Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Schrödinger

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2012
Messages
74
Terminer mon année sur un partiel qui tombe sur le seul chapitre que j'avais révisé !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Petite soirée posée avant les préparatifs de la teuf avec Gamida et Tartopom =).

Ca c'est vraiment genial
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avoir participé à l'organisation d'une free party pour la première fois ! C'était excellent, on a posé un chill-out à coté d'une plage, passé de la psygressive toute la nuit et le public a KIFFE.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Ohlala !!!! 'Tain ça fait trop envie ta free Sludge ! :mrgreen:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Le soleil, la chaleur, manger des melons, la bonne humeur ~
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Première fusion avec les psychonautes en tekos ! Un gros bisou à nos petits loups-garous ! C'était de la balle ...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Rencontré des purs gens.
Le BOEMAN SoudSystem (Hardcore Néerlandais qui envoyez trop du steak) La Trance de L'Ouest et les Spiral Tribes.
Revoir une nouvelle fois mon Hollandaise chérie après une petite douille d'un gros afgan qu'on a trouvé par terre.

Prendre un peux de repos et partir chez Gamida demain :mrgreen:
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Aller en Bretagne, se baigner sur la plage où j'allais tout le temps avec mes arrières-grands-parents, grosse nostalgie. L'eau est fraîche et on se sent vidé, calme, on a du sel dans les cheveux et du sable sur la peau. Je kiffe.
(Ah, et je tente la diminution de joints, m'enfin là c'est pas difficile, je ne suis pas à Paris, je suis en famille et personne ne fume... Mais rentrée dans la capitale, ça va être plus compliqué, d'autant que mes fréquentations ne canalisent pas beaucoup sur l'AM, le JWH et maintenant la MAM (moui ? Comment ça, rejeter ma faute sur les autres ? Jamais voyons !))
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Flobots, un groupe de "hip-hop et de rock alternatif" selon wiki, en tout cas j'aime beaucoup ce qu'ils font musicalement (ainsi que l'engagement de ce qu'ils chantent). Si certains connaissent d'autres groupes d'un style approchant, je suis preneur.

[video=dailymotion;x5uley]


Et une petite pour voir leur têtes.

[video=youtube;SvVO6Y-3CM8]
 
O

Ornicar

Invité
Partir au Montenegro en famille pendant le pont. Savoir que la bas je ne pourrais pas abuser du tabac et de la Mxe, et pouvoir commencer a me purger, et arreter si possible. Bref, du positif.
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
Le-Père-Chè a dit:
Première fusion avec les psychonautes en tekos ! Un gros bisou à nos petits loups-garous ! C'était de la balle ...


Aouh! Aouh! :D

Tekos des 20ans... voir Spiral Tribe jouer avec mes synapses sous gougoute, rencontrer Le Père Chè et sa joyeuse bande de ketosaures :twisted:, le mur de Paques, les tentacules, revoir mes coupains normands et leur mur magnifique après 5piges, se faire eclater par une douillasse bien placée et aller me guerir au son (merci Jabba!)... en bref ce weekend teknivalier tout entier! ce fut une tuerie :mrgreen:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Dans la grange de gamida avec Baba, tartopom, le pere ché, . On vous attend les loulous venez !!
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
On arrive demain !!! D'ailleurs on vous appellera surement en arrivant, on sait dans quel bled aller, mais pas à quelle porte frapper ^^
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Vous avez mon 06 appelez
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Et nous on arrive ce soir :3

D'ailleurs si quelqu'un a une voiture et est motivé à aller chercher Lullaby entre Bordeaux et chez Gamida, sachant qu'elle vient en stop et que ma mission en arrivant est de voir si on peut aller la chercher, bah je demande ici avant de vous casser les couilles irl :D
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
tetrobecks a dit:
Dans la grange de gamida avec Baba, tartopom, le pere ché, . On vous attend les loulous venez !!

Yahooo ! J'arrive bientôt avec Grivois et Delimuscle, probablement dans la soirée/nuit/matinée, dépend de si on se paume ou pas :mrgreen:

Grivois veux partir dans la fraîcheur de la nuit, de toute façon je pense qu'on va pas se presser !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Haut