Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Mon coté mioche , j'adore le foot mais surtout le jeu , bien se se prendre pour une star de foot lol

only pcéiste , j'ai pas de consoles je trouve ça encombrant et double usage

Voir la pièce jointe 11580

j'aime aussi la pêche , mais only sur étangs privés genre truite , l'apéro , un tit sandwich et ça me rend bien , certain trouvent ça beauf' mais je kiff ce moment de zénitude , sauf quand l'autre en face fait des bonnes prises devant ma gueule XD
un des seuls moments ou j'ai pas besoin de produits
 
C

Chandly

Invité
J'envisage la demande en mariage avec Tissu d'ailleurs, une fois que le mariage pour tous sera adopté, incluant bien évidemment les unions humains-serviettes
53.gif
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
t'éponge pas trop dessus si tu veux pas devenir BOB
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Ce que j'aime le plus en ce moment...reprendre presque foi en l'humain en rencontrant ou retombant sur des mecs géniaux en soirées...

Avoir réussi à refuser tous les joints qui m'ont été tendus depuis maintenant 3 semaines (et ça ne fait que commencer).

Et accessoirement remonter à vélo les files de voitures bloquées aux feux dans les boulevards Nantais...tellement jouissif :D

Peacee
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Ce gars, Jean Leloup :

[video=youtube;IJRq0hAfiCQ]
[video=youtube;t6H-9OTH72g]
[video=youtube;Arhk7urqUkc]

C'est de loin mon artiste québécois préféré, et tout un personnage...des fois je me demande s'il prend pas de l'acide avant ses entrevues :retard:
 
G

Guest

Invité
Avoir fait un petit barbecue au soleil après avoir tondu ma pelouse(j'adore l'odeur du gazon fraichement coupé)au menu,brochettes de gambas marinées,pomme de terre cuite a la braise dans l'alu,et petite sauce crème fraiche/persil/ciboulette,le tout arrosé du petit Monbazillac et pour finir petite sieste au soleil....
Même pas besoin de drogue pour être bien la,et ca le fait....
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Avoir passé le pas avec tétro, on s'est enfin pluggué ensemble! lol
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
CannaManPeace a dit:
Un week-end entier sans la Légendaire Sagesse de Gamida...??!

Le forum va mal tourner... :(

*slurp slurp*

Voila CannaMan,
tout peut reprendre son cour et la terre de continuer de tourner, je suis de retour (Attention, hein, j'déconne là ;o) LoL ),
empli du sourire rayonnant la joie, la sérénité et l'innocence de mon petit cousin, un vrai bonheur que de percevoir cela sur son visage radieux, sans parler de ma fille que je n'avais pas vu depuis deux mois et qui m'a littéralement éblouit, tellement je l'ai trouvé resplendissante et bien sur la chaleur des retrouvailles avec ma petite famille, mes parents, mes cousins et cousines, un week end, tout en affection et calin ;o)

Je vous fais un gros bisou, avec tout mon coeur, à chacun :heart:

Acidbuzz a dit:
Voir un max de psycho dans quelques semaines ! :D

ça approche, ça approche Acid ;o)

Bijord a dit:
Avoir passé le pas avec tétro, on s'est enfin pluggué ensemble! lol

Qui m'a envoyé un sms, dimanche à 01h du mat, pour m'exprimer sa joie de votre rencontre, en me demandant si je dormais ;o) LoL

ChandlerBing a dit:
Tétro ? LE tétrobecks ?
39.gif

Wouaw, mon petit Chandly, cela me fait vraiment extrêmement plaisir, de relire un de tes post, cool boy ;o)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tétro ? LE tétrobecks ?
39.gif

Lui même en personne! On a passé une très bonne soirée, il est d'excellente compagnie le grand bonhomme :) . Ah et on a une donnée pour la communauté des pluggeurs, le 3MMC par voie anal ça envoie bien, mieux qu'en trace, avec l'avantage de pas se pourrir trop les narines. Doses testées : 75-100mg, mais les habitués peuvent faire largement plus pour se prendre une petite claque.

Et il m'as confirmé qu'il fallais absolument qu'on se rencontre Gamida!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
C'est vrai que c'est un garçon charmant Tetro, il est Tetrobecks ;o)

Quand tu veux mon petit Bibi, se sera une joie pour moi ;o)
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Mon trip musical du moment : Gogol Bordello, découvert au hasard de la bande originale d'un épisode de Chuck. Je kiffe le méga accent du chanteur perso.
[video=youtube;g3DwSRhCc2w]

Ils ont fait une reprise que je trouve bien sympa de Mala Vida aussi.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
j'adore aussi ce groupe de gypsy punk , mieux vaut tard que jamais , du bon mano negra à la sauce Balkans ça décoiffe et défoule sévère
je l'ai découvert avec le fameux tube super taranta mais y a des années déjà
enfin c'est ma prèf

[video=youtube;qZZFqrvBflo]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Y'a un tas de chose que j'aime et que je n'ai pas a aimer :cker79:
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Notorious BIG en freestyle à 17 ans.

Mais quel don de Dieu.:idea:

[video=youtube;4hbwdAOogBw]
 
Haut