Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Aid3nPearce a dit:
J'en ai déja eu lors de mes rêve lucides mais je vois rien de magique la dedans, c'est juste de l'émulation...

Je ne parle pas de rêve lucide, ni de rêve éveillé etc.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Wombat, passe au PM avec Chandleuuur et Parallel.

C'est un conseil, pas un ordre (sûrement pas)...
 
3

3333333

Invité
wombat a dit:
Je ne parle pas de rêve lucide, ni de rêve éveillé etc.

Ca ne se limite pas aux rêves, que ce soit avec psyché ou même via méditation qu'importe la méthode, quand t'as compris que le cerveau est capable de tout, y'a pas à chercher plus loin...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Puisque tu insiste :

Et toi croire le premier toxico en barre suicidaire c'est quand même dingue

C'est pas sur parole les tortures de chat. C'est en vidéo que tu l'attache au radiateur et que tu lui fais peur avec un aspirateur ou balai je sais plus et ça te fait bien rire, et l'autre connard aussi.

Bref. Parle pas avec moi meuf, y''a un level de sagesse de décalage entre nous. Et arrête d'étaler l'IRL parce que ça va te faire du mal...

Ferme juste sa putain de gueule a ta parano, parce que je voulais vraiment juste parler avec toi, sans rien de plus. Mais toi pas comprendre.

Et cherche plus à me faire mal, tu vas juste te bruler comme une gamine qui joue avec un briquet...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Les mecs, passez vraiment au PM. Sur un forum, l'ego est trop réactif (la preuve mon craquage de slip sur fond de sevrage alcool).

Paix et amour. Premier level de hippie ma gueule.
 
3

3333333

Invité
PaRaLLeL a dit:
Puisque tu insiste :



C'est pas sur parole les tortures de chat. C'est en vidéo que tu l'attache au radiateur et que tu lui fais peur avec un aspirateur ou balai je sais plus et ça te fait bien rire, et l'autre connard aussi.

Arf je m'attendais à pire, je suis déçu :<
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Mdr aaaahhh les drogues ça ravage le cerveau bouffon, j'ai bien régressé avec lui comme tu le sais si bien. Et qui chouiner pour faire ça au minou imbécile ? En attendant t'as pas vu ce qu'il faisait au chat de sa soeur, mais sinon on en parle de tes frasques à toi que Dim m'a raconté ? On ne va pas jouer dans la même catégorie là, car ça parlerait de meurtre et de plantage de couteau, animalier et autres d'ailleurs hein petite merde qui provoque mais se cache comme une sous merde ! Les personnes qui parlent de linge sales ici c'est toi. Et t'inquiète les messages privés sont lus et peuvent être diffusé PaRaLLeL
 
P

PaRaLLeL

Invité
Et tu peux, croit moi. Parce que des dossiers on en a plein les tiroirs hahahaha

Avec photo et vidéo a l'appuie. Alors on va se calmer hein... (je déconne hein, pour les modo)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Relaxxxxxx :

[video=youtube]

C'est bien le topax de ce qu'on aime le plus.

Moua j'aime le grooooooove...00

Bat les couilles du conflit ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Plante Verte a dit:
Ca va wombat elle gère en 1v2

Si ils sont les 3 sous amphètes et si sludge est déjà couché, on va avoir 30 pages de trucs rigolo à lire avec notre café de demain matin!
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
GuyGeorge: Houla mais t'es un connaisseur, enchanté, partageons nos pop-corn !
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ils provoquent, ils sont nuisibles, menaces et j'en passe. Vaut mieux savoir avec qui on discute :)

Sache que j'ai des MSG qui ne date pas d'hier de ton cher ami Chandler, qui me raconte beaucoup de chose et avoue même avoir tant menti par rage que je me trouve quelqu'un de mieux. Il a tellement menti... si tu savais tu ne tiendrais pas ce discours. Preuve à l'appui ;)

Moi je demande juste à n'avoir aucun échange avec vous ? Possible ? :)

Bisous les coconuts
 
3

3333333

Invité
wombat a dit:
Ils provoquent, ils sont nuisibles, menaces et j'en passe. Vaut mieux savoir avec qui on discute :)

Sache que j'ai des MSG qui ne date pas d'hier de ton cher ami Chandler, qui me raconte beaucoup de chose et avoue même avoir tant menti par rage que je me trouve quelqu'un de mieux. Il a tellement menti... si tu savais tu ne tiendrais pas ce discours. Preuve à l'appui ;)

Moi je demande juste à n'avoir aucun échange avec vous ? Possible ? :)

Bisous les coconuts

Sinon on s'en fou mais ce que je sais c'est que le clash est parti d'un truc qui n'avais rien de perso, un quote un peu douteux de ta part je crois... Et t'es partie en vrille.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Tout le monde ment.

Dr House.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Sinon on s'en fou mais ce que je sais c'est que le clash est parti d'un truc qui n'avais rien de perso...

Si mais c'était bien camouflé ! Ils se sont cherchés très timidement depuis un moment.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Tout le monde est fou, Le chat de Cheschire !
 
3

3333333

Invité
Plante Verte a dit:
Si mais c'était bien camouflé ! Ils se sont cherchés très timidement depuis un moment.

Ouais fin bon de là à partir dans les attaques perso, c'est chaud quoi.
 
Haut