Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Heureusement que j'ai précisé " tant que ça ne fait pas cliché " donc le lutin des bois il peut allé se rhabiller chez Tati. Mais ouais, de toute façon un tatouage il est fait dans le seul but de nous plaire en tout premier lieu, c'est certain ! Ce n'est qu'un avis comme un autre, pas besoin de se justifier :').
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
T'es jaloux parce que ton pied n'est pas aussi beau que celui de LoveMind.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ouais je sais je sais , tout le monde me le dis, les gens sont faaaaaan de mes pieds !
(Lendemain "soir" difficile , escusez moi !)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
:heart:
 
T

Towelly

Invité
J'avais lu qu'il avait passé des années sous pilules et alcool si je me plante pas, et mes doutes se sont en effet évanouis le jour où j'ai pu observer avec vigueur le coté ultime tripyness de ce clip vidéo.


[video=youtube_share;mKSk-3yiVx0]
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Francky restera à jamais dans mon cœur.

[video=youtube;H81l8PXGFrw]


:prayer:
 
J

Ji-doo

Invité
Tissu a dit:
J'avais lu qu'il avait passé des années sous pilules et alcool si je me plante pas, et mes doutes se sont en effet évanouis le jour où j'ai pu observer avec vigueur le coté ultime tripyness de ce clip vidéo.

Ah le son de Lil Louis...ça ramène loin ce truc (merci pour le voyage dans le temps) !
Sinon, j'avais entendu Lagaf' raconter très sérieusement dans une interview un de ces trips (mesca ou datura je suis plus sûr) où il était resté accroché à un sapin de Noël une bonne partie de l'expérience tellement il était chèp...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Avoir jeté tous mes blends de cannabinoïdes, jeter la poudre de ceux considérés comme dangereux sans même y avoir touché ou peu (AB-001, STS-135 ...), jeté tous les produits douteux (Pentedrone, 4-MEC, Ethcathinone ... pour les stims, j'avais déjà fait un tour y'a quelques temps) ou étrangemment périmés/oxydés/impurs (4-ACO-DMT, JWH-018 ...) que j'avais :smirk:

Ça fait du bien de faire le ménage, dans sa tête et dans sa réserve :)
J'ai gardé ce que j'ai toujours voulu travailler : les psychédéliques. Les cannabinoïdes avaient même réussi à m'occulter en grande partie l'envie de tripper, préférant la simplicité d'un blend puissant et rapide ... je vais revenir aux "classiques" et ça fait plaisir, surtout avec le soleil qui revient par chez moi 8)

J'ai juste gardé 3/4 joints d'AKB pour l'occasion.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bien joué ! :)
Une bonne chose de faite. Take care.
 
G

Guest

Invité
Alors la Acid je n'ai qu'une chose a dire:respect mon frère t'as pris la bonne décision(et je suis bien placé pour te comprendre).
Tu as sauté le pas et tu verras que tu ne t'en sentiras que mieux,moi ca fait un peu plus de 2 semaines et je ne regrette rien.
Que la force soit avec toi jeune @Acidbuzz..(mais garde un peu de coté obscur quand meme hein!!:unibrow:)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Passé mon oral hier, youhou je suis libre comme le vent pour le restant du semestre! Nooooo stress :D Ah et j'ai envie d'avoir une nouvelle passion, et cette passion c'est décidé, pousser mes propres champpps! :D (si ils savaient ce que ça crée dans l'esprit de certains étudiants leur cours de microbiologie haha)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Larry_Golade a dit:
Youpiiiiii, je vais revoir Stonix, Ubik, Azra, Alpha et d'autres d'ici la fin de la semaine, et rencontrer notre Hunter Banania Thompson : Laura !

Ca va être la foire à l'encâlinade.



Yeah man, j'ai passer la moitié de la nuit à me demander si j'étais pas en train de te louper mais non! Tu arrives demain!!!
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
[video=youtube;O7-Qa92Rzbk]
 
Haut