Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
P'tain, oui, il assure bien, j'adore le vol des animaux dessus ;o)
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Ouaip, et c'est dommage car ça a été recouvert par un autre graf', mais il y avait l'air d'y avoir une nuée de papillons un peu plus loin qui semblait faire partie du même dessin :)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Qu'en théorie demain j'ai de nouveau le web, enfin. Bon vous me direz qu'il n'y a rien d'insurmontable à ne pas avoir le web (surtout pour seulement 1 semaine), et je vous direz que vous avez entièrement raison...Mais comme on dit, on est mieux avec que sans :)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Bon ba toujours pas. Ça me blase un peu mais bon... J'espère d'ici la fin de semaine.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Une de mes meilleures potes a accouché il y a à peine trois heures :D

Ca fait des mois que je sens la "transformation psychologique" qui s'opère dans ma caboche en plus de la sienne, que je me mets à sa place, que je mesure ce que ça veut dire pour moi "faire partie de l'environnement d'un enfant", que ça me fait peur et que je trouve ça génial. Je l'ai vue douter, avoir peur de ne pas aimer son gosse, de ne pas faire les choses comme il faut. J'ai dû la rassurer, et pour ça me rassurer moi-même. Réaliser qu'un putain d'être vivant allait arriver dans nos vies, qu'on allait tous donner le meilleur de nous-même pour le lui "transmettre". J'ai commencé à lui écrire y a plusieurs semaines, à ce gamin, alors que j'arrivais encore à peine à concevoir que je parlais à une "vraie personne". Et puis j'ai vu les contours de ses jambes à travers le ventre de sa mère y a quelques jours. J'ai senti ce ventre se contracter. Me suis dit "putain, ça y est, notre temps de préparation est écoulé, maintenant va falloir qu'on gère".

Eh bah voilà, Hugo est là.

Je ne vais pas aller les voir tout de suite, peut-être demain, le temps que le papa et la maman se reposent, mais je suis déjà totalement surexcitée. C'est le bordel dans ma tête, pour changer. Ca fuse dans tous les sens. Y a une personne de plus sur cette planète qui me donne envie d'y rester pour un bout de temps.
Je suis sûre que je vais pleurer, ah ah, j'ai déjà envie de pleurer. Et qu'il sera aussi moche que tous les nouveaux nés, mais que je ne le remarquerai même pas.

J'aimerais teeellement fumer un joint pour fêter ça... Ah ah, tant pis, on fait avec les moyens du bords: je vais boire un café à la place.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Félicitation à la maman !

T'est trop choupinette Lull ;), ça me fait sourire et me fait un bien énorme de voir un post comme celui ci pour me rappeler qu'il y'a des gens avec un cœur aussi grand :heart:

Si tu veux lui envoyer une lettre crée lui un compte mail ! ;) C'est ce que j'ai fait pour les enfants de mes 3 meilleurs potes, on envois des mails avec des photos, des écris, et plus tard genre à leurs 18 ans on leurs filera le mot de passe pour qu'ils lisent nos conneries, nos petits mot mignons et tout ce qu'on leur aura envoyés !

Bon café
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Bon j'ai re le web, et je dois dire que ça me fait bien plaisir
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca pulse, hein ?!

(ne dis rien s'il te plait, je me barre de moi-même...).
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Reste. J'ai pas analysé en détail les divers types de population que le forum comporte, mais si les Simbas sont peu nombreux, il serait dommage qu'il y en ai un de moins
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Refaire le sac pour repartir en festoche. <3
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
J'aime cracher du noir, et lâcher des pets immondes sous MD, j'aime tout ce qui ne s'aime pas c'est à dire, les connards, les moches, les huîtres, boire l'eau de Cologne et pisser du haut de mon balcon sur les passants. J'aime pas rire, j'aime pas le riz, les jolies femmes, les pubis trop bien rasés, les chameaux, la gentillesse, les mots doux et les jeunes vierges.
 
O

Ornicar

Invité
LuciDXM a dit:
J'aime cracher du noir, et lâcher des pets immondes sous MD, j'aime tout ce qui ne s'aime pas c'est à dire, les connards, les moches, les huîtres, boire l'eau de Cologne et pisser du haut de mon balcon sur les passants. J'aime pas rire, j'aime pas le riz, les jolies femmes, les pubis trop bien rasés, les chameaux, la gentillesse, les mots doux et les jeunes vierges.


Mouais mouais.



Je viens juste de rentrer de mon road trip Paris-Boom-Lisbonne-Barcelone-Sud de la France-Paris, qui m'a pris presque un mois.
Que dire de plus que pleins de rencontres, pour la plupart geniales et nourrissantes.

Le festival etait plutot cool, j'ai reussi a leviter pendant 7 jours.

Puis sur le retour j'ai atteri sur le tekos du sud, teuffer dans une brise de thym permanante, ca change.


Enfin, tout ca, c'est seulement l'aspect festif, l'aspect contemplatif, et merveilleux de ce periple je ne peux le partager avec vous, mais je vous le souhaite :grin:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Les réactions (physiques et "verbales") pendant les baptêmes a la DMT <3
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La réconciliation.:heart:
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Boire du jus d'orange fraichement pressé sous cannabis/hallucinogènes. C'est juste divin.
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
- l'instant présent (= Aventure)
- le Rainbow
- Ce qui en découle : en rentrer le corps plus faible que jamais et le cœur plein à craquer d'enthousiasme
-...et apprendre par hasard ou par divine ponctualité qu'il existe une voie de dégradation du tryptophane jusqu'alors inconnue mise en évidence dans des cultures de mélanomes humains en avril dernier : elle implique la formation de DMT et la dégradation de celui-ci en HO-DMT (c'est-à-dire en bufoténine ou en ...PSILOCINE (!!!) selon la position encore non-identifiée du OH) par des enzymes (peroxydases) présents dans les globules blancs.
Biosynthesis of N,N-dimethyltryptamine (DM... [Biochem Pharmacol. 2014] - PubMed - NCBI

Je mourrais d'envie de vous annoncer ça hier mais le forum semble avoir été un peu malade, contente qu'il aille mieux. Maintenant la grande question est : Où est donc localisé ce OH sur la molécule ? La réaction produite par les peroxydases conduit-elle à la formation d'un seul produit (bufoténine à coup sûr) ou de deux produits dont l'un en minorité serait la psilocine ??? Ça me semble vraiment farfelu comme hypothèse mais sait-on jamais !

- les psychonauts :)heart:), le vrai contact humain, la magie et la vie en général

...Et c'est reparti pour de nouvelles aventures, enfin plus exactement pour un simple changement d'espace-temps, car une fois que l'on prend conscience que l'aventure a commencé, elle ne s'arrête plus ! :rolleyes:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
FIP Radio. <3
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Dxmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Edit d'après trip : J'crois que c'est la première fois que j'arrive à écrire autant de lettre avec 700mg dans le sang ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Enh le Psy-Fi!


Booster pour les mois à venir.

J'pense aussi que j'vais plus être célibataire très longtemps :heart:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Une semaine géniale, le festoche en lui même avait quelques raté rattrapé par une atmosphère incroyable et des gens géniaux, j'ai vraiment passé un agréable moment en plus d'une super défonce.

Les filles là-bas qui te font comprendre que tu leurs plaît ça aide bien, c'est déstabilisant pour quelqu'un comme moi qui n'a pas l'habitude de se faire draguer ouvertement. Du coup jme sens BG, ça libère m'voyez.

Cool pour ton appart, l'indépendance d'avoir son propre harem :mrgreen:
 
Haut