Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
la divine

[video=youtube;2RiDVoqRgr8]
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
j'ai vraiment ADORE quand il est sortit son premier album "Nina Hagen Band", avec les supers musiciens du Spliff Radio Show, je l'ai vu en 79 ou 80 à Bordeaux, ensuite, a pars African reggae, je n'ai jamais vraiment réussi à accrocher ni vu l'interêt de ce qu'elle à fait après, dommage, c'était vraiment prometteur, à mon sens elle n'a pas réussis à exploiter son super tallent de Diva.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
T'en as de la veine de l'avoir vu en concert , tout à l'heure en fouinant sur un des cartons ou trainent mes tas de CD/Vinyles et K7 audio hérité de mon grand frangin suis tombé dessus et waouwww que de souvenirs .
Vrai que pour le reste il faut (et je pense) avoir une accroche pour le genre dont elle a fait part .
elle reste tout de même une des plus charismatiques dans l'histoire musique pour moi :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Je l'ai vu juste un peu avant Klaus Nomie un autre Diva male issue du Lyrique.
Je reconnais pleinement le charisme de Nina, c'est vraiment un personnage, mais musicalement, après ce premier album super prometteur, je trouve que sa carrière musical n'a pas été à la hauteur de son talent, musicalement j'entends, pas charismatiquement, ou je lui reconnais sans problème, le petit trit de génie que j'aurais aimé pouvoir aussi entendre dans les albums qui ont suivi .

Si tu ne connais pas je te recommande vivement l'écoute de ce premier album, tout les morceaux sont super bons ;o)
en fait, je suis en train de l'écouter là, c'est super, mais je préfaire la version sur l'album d'origine, (bon faut dire que je l'ai écouté pendant plus de 9 mois en continu à l'époque, donc je suis conditioné ;o) LoL).
Je reconnais quand même l'originalité de cette version live

TV-glotzer (white punks on dope) - Nina Hagen - YouTube


 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol intrication de pensée

pendant ta rédaction j'étais là en train de poster l'air du froid de Nomi sur le topic musique , huughh huuuu dirait ma fille ! MDR

Oui t'as tout dit , elle méritait bien mieux par rapport à ce qu'elle pouvait vraiment faire

Génial ce live select de ton choix Gamida :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
C'est vrai que la monté en haute contre du Roi Harthur de Purcell par Nomi est vraiment mémorable , je l'écoute là, et j'en ai la chaire de poule, un grand moment de musique ;o)

Bon après ce petit intermède du rock par les Diva lyrique, je retourne à mon écoute des "petites musiques de nuits" de Mozart, sous la direction du Maestro H.B. Karajan ;o)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Oui sacrée voix , ça virevolte de partout dans la pièces avec lui .


Bon les amis je vais déjà dodo , fatigue de la semaine qui me tombe dessus .

samedi prochain je ferai peut être une soirée , inch' allah disait mon père , suis pas religieux mais je dis toujours ;)
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Mon voyage à Bréda avec escale à Paris au retour :rolleyes:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ce que j'aime c'est d'avoir fait mon premier trip de champignon la soirée dernière, et de savoir maintenant ce que c'est qu' une boucle.
 
T

Towelly

Invité
A toi les soupes de légumes sur le trottoir désormais, c'est un monde merveilleux.
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Aller en teuf sur un coup de tête avec juste quelques potes en comité réduit et y croiser le type qu'a été mon meilleur ami de la maternelle au collège où on s'est perdus de vue. Me rendre compte qu'on se tape toujours des grandes barres. Passer une bonne soirée à insulter (presque) gentiment des teufeurs hippies.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Fumer la barette de teuche que j'ai fait avec un fer à repasser et quelques mois d'économies de skuff dans mon petit grinder ^__^

& Avoir découvert correctement, hier, le lait à la weed et le 2c-d (à quelques heures de décalage) :karu:
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Relire toutes les conneries que vous postez sur le fofo (blagounette)
& bientot en (re)voir certain(e)s chez Gamida yeahh!
 
D

D.F.

Invité
ça peut paraître bizarre, surtout en ces temps difficiles, mais ce que j'aime le plus aujourd'hui c'est d'avoir enfin réussi à négocier mon licenciement prochain (une démission me foutrait grave dans la merde avec les dernières lois qui sont passées) ce qui me permettra enfin d'avoir suffisamment de temps pour soigner mes problèmes de santé et faire un peu d'ordre dans la décharge qui me sert de cerveau en ce moment.

...et, par effet de bord, de retrouver le temps et la motivation de revenir glander par ici. ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Don_Fouinardo a dit:
ça peut paraître bizarre, surtout en ces temps difficiles, mais ce que j'aime le plus aujourd'hui c'est d'avoir enfin réussi à négocier mon licenciement prochain (une démission me foutrait grave dans la merde avec les dernières lois qui sont passées) ce qui me permettra enfin d'avoir suffisamment de temps pour soigner mes problèmes de santé et faire un peu d'ordre dans la décharge qui me sert de cerveau en ce moment.

...et, par effet de bord, de retrouver le temps et la motivation de revenir glander par ici. ^^

T'as bien fait... Je me suis foutu bien dans la merde en démissionnant... Je n'ai pas plus négocié que ça pour le licenciement, j'aurais dû...
 
D

D.F.

Invité
Sludge a dit:
T'as bien fait... Je me suis foutu bien dans la merde en démissionnant... Je n'ai pas plus négocié que ça pour le licenciement, j'aurais dû...
ça donne quoi la démission en France ? Ici les sanctions c'est 3 mois sans allocation chômage si tu démissionne, t'as intérêt à avoir un peu de ronds de côté et/ou à aimer les pâtes. Pis ça peut plomber un peu le CV comme ça passe toujours moyen les démissions.

De toutes façons mon boss n'avait pas trop le choix, vu les problèmes de santé et toutes les concessions que j'ai fait (ça plus ou moins un an que plusieurs toubibes que je vois veulent m'arrêter à 100% pour plusieurs mois) il ne peut juste pas me forcer à démissionner. Et au pire je peux poser un arrêt maladie à 100% et me "casser" direct => Pas de délai de 3 mois pour préparer la chose donc c'était dans son intérêt.

Ah et puis tant que j'y suis : Je suis content d'avoir récupéré mon accès internet cet après-midi après tout un week-end, de mauvais temps, sans. :prayer:
 
G

Guest

Invité
En France su tu démissionnes tu n'as droit a aucunes allocations chômage,tu peux faire une demande de prise en charge exceptionnelle au bout de 2 ou 4 mois d'inactivité(je sais plus trop).Et c'est rarement accepté^^
Si tu veux le chômage ici,c'est licenciement ou rupture de contrat conventionnelle(licenciement amiable)mais c'est hard a avoir,moi j'ai reussi il y a 6 mois car j'etait en desaccord avec les licenciement économique de masse qu'il y avait dans mon entreprise,mais j'étais délégué du personnel et délégué syndical et ca aide a négocier....
J'ai quand même eu 2 mois de carence niveau indemnisation(mais j'ai négocié une grosse prime de départ8)),'fin je m'en fout la boite a coulée maintenant:lol: et les licenciés économique on rien touché(soit disant plus de sous dans les caisses^^)
(C'est ca la vie chez TOTAL, on fait des bénef mais on vire quand même les gens facilement car les 3/4 des employés bossent pour des sous traitants)
VIVE LA FRANCE^^
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Tant qu'à faire, pour éviter à d'autres d'ouvrir google : la "méthode Daudanne" expliquée par son créateur.
En bref :
Vous ne pouvez pas être jugé pour usage illicite de stupéfiants si vous vous soumettez à une mesure de soins ou à une surveillance médicale adaptée pour traiter votre consommation de cannabis, même après l'engagement des poursuites.

Le fait de consulter un médecin depuis les faits reprochés éteint l'action publique, le Procureur de la République ne peut donc plus vous poursuivre devant un Tribunal correctionnel.

LeFondu, t'as utilisé la technique en ayant le package de documents sur toi au moment où tu t'es fais chopé, ou après le début des poursuites ? Le mec a eu quelle réaction ?
 
Haut