Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Schubaka:
supe boy, je te souhaite que tout le reste soit à la hauteur ;o)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ces temps ci je suis dans un vide extrême

Sans prodé , sans me soucier des mauvaises herbes du jardin ( d'ailleurs ça existe pas chez moi ce terme en fait ) , sans taff , sans même avoir payé ma dernière facture EDF et bouygue télécom .

Je vous l'accorderait si vous me disiez que c'est pas responsable mais mon état d'esprit est pourtant lucide , prévoyant avec ce paradoxe de donner l'impression d'être au bord du gouffre .
à quelques jours de ma reprise du cheminement spirituel et guérison cheville, je nage entre deux eaux :

Entre société figée en dehors du temps et ma prochaine session .

C'est la première fois qu'il m'arrive à devoir revenir après une échappée ;
Autant au début j'étais difficilement absorbé par le retour forcé et ce chamboulement de choses habituelles à suivre mais là je me comporte un peu comme si l'éponge attendait d'être sèche avant de repartir frotter ...

J'ai toujours mon pochon de 4-HO-MET et je sens qu'il ne sera pas utilisé inutilement car bien des choses devront être mises à plat tout le long du chemin .

Yep j'avais un bon job , des moyens financiers confortables mais merde comme GAMI je me sens heureux bordel ! Et le comble c'est que j'ai pas de ronds disposés pour assouvir mes instincts d'homme qui cherche le confort sur tout plan .

Bref la vie est pourtant si simple ...
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
clair que c'est simple la vie, quand on regarde derrière, ou quand on se projette. mais faut reconnaitre que faire aller tout bien au bon moment, ça demande toujours quelques petits sacrifices ; P
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Heyy salut tebar , j'aime bien ton avatar . Pas étonnant du coup que tu aies cette vision si précise du avant/centre/derrière^^

J'aime bien on dirait un joystick ( croix directionnelle ? ) qui c'est enfoncé dans la monade , nan sans déc il dit des choses qui m'inspirent beaucoup :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Deva:
j'ai pas pipé grand chose à ce que tu as dis, c'est pas grave, c'est dimanche il est 03h du mat ;o) LoL
J'ai liké par ce que comme Gami tu te sens Heureux et ça comme tu le dis bordel, tout le reste (comme le dirait aussi notre pot P@mpril) on s'en branle.

Bon rétablissement et toutes mes bonnes pensées pour la suite de ton Voyage Cosmique, mon ami ;o).
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
@Deva: ; P (mon avatar c'est plutot une arme qui pointe dans tout les sens, c'est un arc et une flèche..pour le côté poésie. plus concret, c'est une discipline que je trouve pas inintéressante)
j'ai cru comprendre ds le post de Deva qu' il se posait des questions.
et en effet il est 0310, pfffff. pis demain dimanche. mais pas n' importe quel dimanche... le dernier dimanche avant mes vacances ! héhé.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL , accroc du First personal shooter tebar ?
J'ai un replica du scarlight et je kiff le airsoft sinon MDR

Sans le vouloir et inconsciemment y a plein de chtrucs qui s'enfichent dans ton avatar mais comme ça n'intéresse que moi l'iconographie moderne ... ^^

Je me pose aucune question , je vis tout court ( du moins fais vivre et occupe basiquement mes neurones un peu vidés comme je disais sur mon premier post ) ;)

Excuse moi si ton avatar copie sur certains principes esotéristes juste ! :weed:

Je pourrai même y placer l'homme de vitruve dessus et y voir les 7 plans ( corps, astral , éthériques, subtils ) représentés entre les triangles ...
Je pensais que tu étais de la maison mais tu as raison de te contenter d'une arme qui pointe avec si tant de poésie véhiculée .

Gami je cherche pas à te faire comprendre sinon j'y serai allé avec des mots plus compatibles étant donné que je te connais et que tu baigne pas trop dans mes délires ! MDr
 

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
J'aime quitter cette réalité de mer.. et partir dans mon monde la ou aucun problème n'existe le monde des Dissos.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Etre en congés.
Avoir les enfants en vacances chez leurs grands parents.
Me mettre un belle petite rouste a la Leffe 9° et a la weed après un barbeuk de salopard.
[video=youtube;-iUrAovxdlQ]
Allez dodo, demain c'est champis.:mrgreen:
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Quand les souris ne sont pas là, le chat (enfin l'ourson) danse !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Faire son sac pour le Portugal. <3
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Tu pars à ozora ?

je devais y être bordel dé dious mais ma cheville m'a contrarier !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
J'ai dit Portugal :p
Ozora c'est déjà commencé en plus, ce serait dommage d'en rater la moitié. ;)
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Je vais aimer pareil que toi dans deux jouuuuuuuurs :D:D:D:D:D


Le Boom c'est (presque) demaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Trop impatient d'être au boom aussi là, goooooooooood vibrations <3
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Xyro a dit:
Faire son sac pour le Portugal. <3

Plum a dit:
Je vais aimer pareil que toi dans deux jouuuuuuuurs :D:D:D:D:D


Le Boom c'est (presque) demaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain

ggklrthjlape a dit:
Trop impatient d'être au boom aussi là, goooooooooood vibrations <3
Bande de jeunes hippies dégénérés! (pinaise y'a 4 é dans ce mot)
Soyez prudent, prenez soin de vos couennes de petits porcins toxs, et surtout profitez!!!
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
J'ai décidé d'essayer de me sevrer (très bon moment je sais mais pas le choix) donc soit nada soit un carton (désolé mais aller au boom sans prendre de lsd je comparerai ca à un touriste chinois visitant paris et qui ne passe même pas devant la tour eiffel...)

Du coup je ferai attention aux autres tout en me balladant plein de peinture <3 (oui, j'aime me peinturlurer quand y a de la trance pas loin)


Amusons nous bien les copaiiiins
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Trouvé un moyen de passer le temps au taf (je fais des tâches répétitives) : écouter la radio, et plus particulièrement.... Frédéric Lordon sur l'asservissement salarial dans le néocapitalisme :rolleyes:

Capitalisme, désir et servitude
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Jour "J", grand départ avec la camtar, direction Boom festival ! :unibrow:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bonne route à toi, le père.
 
Haut