Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Purée Cosmique a dit:
Bordel des normands...

Putain, quand est-ce qu'on se marrie mec ?
//
BIEN aider les autres
Être BIEN aidé
L'échange dans son sens le plus large (pas forcément de isme à la fin)
Comprendre des trucs sur oim à travers les autres et inversement proportionnel
Pas avoir le temps de venir ici parce que je ne suis que peu sur mon ordi
Les Nantais qui taillent les Normands en commençant par Bordel et en finissant par Normands!
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Purée Cosmique a dit:
Allez ! Je me suis déjà fait embarquer dans un espèce de complot normand sans trop faire exprès alors tant qu'à faire venez !

Par contre ça veut dire qu'on risque d'être au moins une trentaine. Ca va être le shlagistan au possible.


Bordel des normands...

EDIT : j'espère que tu mesures dans quoi on s'embarque quand même.

Putain j'ai plein de potes Normands qui y vont aussi ! Si ca se trouve, c'est les mêmes... Bon en même temps, des Normands, il doit pas y en avoir qu'une vingtaine mais bon...

Tout le monde m'en dit que du bien du Hellfest, mais je sais pas si j'pourrais supporter 4 jours de Metal, même si j'ai eu une période où j'écoutais bel et bien du Metal, et pas du Neo-Metal (un peu quand même hein !).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tous les ans j'entends parler de Normands sur le Hellfest. x)
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Voras Bioni a dit:
Les Nantais qui taillent les Normands en commençant par Bordel et en finissant par Normands!

C'est pas forcément péjoratif, c'est juste que les normands... C'EST DES FOUS.
Je pense que les gens qui vont en festoche de metal me contrediront pas là dessus.

Poulinos a dit:
Tout le monde m'en dit que du bien du Hellfest, mais je sais pas si j'pourrais supporter 4 jours de Metal, même si j'ai eu une période où j'écoutais bel et bien du Metal, et pas du Neo-Metal (un peu quand même hein !).

Bha y a clairement une chute dans le niveau de l'affiche, mais l'orga est ultra propre (enfin elle l'était les deux dernières fois où j'ai été, même si ça remonte à deux ans.)

Mais y a pas que du metal, y a énormément de stoner, pas mal de punk, du hard rock etc.
Ce que tu peux faire c'est du bénévolat, ça t'évite de payer 160 balles pour un style musical qui te tient pas plus à coeur que ça.
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Cf dernière interaction Nantaise avec Purée Cosmique, pas besoin d'expliquer que toutes mes interventions racistes, intolérantes et provocantes ne sont que des farces. Je précise au passage que :

J'aime le fait que ma Grand Mère ait des origines Normandes.

Peace à mes amis Bretands et Normonds et pi les autres aussi tiens, j'suis un FOU ce soir (je crois c'est le 1/16ème Normand qui parle)
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Larry_Golade a dit:
Le plus drôle c'est quand un étudiant demande à utiliser les toilettes. Qu'ils trichent ou pas m'importe tellement peu que je dis oui, mais pendant les deux secondes entre leur requête et ma réponse, je vois la peur dans leurs yeux. Le sort de leur vessie dépend de mon bon vouloir. J'ai le pouvoir​.

Putain, c'était TOI ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Héhé ....
 

Skeunky

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
42
SoK a dit:
Inviter une fille bien cool au restau pendant une partie de Diablo II, histoire qu'on discute de la date d'une session mixie. Yeah yeah yeah, elle est vraiment bien cool.

Le tout dans un baalrun :lol:
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
dub à foooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnddddd la pataaate yahouuuuuu du son pour planer comme un sale huuuuuuummmmm vive les retrouvailles avec un pc et une connexion internet
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un bain, un repas, une bonne clope et dans quelques instant du Kratom pour clôturer cette petite free dans la boue.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Un bon ptit hole des familles avec la mixie hier soir -et une bonne douille de shit, ça rend le truc pas très coloré, mais on s'y retrouve : éloignement du monde, analyse des situations mises à plat, mise en perspective, visions du futurs qui ne sont en fait que la résultante logique de l'évolution des situations après la mise en perspective, fusion avec le matelas et retour progressif : tout ça finit finalement par se définir -et par former à son tour un schéma logique.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Transforme ton mulet en la coupe de ton avatar s'il te plait.
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Apporter du pain sec réduit en miettes au marteau aux 3 petits moutons qui se promènent là ou j'suis en ce moment et les voir arriver en courant quand j'arrive, ça c'est de la balle. Et puis planter des poireaux, ramasser des fraises et en manger 1/2 tellement leur goût défonce.
 
Haut