérénité et de retrouver un peu d'espoir en l'avenir après une période tendue et pleine de doutes... les derniers mois ont étés difficiles à gérer...

Mais voilà, maintenant que l'horreur se calme et que la vie a l'air de reprendre enfin son cours j'aime vraiment cette espèce de félicité qui s'est emparée de moi... j'veux dire que j'en ai vraiment pris plein la gueule dernièrement, j'ai été au plus profond dans la peur et la douleur - ma vie était devenue un bad trip au quotidien, heure après heure - mais pour l'instant les choses vont en s'arrangeant et tout ça me fait dire que même si la vie est une pute, elle vaut la peine d'être vécue... quand même...

Aujourd'hui j'étais heureux... une boulette d'opium au réveil, travailler un peu jusqu'à midi, puis l'après-midi au jardin... de la weed, un hamac, du soleil, des fleurs, un chien trop craquant, le chant des oiseaux... heureux j'vous dis... 8)

C'est pas naturel tu dis, un bonheur chimique ? J'm'en fous j'étais heureux et c'est bien là le principal pour moi !





J'aime le diéthylamide de l'acide lysergique aussi, qui je crois m'a véritablement sauvé la vie pour le coup, quoique je saurai jamais vraiment... :-| J'y reviendrai peut-être plus en détail pour vous raconter un jour, ou peut-être pas... tellement compliqué de mettre des mots sur ce qu'il s'est passé ces derniers mois...


Et j'aime le fait qu'aujourd'hui ça fasse pile deux mois que je n'ai pas retouché à une cigarette... Bien content d'avoir mis fin à cette stupide et coûteuse assuétude à la nicotine... et d'avoir cessé la combustion aussi pour le cannabis par la même occasion...




C'est un peu confus tout ça mais tout va bien rassurez-vous j'ai même pas pris de psyché ces derniers jours, juste j'avais besoin de dire que j'étais heureux...



Bouffez la vie les amis, elle est puissante et précieuse... et c'est souvent trop tard qu'on s'en rend compte... :toimonster:


Et comme l'a dit Prévert :

"Mangez sur l'herbe, dépêchez-vous. Un jour ou l'autre l'herbe mangera sur vous."
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Dormir après 2 jours de binge et ressentir toute la puissance de l'élévation de l'humeur et du bien être après l'IV du petit dej ...

Aussi agréable qu'illusoire.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
:(

Erf moi la destruction de l'humeur et l'irritabilité extrême après les binge... Sérieux je trouve que ça te pourrit la vie. Du coup même en m'imaginant le plaisir de taper, j'imagine aussi le goût amer derrière ça.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Moi aussi, c'est ça le pire, et pourtant j'y retourne à tout les coups.

Je suppose que l'apaisement immédiat et la sensation éphémère d'être heureux qui survient après la prise sont me concernant si soulageant psychiquement et d'une intensité sans egal que mon cerveau fais en sorte d'orienter la balance " plaisir et crash dysphorique" de façon à privilégier le côté agréable de la chose.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ou alors c'est juste que cette addiction arrive vraiment à éteindre tous les systèmes propres à la raison. Tout est balayé devant le craving. C'est complètement dingue. Et pourtant, il suffirait d'un tout petit peu de volonté. Mais elle a disparu. Il ne reste qu'un être piloté par autre chose que lui-même.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
C'est ça, exactement, j'imagine que petit à petit les années passant et les prises de stims,d'opis et de benzo se faisant de plus en plus répétées et dont la posologie en constante augmentation ont certainement induit une plasticité neuronale "reptilienne" ( à bien moindre échelle évidemment ) faisant penser par exemple à la souris qui se laisse mourir de faim au profit de l'administration compulsive et constante de cocaïne.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce que j'aime c'est qu'après trois jours horribles à bosser en plein champ sous le soleil, je suis enfin en week-end. Et demain c'est la giga teuf avec les potos. :D
Et d'ici peu je me remets sérieusement à notre projet de jeu-vidéo. J'ai d'ailleurs retravaillé vite fait dessus cette semaine. Je suis super enthousiaste. :D
 
Haut