Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
600 POSTES !!!! :)
Et je me rend compte que sur ses 600 postes, moins de 10% sont sensé et utile. Et les peu qu'ils le sont, sont tellement mal exprimé qu'ils perdent toute crédibilité.
Bon promis je vais philosopher avec vous et essayer d'organiser mes idées et de les exprimer clairement.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sois plus gentille avec toi même et valorise ton opinion, j'ai jamais personnellement perçu ce dont tu te reproches.
C'est même généralement assez plaisant de percevoir ta participation ;o)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
C'est pas une mauvaise opinion que j'ai de moi, c'est juste une constatation neutre. Entre se que je pense et se que je dis y'a une étape entre les deux que j'ai tendance à sauter et ça donne un propos incompréhensible ou peu crédible. Et puis j'suis assez paradoxale puisque je passe 90 % de mon temps à philosopher dans ma tête sur tout et n'importe quoi et je passe 90¨% de mon temps à dire nawak et à déconner sur tout et n'importe quoi.
T'façon vous verez au hadra je pourrais partir d'un rien pour réflechire au sens de la vie et la seconde d'après partir dans une discution absurde sur l'utilité des casserole en peau de crapeau pour brosser les queues de ponney ! (D'ailleurs , amateur de discution absurdes, au hadra vous serez servit, et amateur de reflexion sur le sens de la vie à partir d'une fourchette, vous le serez aussi !)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
sulman a dit:
Le dernier que j'ai eu entre les mains ressemblait plus ou moins à ça.

Voir la pièce jointe 11397

:wasted: Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu passer de hash :wasted: (ceci dit ça devrait pas tarder, il suffit que j'en achète en fait)

Par contre j'y connais keudalle mais moi aussi le dernier H que j'ai eu ressemblait à ça, un des meilleur & des plus puissants que j'ai pu goûter d'ailleurs, mais il venait du Maroc… Officiellement c'est du marocain ou pas ?
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
love'mind a dit:
T'façon vous verez au hadra je pourrais partir d'un rien pour réflechire au sens de la vie et la seconde d'après partir dans une discution absurde sur l'utilité des casserole en peau de crapeau pour brosser les queues de ponney !
Moi c'est justement ce que je préfère, l'équilibre intellect - émotion, à mi-chemin entre le savant et l'enfant : le perché :rolleyes:
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Neuronal a dit:
Moi c'est justement ce que je préfère, l'équilibre intellect - émotion, à mi-chemin entre le savant et l'enfant : le perché :rolleyes:


AHah mais moi je le fait naturellement sans être perché !
C'est quand je suis clean que je raconte et fait le plus de connerie, étrangement plus je suis perché, et plus je suis "sage" et "raisonnable" (enfin ça dépend les prods', je parle pas des stimulants la) .
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
love'mind a dit:
AHah mais moi je le fait naturellement sans être perché !
C'est quand je suis clean que je raconte et fait le plus de connerie, étrangement plus je suis perché, et plus je suis "sage" et "raisonnable" (enfin ça dépend les prods', je parle pas des stimulants la) .
Oui je voulais pas forcément parler de sous trip, mais genre le flux de points communs qui rassemblent nos personnalités, nous explorateurs de la perchadification/alchimie cérébrale
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
dvvTPB7.png
gvWqJDa.png


Digitally Imported, une plateforme qui regroupe une soixantaine de webradios, et où beaucoup trouveront une radio qui leur convient.
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
C'est ce que j'utilise ! Il y a vraiment du bon sons et de bonnes découvertes à faire ... Merci pour le partage !
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
A savoir qu'ils possèdent aussi Sky.fm où il y a beaucoup de radios de musiques non électroniques de genre différents, et JazzRadio.com, avec plein de différentes radios jazz.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
ChatonMort a dit:
Par contre j'y connais keudalle mais moi aussi le dernier H que j'ai eu ressemblait à ça, un des meilleur & des plus puissants que j'ai pu goûter d'ailleurs, mais il venait du Maroc… Officiellement c'est du marocain ou pas ?

J'peux pas te dire,j'y connais pas grand chose non plus,mais j'imagine qu'au maroc,on trouve toute sorte de hash. Et j'me méfie des mecs qui me disent "ça c'est du marocain", "ça c'est du popo","du seum" et tout le reste. Je sais juste qu'on peut pas toujours juger un hash par son apparence et sa texture. Certains,en apparence,ont l'air d'envoyer de la patate,alors que non,c'est juste qu'ils ont été coupés de manière à ce qu'ils ressemblent à un bon hash. J'me souviens aussi d'un reportage,il y a 4-5 ans,genre envoyé spécial,où des mecs montraient comment ils coupaient un vieux shit commercial avec du chocolat noir. Et le résultat était impressionnant!

Moi,quand j'achète dans la rue (c'est devenu très rare mais bon,ça arrive),je ne fais confiance qu'à mon odorat,après le coup de flamme reglementaire ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Tissu a dit:
[video=youtube;9V6VBKsO-Fk]

Merci Tissu, ça me replonge dans de très bons souvenirs, avec cette album Van Halen ;o)

sulman a dit:
J'peux pas te dire,j'y connais pas grand chose non plus,mais j'imagine qu'au maroc,on trouve toute sorte de hash. Et j'me méfie des mecs qui me disent "ça c'est du marocain", "ça c'est du popo","du seum" et tout le reste. Je sais juste qu'on peut pas toujours juger un hash par son apparence et sa texture. Certains,en apparence,ont l'air d'envoyer de la patate,alors que non,c'est juste qu'ils ont été coupés de manière à ce qu'ils ressemblent à un bon hash. J'me souviens aussi d'un reportage,il y a 4-5 ans,genre envoyé spécial,où des mecs montraient comment ils coupaient un vieux shit commercial avec du chocolat noir. Et le résultat était impressionnant!

Moi,quand j'achète dans la rue (c'est devenu très rare mais bon,ça arrive),je ne fais confiance qu'à mon odorat,après le coup de flamme reglementaire ^^

Le seul marocain qui tienne la comparaison avec les noirs, en terme de puissance, c'est le double zéro, ensuite l'effet n'est absolument pas comparable.

Maintenant, je ne sais pas (déjà les notions de coupage de shit, ça me dépasse un peu), mais à l'époque ou je fumais, dans les années 70, la reconnaissance de la provenance d'un shit, était sans compromis possible.

Dans les différents ton de verts, les marocains, avec cette odeur caractéristique à la flamme de briquet.
Du jaune et rouge pour les Libanais, détecté au premier coup d'oeil, avec cette surface quadrillé, marque des sacs, d'un genre de toile de jute dans lesquelles, ils étaient, étrangement, toujours emballés et aussi bien sur l'odeur spécifique à la flamme de briquet.
Les noirs, à reflets plus ou moins vert ou rouge des Afgan, Népalais et Pakistanais, avec une texture de vraies pâtes à modeler, ayant bien sur chacun un arôme à faire rêver, qui ne ressemble en rien aux libanais ou aux Marocain.

Et puis aussi, la résine, en provenance du Maroc essentiellement, cette texture, un peu comme du goudron liquide très noir, très puissante avec une odeur incomparable.
Le prix d'un gramme de résine équivalait à une barrette de 10 gramme de bon Marocain (en prix et également en nombre faisable de joints qui te décalque, [très puissant comme effet]), c'est à dire 100f, généralement vendu, dans des petites boites en plastique jaunes, qui à l'origine, servaient à conditionné le précieux Safran vendu dans les supers marchés.
Cet emballage, avait la particularité de faire, justement idéalement, pile une gramme de résine.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Le film The Man From Earth, qui pose la question "Et si un homme du paléolithique avait survécu jusqu'à aujourd'hui ?".
Un professeur qui s'apprête à quitter son travail actuel et à déménager passe une dernière soirée avec ses collègues et amis. Il leur révèle alors qu'il n'a jamais vieilli depuis ses 35 ans, et qu'il parcourt la Terre depuis les 14 000 dernières années.

[video=youtube;9mOIxyRTY5I]

Un film que je recommande à tout le monde de voir dans un état d'esprit ouvert, et qui vaut vraiment la peine d'être vu au moins une fois dans sa vie (enfin ça ne reste qu'une appréciation personnelle). Si vous pouvez le trouver en version originale sous-titrée n'hésitez pas, c'est un film à très petit budget, du coup le doublage français est assez décevant (bande annonce non officielle pour entendre les voix françaises).


Edit: les bande annonces ne rendent pas vraiment hommage au film.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
[video=youtube;Sz0vzTAjDuQ]

Je ferai un TR sur l'amour (HCL) promis les doigts croisés.
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Ano a dit:
Le film The Man From Earth, qui pose la question "Et si un homme du paléolithique avait survécu jusqu'à aujourd'hui ?".
Un professeur qui s'apprête à quitter son travail actuel et à déménager passe une dernière soirée avec ses collègues et amis. Il leur révèle alors qu'il n'a jamais vieilli depuis ses 35 ans, et qu'il parcourt la Terre depuis les 14 000 dernières années.

[video=youtube;9mOIxyRTY5I]

Un film que je recommande à tout le monde de voir dans un état d'esprit ouvert, et qui vaut vraiment la peine d'être vu au moins une fois dans sa vie (enfin ça ne reste qu'une appréciation personnelle). Si vous pouvez le trouver en version originale sous-titrée n'hésitez pas, c'est un film à très petit budget, du coup le doublage français est assez décevant (bande annonce non officielle pour entendre les voix françaises).


Edit: les bande annonces ne rendent pas vraiment hommage au film.

Aha c'est dingue on a les mêmes références de trucs inconnus, ce film on doit être 2 a l'avoir vu sur terre, mais le scénario est vraiment original, c'est bien fait, j'avais aimé !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non il est assez connu quand même ! Très bon film.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'ai aussi aimé ce petit film, simple mais efficace.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
En fait il est assez connu au sein de communautés assez restreintes, si tu parles de ça a un mec qui ne s'intéresse pas aux films autres que ceux que tout le monde connait et qui passent au cinéma, il y a de grandes chances qu'il n'en ait jamais entendu parler... Ça ne m'étonne pas tellement que pas mal de gens puissent l'avoir vu sur ce forum, mais pour avoir testé plusieurs fois en soirée ou même en cours, c'est rare de tomber sur quelqu'un qui l'a déjà vu.
De base le film n'est même pas sorti en Europe donc bon.

Cf wikipedia :
Le film est disponible en vidéo aux États-Unis. Toutefois, il peut être téléchargé sur plusieurs sites, et des sous-titres en plusieurs langues ont été réalisés par des particuliers. Le film sort en France en DVD, Combo Blu-Ray/DVD et VOD le 4 juillet 2011 par l'éditeur Action & Communication en version française et version originale sous-titrée français.
Le producteur Eric D. Wilkinson a remercié un site de piratage qui propose ce film en torrent, car cette distribution illégale a permis de faire connaître ce film confidentiel à petit budget dans le monde entier, alors qu'il n'est sorti qu'aux États-Unis. Une autre des conséquences de ce piratage est que le film est apparu dans la liste des meilleurs films du site IMDb et y a reçu de nombreuses critiques positives. Il figure ainsi dans la liste des 50 meilleurs films de science-fiction de tous les temps. Le réalisateur a confirmé les propos de son producteur, et a souligné qu'ils acceptaient tous deux l'idée d'être piratés, mais en encourageant en contrepartie les internautes du monde entier, qui n'ont pas accès au DVD, à faire un don.
On dirait que la première phrase contredit le fait que le film n'est pas sorti en Europe, mais vu que le film est sorti en 2007, on voit bien que les distributeurs s'y sont intéressé uniquement une fois qu'ils ont vu qu'il y avait des clients potentiels.


Edit: Si vous allez voir la page wiki sans avoir déjà vu le film, ne lisez pas le synopsis, il raconte l'histoire du début à la fin.
 
Haut