Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Partir en vacances à trois arrêts de tram de chez moi, passer mes journées à fumer des joints en matant des séries et bouffer barbecue tous les soirs.

J'aime les vacances, ça me permet de faire la même chose que le reste mais en mangeant mieux et en gardant bonne conscience.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
-Faire une nuit blanche et entendre les oiseaux se réveiller sur un fond de ciel entre chien et loup
-Etre possédé par le clavier
-Explorer mes playlists
-Me bluffer en relisant ce que j'ai écris la veille, dans le brouillard.
-Jouer de la guitare dans la rue
-Faire des rencontres psychédéliques (en elle-même, hein)
-Mariner dans un bain chaud
-Saisir le fonctionnement des systèmes (Les administrations, la géopolitique, l'univers, la rue, nous ... surtout nous)
-Composer une merveilleuse musique dans ma tête avant de sombrer dans l'inconscience
-Prendre des psyk (sinon qu'est ce que je foutrais sur ce forum, hum ?)

Merci pour le sujet :D
 

Placebo

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
40
Manger des kebabs.
Dormir.
Recommencer:grin:
Pourquoi faire compliqué?...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Yuna a dit:
La Musique putain .. LA MUSIQUE !!! C'est ma religion, mon moyen de m'évader, penser à autre chose, me défouler, et tu peux faire tout ça à travers la musique, quelle qu'elle soit.

L'ami Musicien avec qui j'ai commencé à me shooter (en faisant de la musique et ou en en écoutant début des années 80), me disait souvent et j'adorais l'idée :
Heureusement que l'on a la chance ultime d'avoir la musique pour communiquer avec Dieu, avec le ton et l'humour qui le caractérisait sous sa petite moustache noir derrière ses lunettes ;o).

(enfin quelque chose comme ça, dont j'ai peut être personnalisé l'expression, mais l'intention reste authentique et je la partage toujours ;o) ).
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Un dimanche avec des poules.

[video=youtube;yO7MWuJ7zLA]
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Cela me fait demander qu'est ce qu'est devenu notre couic couic national du fofo ?

Piou piou ou est tu ???

[video=youtube;u3dmwXDL-90]
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Devanagari a dit:
Piou piou ou est tu ???
Il est venu diner a la maison...:twisted:
url
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ah ok il a fini à la casserole le pauvre :(
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
LOL Xyro :Oo: ! J'avoue que je suis tapé une grosse barre aussi Deva x).

Quand je vois ce genre de vidéo je peux pas m’empêcher de penser à l'équipe de prod qui a bossé sur le tournage, le clip, le mixage, etc :smoke:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Danser sur la prairie des berges de l'île, complètement trempé, sur de la minimale et sous la pluie, avec les autres Nantais venus profiter de la dernière aprème des Goûtez Électronique.
Surtout que j'avais juste dormi, pris une douche et mangé depuis le concert de punk gratos de la veille. Au final j'ai pas besoin de weed ni de bière pour m'enivrer :)
Puis enchainer sur une séance de ciné pour le dernier Takahata, un sandwich et il fait déjà nuit. C'est bien de se lever à 14h, ça laisse moins de temps pour se faire chier ^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
déchiqueter un morceau du plastique de paquet de clopes d'un pote , le plier en l'enroulant en faisant un cône avec et j'ai là le meilleur des cures dents ... Même quad mes dents ont pas besoin d'un nettoyage . Chez moi c'est vraiment une sale habitude depuis que je suis gosse , me curer les dents n'importe quand !

c'est encore plus tripant quand c'est pas mon paquet ( je fume pas ) mais celui d'autrui :unibrow:. J'ai une boite de tabac à tubes que j'achète une fois tout les 3 mois , et encore ce sont les potes qui squattent la boite la plupart du temps puisque je m'en sert que pour rouler un joint de rares reprises le soir .
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Buddha et les chats :heart:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
L'association d'un bon vin Graves, un bon fromage rafraîchi d'une salade de légumes très frais... L'orgasme gustatif ... Tout simplement merveilleux !
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Revenir pour mieux repartir. Ou l'inverse, j'en sais trop rien.
Les courbes sinusoïdales quoi, et puis les fractales, les spirales, l'hypercube, les boucles, les hauts et les bas. Les gens. Le truc. La vie.

Plus j'avance et plus je me rends compte que même quand ça ne va pas, c'est que ça va. J'aime mieux me sentir mal que me sentir vide, et en ayant conscience de ce fait j'apprécie d'autant plus les moments où je me sens bien.

Bon, si ça se trouve dans deux jours je déprimerai et je me dirai que tout ça c'était que des conneries d'illusions rassurantes mais mensongères. Et si c'est pas dans deux jours, ca arrivera plus tard. Mais pour le moment je m'en fous. J'aime bien mes illusions depuis que je commence à les choisir. J'aime bien être rassurée, et même parfois qu'on me mente un peu si c'est simplement le temps de me ressourcer.

Ressentir, tant émotionnellement que physiquement, je crois que ça m'a toujours fait un peu peur. C'est toujours le cas et je commence à saisir pourquoi. Mais putain, qu'est-ce que ça fait du bien de s'autoriser parfois à dépasser ces peurs. Qu'est-ce que c'est chouette de tout gagner et de tout perdre lorsque c'est fait de la "bonne" manière. Faut faire son deuil lorsque la vague retombe, c'est sûr... Mais le simple fait d'avoir la conviction que ce truc existe et qu'il en vaut la peine, ça donne tout plein d'énergie pour gérer les prochains deuils :)

Sur ce, je retourne contempler mes boucles o/
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Lullaby a dit:
J'aime mieux me sentir mal que me sentir vide
Tu peux pas si mieux dire ! ;) C'est tellement affreux de se sentir vide...
Lullaby a dit:
Sur ce, je retourne contempler mes boucles o/
Bonne boucles Lulla ! <3
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Je suis Heureux ;o)

Pour ne pas que cela se disperse inutilement, stupidement dans l'Univers, je vous dédie à tous ce Bonheur qui illumine ma Vie et me rend heureux,
souhaitant qu'il en soi de m^me pour chacun de vous :pai:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Partir bientôt (lundi j'espère, j'attends que ma voiture sorte d'entretien) en vacances avec Ouro, son chien, et un autre ami à nous, direction: Spain Teknival. Un chouette road trip en perspective. :weed:
 

Schubaka

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2014
Messages
10
Ce qui me plait le plus en ce moment, c'est d'avoir trouvé un travail intéressant et voir des perspectives d&#8217;avenir positives.
 
Haut