Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
J'aime d'enfin me sentir libre, personne sur ton dos qui te les casses c'est jouissif comme situation =)
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Stonix a dit:
Yeah man, j'ai passer la moitié de la nuit à me demander si j'étais pas en train de te louper mais non! Tu arrives demain!!!

Laura Zerty viens ? Sinon il y aussi TripleFace à ajouté dans le groupe, il se pose avec moi ;)

A dans 2 jours :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
tetrobecks a dit:
J'aime d'enfin me sentir libre, personne sur ton dos qui te les casses c'est jouissif comme situation =)


Alors Tetro, apparemment, tu as l'air d'apprécier le célibat ;o)

Cabron a dit:
Avoir du sable dans mon vagin.

Ha bon, tu es toi aussi une fille, Cabron, comme Laura Zerty ? ;o)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Recevoir en fin de semaine une pure weed qui rendrait fou nimporte quel amateur de weed + un échantillon d'un charas qui m'a déjà mit K.O en 2 lattes l'année dernière.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Ecouter dans le noir les premiers tubes d indochine
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
sulman a dit:
Recevoir en fin de semaine une pure weed qui rendrait fou nimporte quel amateur de weed + un échantillon d'un charas qui m'a déjà mit K.O en 2 lattes l'année dernière.

C'est quoi un "charas" ? ;o)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Wikipédia :

"
En Afghanistan, on peut également presser la garda (nom local de la résine non pressée) à la main. Sinon, celle-ci est versée dans un grand mortier sous lequel est allumé un feu. Lorsqu'elle est suffisamment chaude, une lourde pierre est actionnée afin de presser la résine. Le produit obtenu, appelé charas, est de couleur vert foncé à noir, très mou et très odorant.


Dans la région de l'Himalaya, le haschich s'appelle également charas, mais l'influence hindoue fait que l'on ne coupe pas les plantes (le cannabis est sacré dans l'hindouisme). La résine est récoltée en frottant les sommités fleuries avec les mains. Au bout d'un certain temps, la résine s'accumule sur les paumes et les doigts. Celle-ci est alors grattée, et forme le fameux charas de l'Himalaya. Comme pour la résine tamisée, le charas produit de cette façon nécessite une période de bonification avant de pouvoir révéler toute sa palette de saveurs et d'effets."
 
Haut