Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain j'ai mon année quoi. Enfin... Ric rac de chez ric rac, mais je l'ai! VACANCES!!! Enfait j'arrive pas a réaliser, j'me sent pas en vac, bon ce weekend ça va me faire prendre conscience de ça je pense^^
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Don_Fouinardo a dit:
@Ano : Tu ne trouves pas ça dans le rayon des huiles dans un supermarché ? Oo Ici ça se trouve vraiment partout, c'est l'une des graisses les plus utilisées pour les fritures à haute température et les fondues (bourguignonne, bressanne...).

Non du tout, j'ai pas cherché dans d'autres magasins que des supermarchés, mais en ayant fait plusieurs carrefour/leclerc j'en ai jamais trouvé. Je me disais que peut-être je ne cherchais pas dans les bons rayons, mais si tu dis que c'est au rayon huiles, je suis sûr de ne jamais en avoir vu...
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
EmpathoCouac a dit:
Aha, j'aime ces nouveaux qui ont tout compris à l'esprit du forum : pour être bien intégré, se foutre de la gueule de ces connards de hippie :mrgreen:


ça y est c'est bon, j'suis intégré? (...) Non parce que là ça commençait à me saouler d'être sociable ^^

Edit: Suspiciablité de demande interdite ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
j'ai eu, comme ça, plus haut une impression, genre des truc sur les hippies, se styles, non ?
Vous pouvez pourtant, tous les remercier et avoir de la reconnaissance, sans eu vous n'auriez jamais entendu parler du LSD, du trip psychédélique et encore moins des festivals de musique ;o).
Ha la la , les jeunes, les jeunes pfiouuu ;o) LoL

@Ano, va dans n'importe quelle boutique de produit bio, genre "bio coop" ou autre et tu en trouveras, facilement et de très bonne qualité, bon, avec le prix qui va avec ;o).
Autrement dans le rayon produits exotiques des supers marchés.

Attention, l'échange de shops RC et encore mieux de dealers, même dis avec un second degré d'humour, hum, suspiciable (je suis pas vraiment sur de l'existence du mot ;o) LoL, mais je le kiff ;o) ), ;o), est totalement "on n'en veux pas" sur le forum, qu'on se le dise brave gens ;o)

@Nedflanders, je t'ai découvert mon grand, p'tain tu as vu le pif, ça c'est de la sensibilité télépathique haut niveau LoL ;o)
Jolie travail tout de même et dans un bon esprit respect de l'environnement, merci man ;o)
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
Gamida a dit:
Attention, l'échange de shops RC et encore mieux de dealers, même dis avec un second degré d'humour, hum, suspiciable (je suis pas vraiment sur de l'existence du mot ;o) LoL, mais je le kiff ;o) ), ;o), est totalement "on n'en veux pas" sur le forum, qu'on se le dise brave gens ;o)

C'est bon j'ai retiré mon second degré "suspiciable" ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'aime Gamida (AMICALEMENT, Grivois je suis ça c'est sûr mais pas porté sur les quéquettes !!!!)
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Gamida a dit:
@Ano, va dans n'importe quelle boutique de produit bio, genre "bio coop" ou autre et tu en trouveras, facilement et de très bonne qualité, bon, avec le prix qui va avec ;o).
Autrement dans le rayon produits exotiques des supers marchés.
Ok parfait, j'en ai un pas loin de chez moi :)
Rayon produits exotiques j'avais regardé aussi, mais pas trouvé (en même temps c'était dans un petit carrefour).
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
infuzer a dit:
C'est bon j'ai retiré mon second degré "suspiciable" ^^

Ouppss, désolé infuser, bien que la règle exprimé soit incontournable, je ne m'adressais pas à toi particulièrement, en te montrant du doigt, pour le coup là, c'était vraiment de l'humour au x degré, j'espère que je ne t'ai pas mis mal à l'aise.
Ca veux dire quoi d'ailleurs les ^^ ?

grivois a dit:
J'aime Gamida (AMICALEMENT, Grivois je suis ça c'est sûr mais pas porté sur les quéquettes !!!!)

Merci Grivois, j'ai beaucoup de respect également pour toi ;o),
j'te kiff man LOL.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Gamida ^^ c'est un smiley pour dire qu'on acquiesce positivement
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
je l'ai exclusivement prit pour moi et suis hyper rancunier... Mais dans un sens tu as raison, les règles s'appliquent pour tout le monde, même au dixième degré, et je me dois de les respecter! Tu as bien fait de me remettre dans le droit chemin, plus jamais je n'outrepasserais les règles... Plus jamais!

pour les ^^ faut s'imaginer les sourcils avec les yeux fermés et un grand sourire (sans les dents), en gros un japonais souriant :) (c'est assez kikoolol quoi^^)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
infuzer a dit:
pour les ^^ faut s'imaginer les sourcils avec les yeux fermés et un grand sourire (sans les dents), en gros un japonais souriant :) (c'est assez kikoolol quoi^^)

Moi non plus Gamida, je savais pas ...
C'est parce qu'on est des anciens :mrgreen:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
A ok, bon, ben alors, ça ne l'avait pas heurté, ça va, j'évite la flagellation ce soir (quoi que, je me serais bien mis quelques coups, comme ça, pour le fun, pas grave, une autre fois, je serais plus virulent, sans équivoque et je m'en taperai double ration (je prendrai ceux avec les clous, arf arf arf ;o) ).
Donc merci infuser d'avoir tenue compte de l'esprit du fofo et de le respecter en intervenant si prestement ;o).

Edit/
P'tain, le temps de taper mon message et vous êtes déjà intervenu .
Mon "ça ne l'avait pas heurté," répondant au post de Grivois juste avant, fait carrement un peu décalé et hors contexte du suivit de la discussion, alors que Infuser, est de nouveau intervenu ;o) Mdr

@Puki, pourquoi tu dis "on " est des anciens, tu parles de qui ? ;o)
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Moi les ^^, j'aime bien les décrire comme des yeux souriants (pour peu que ça veuille dire quelque chose).
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
ben, pour voir ce que cela veux dire si tu as un doute, tu regardes le petit cow boys sur ton avatar ;o)

Personnelement, je confirme en avoir vu dans plusieurs enseignes de produits bios, et il me semble, je suis moins affirmatif, dans le rayon bio des hyper genre carrefour et Auchan, pour peux qu'ils aient un rayon bio ou exotique, conséquent.
Après, si tu habites dans un village de 500 habitants, on peut pas tout avoir, le calme champêtre et la profusion des produits de consommation, à ne plus savoir qu'en faire ;o)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Gamida a dit:
@Puki, pourquoi tu dis "on " est des anciens, tu parles de qui ? ;o)
De ceux qui communiquaient autrement que par tel portable ou un ordi. Normal, ça existait pas !
Ouais, c'est nous :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
puki a dit:
De ceux qui communiquaient autrement que par tel portable ou un ordi. Normal, ça existait pas !
Ouais, c'est nous :)


Moi j'avais le Tamtam vous vous en rappelez ?????
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
C'est vrais, p'tain quand j'y pense, fallait squater le téléphone des parents, et encore pas trop longtemps au prix des communications ;o)

En fait, j'avais pas percuté que tu étais toi aussi un "ancien", nous quoi ;o) LoL
Mais bon ça va, il sont sympas les jeunes, je trouve, je les kiff grave, tous LoL ;o)

Bien sur Grivois, le tam tam, on a toujours, quand je voyage dans mes anciennes réincarnations LoL
La télépathie, c'est bien aussi.
 
Haut