Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hatsu la méchante modératrice.
Moi aussi j'aime planter mon poireau.
Petite curiosité, tu l'as trouvé où ta graisse de noix de coco ?Don_Fouinardo a dit:La cuisine à la beuher. 1gr + decarboxylation + graisse de noix de coco = hanpuréeçaenvoiedupâté. Et ça monte toujours. \o/
Respect. O_O
Dans l'épicerie de mon blède perdu, ça ressemble à ça : http://57509.frog02-direct.proximed...images/upload/Tests/huile-de-noix-de-coco.pngAno a dit:Petite curiosité, tu l'as trouvé où ta graisse de noix de coco ?
Et la decarboxylation au passage si ça intéresse quelqu'un c'est pour convertir le THCA (inactif, ou faiblement actif je suis pas sûr) en THC. En gros il faut "torréfier" sa beuh au four (dans un plat couvert pour ma part) à ~100-110°C pendant 30-60min avant de faire l'extraction dans la graisse.
grivois a dit:Le fruit du fait de faire régulièrement et activement du sport depuis 3 mois, alimentation en rapport. Je pesais 97 kg en décembre, là j'en fait 82, sec, encore 3 mois comme ça et je serai au top, tablettes, pecs, gros bras, endurance, épaules de guerrier, je m'aime (corporellement) ...
Et aussi j'arrive désormais à enchainer 140 pompes (correctement faites), sans peiner, d'une traite !!! Dément !!!
Et soulever 90 kg en développé couché, dément aussi !
Sans protéines, sans acides aminés, à la vrai 8)
puki a dit:Tu te mets au top pour traquer la gueuse pendant les vacances, quoi !:unibrow:
Ok ouaip je sais à quoi ça ressemble, mais j'en ai juste jamais vu en magasin depuis le temps que je regarde pour en trouverDon_Fouinardo a dit:Dans l'épicerie de mon blède perdu, ça ressemble à ça : http://57509.frog02-direct.proximed...images/upload/Tests/huile-de-noix-de-coco.png
grivois a dit:Comme ça, je m'habille pour mettre en valeur tout ça, et pas besoin de traquer, elles s'en occuperons déjà
grivois a dit:Dans le respect, ma vision de la chose c'est donner, donner, donner sans chercher à recevoir et forcément paradoxalement recevoir par l'alchimie de la chose. Pas comme les "mecs" qui cherchent qu'à tremper le biscuit dans un orifice tout sec, et 1min02 plus tard, tourner le dos et dormir. Des gougats certains mecs, ils ont rien compris à la vrai osthmose et à la jouissance autre que l'acte en lui même, sensualité et tout ce qui s'en suit.... Après on s'étonne qu'on se fait classer de façon si péjorative.
Ey les mecs, dans l'amour (ou le sexe), le plus important c'est de satisfaire l'autre et non soi dans l'absolu !