Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Avoir été contacté par "Born This Way Foundation" (L'association de Lady Gaga) pour un remix que j'ai fais :D
1372103245-wtf.jpg

Un dernier remix de Lady Gaga en date fais avec Fl Studio, Cubase, Melodyne VST et un synthé :)

[SOUNDCLOUD]
Enjoy :D

J'aime bien mais je t'avoue que je m'attendais à un joli drop huhu :p

GG

Fais un edit hardstyle stp x)

La cuisine à la beuher. 1gr + decarboxylation + graisse de noix de coco = hanpuréeçaenvoiedupâté. Et ça monte toujours. \o/

Faire des trucs chouette^^.

mes dernières réalisations, enormes capteurs thermiques (pour chauffer de l'eau, rien a voir avec du photovoltaïque).

225m² à 25m de haut entièrement monté en rappel plus de 3 semaines suspendu à une corde, rigolo....
Voir la pièce jointe 12604

160m² sur toit végétal un bon rendu....
Voir la pièce jointe 12605

beaucoup plus petit , a 20m de haut, mais l'idée du balcon est sympa
Voir la pièce jointe 12606

Le tout fait a 2 (sauf le 160m² on était 3), quelques journées bien sportives, travailler chez moi c'est bien dormir le soir^^.

Don_Fouinardo a dit:
La cuisine à la beuher. 1gr + decarboxylation + graisse de noix de coco = hanpuréeçaenvoiedupâté. Et ça monte toujours. \o/
Petite curiosité, tu l'as trouvé où ta graisse de noix de coco ?

Ano a dit:
Petite curiosité, tu l'as trouvé où ta graisse de noix de coco ?
Dans l'épicerie de mon blède perdu, ça ressemble à ça : http://57509.frog02-direct.proximed...images/upload/Tests/huile-de-noix-de-coco.png

Et la decarboxylation au passage si ça intéresse quelqu'un c'est pour convertir le THCA (inactif, ou faiblement actif je suis pas sûr) en THC. En gros il faut "torréfier" sa beuh au four (dans un plat couvert pour ma part) à ~100-110°C pendant 30-60min avant de faire l'extraction dans la graisse.

Bin en fait c'est une habitude à prendre, faut y aller bien sobre et être patient....

Avec une nacelle cela aurait été plus rapide et moins fatigant, mais quand on l'a fait le terrain n'était pas stabilisé, donc impossible d'en utiliser une.

merki pour les coms.^^

Le fruit du fait de faire régulièrement et activement du sport depuis 3 mois, alimentation en rapport. Je pesais 97 kg en décembre, là j'en fait 82, sec, encore 3 mois comme ça et je serai au top, tablettes, pecs, gros bras, endurance, épaules de guerrier, je m'aime (corporellement) ...

Et aussi j'arrive désormais à enchainer 140 pompes (correctement faites), sans peiner, d'une traite !!! Dément !!!
Et soulever 90 kg en développé couché, dément aussi !

Sans protéines, sans acides aminés, à la vrai 8)

grivois a dit:
Le fruit du fait de faire régulièrement et activement du sport depuis 3 mois, alimentation en rapport. Je pesais 97 kg en décembre, là j'en fait 82, sec, encore 3 mois comme ça et je serai au top, tablettes, pecs, gros bras, endurance, épaules de guerrier, je m'aime (corporellement) ...

Et aussi j'arrive désormais à enchainer 140 pompes (correctement faites), sans peiner, d'une traite !!! Dément !!!
Et soulever 90 kg en développé couché, dément aussi !

Sans protéines, sans acides aminés, à la vrai 8)

Tu te mets au top pour traquer la gueuse pendant les vacances, quoi !:unibrow:

puki a dit:
Tu te mets au top pour traquer la gueuse pendant les vacances, quoi !:unibrow:

Comme ça, je m'habille pour mettre en valeur tout ça, et pas besoin de traquer, elles s'en occuperons déjà :p

Peindre un train dans le dépôt de la gare Montparnasse en pleine nuit... raaaah lovely ^^

Et concernant les normands(les hauts hein), bah je les trouve pas très ouvert mais plutôt équilibrés ^^

grivois a dit:
Comme ça, je m'habille pour mettre en valeur tout ça, et pas besoin de traquer, elles s'en occuperons déjà :p

Remarque, t'as p'têt pas besoin de t'habiller en fin de compte ... parce qu'elles vont déchirer tes vêtements, dans la bousculade !

Edit : que dis-je, l'émeute.

Dans le respect, ma vision de la chose c'est donner, donner, donner sans chercher à recevoir et forcément paradoxalement recevoir par l'alchimie de la chose. Pas comme les "mecs" qui cherchent qu'à tremper le biscuit dans un orifice tout sec, et 1min02 plus tard, tourner le dos et dormir. Des gougats certains mecs, ils ont rien compris à la vrai osthmose et à la jouissance autre que l'acte en lui même, sensualité et tout ce qui s'en suit.... Après on s'étonne qu'on se fait classer de façon si péjorative.

Ey les mecs, dans l'amour (ou le sexe), le plus important c'est de satisfaire l'autre et non soi dans l'absolu !

grivois a dit:
Dans le respect, ma vision de la chose c'est donner, donner, donner sans chercher à recevoir et forcément paradoxalement recevoir par l'alchimie de la chose. Pas comme les "mecs" qui cherchent qu'à tremper le biscuit dans un orifice tout sec, et 1min02 plus tard, tourner le dos et dormir. Des gougats certains mecs, ils ont rien compris à la vrai osthmose et à la jouissance autre que l'acte en lui même, sensualité et tout ce qui s'en suit.... Après on s'étonne qu'on se fait classer de façon si péjorative.

Ey les mecs, dans l'amour (ou le sexe), le plus important c'est de satisfaire l'autre et non soi dans l'absolu !

C'est beau ce que tu dis ^^ Mais fait attention à pas virer hippie non plus hein! :p

Retour