Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
Faire une séance de yoga et se retrouver dans le vortex fractal durant la méditation qui suit, ce en étant parfaitement sobre!
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Le-Père-Chè a dit:
Eu ... oui entre autres ...

Désolé pour toi. J'ai quelques potes dans le même cas, c'est pas super coolos. Mon pote lui attend sa convocation depuis un moment, du coup il continue à conduire car aucune nouvelle.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Médité sous ketamine <3
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Eheh je comprend, hier bon voyage aussi. Ou je me suis retrouvé plongé dans ce qui était la teuf de fin du monde (y'avait une météorite qui nous arrivait dessus).
Dans un coin paradisiaque.
Il y avait la famille, des gens de tous horizons et tous le monde était joyeux comme pas possible.
Prêt à crever, tous ensembles, droguey jusqu'à la moelle.
Dis comme ça, ca paraît limite... Mais à kéta-expérimenter c'était assez merveilleux. Puis y'avait du raisonnement derrière, hein... pour ma défense.

C'est vrais, qu'est ce qu'il se passerai si le monde entier apprenait qu'on allait tous mourir ensemble dans les... 48h à venir, par exemple?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense que je ferais pas grand chose de différent de d'habitude malheureusement. Enfin si une grosse free j'espère, mais en espérant qu'elle se passe bien.
 
J

Ji-doo

Invité
Donkey Bird a dit:
C'est vrais, qu'est ce qu'il se passerai si le monde entier apprenait qu'on allait tous mourir ensemble dans les... 48h à venir, par exemple?

Se réconcilier au maximum avec soi et les autres (même si faut pas attendre un truc grave pour le faire) ça semble une bonne idée...
Mais j'imagine que beaucoup de panique règnerait et que certains en profiteraient dans la confusion.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
bow gentil ptit bébé chat mignon tout plein.

Par contre c'est horrible comme nom je trouve ^o^
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Ce que j'aime le plus ??

Me sentir vivant au lendemain d'un trip !
Partager des moments inoubliables avec ceux que j'aime !
Me dire que je ne suis pas éternel et qu'un jour je serai peut-être un vieux con...
Alors je me sens trop mal...

Alors j'écoute ce classique, [video=youtube;x59kS2AOrGM]
!

Parce que les classiques sont quand même ce qu'il y a de mieux, non ?

Peacee, les gens !

Prenez soin de vous...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Avoir trouvé une maison, déménagement dans 1 mois
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Alors là, sur ce coup, j'en ai un peu pour tout le monde ;o)

Sludge a dit:
Oui ! Ils sont en tournée en ce moment. Ils devaient ou doivent passer à Bordeaux d'ailleurs, je ne sais pas si c'est déjà fait. Mario te dira ça.


Je les ai vu en 77, un festival à Arcachon, avec Magma, Léo Ferré et Lavillier, je crois que c'était ma prise avec la plus forte dose de comprimés d'Adipartrol (chlorhydrate d'Amphé) de cette période, un truc de malade, genre 30 comprimés, par RDR du tout, une perche d'un autre monde, totalement Hallucinogène.
Un concert géant ;o)
Je l'ai ai revus ensuite en 95, je sais pas si j'avais vieilli ou si c'est eux (ou un mauvais feeling sur le moment), je me suis cassé à la moitié du concert, pourtant on est en 2012 et j'ai encore écouté « Obsolete » un album très rare de « Gong- Dashiell Hedayat » et « Wingful Of Eyes – A Retrospective 75, 78 il y a peine 3 jours.

Donkey Bird a dit:
Eheh je comprend, hier bon voyage aussi. Ou je me suis retrouvé plongé dans ce qui était la teuf de fin du monde (y'avait une météorite qui nous arrivait dessus).
Dans un coin paradisiaque.
Il y avait la famille, des gens de tous horizons et tous le monde était joyeux comme pas possible.
Prêt à crever, tous ensembles, droguey jusqu'à la moelle.
Dis comme ça, ca paraît limite... Mais à kéta-expérimenter c'était assez merveilleux. Puis y'avait du raisonnement derrière, hein... pour ma défense.



Non sérieux, tu vis le truc comme un film, mis à part que c'est toi qui joue dedans ?

Violet a dit:
attachment.php


Ma petite PsychowMixie!



Elle est adorable, en bonne harmonie avec toi ;o)

CannaManPeace a dit:
Me dire que je ne suis pas éternel et qu'un jour je serai peut-être un vieux con...
Alors je me sens trop mal...
Prenez soin de vous...


Vieux c'est sur, mais l'age avancé n'est pas obligatoirement indissociable de la connerie (c'est même, dans la suite normalement logique de l'évolution de l'individu, la sagesse qui prend le pas sur les «conneries» de la jeunesse ;o) ).
Et puis c'est pas héréditaire, c'est toi qui gère les directions que tu donnes à ta vie, il n'y a pas de fatalité ;o)


tetrobecks a dit:
Avoir trouvé une maison, déménagement dans 1 mois


Super, tu vas pouvoir respirer dans ton nouvel espace;o)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Violet a dit:


Haaa cette photo me suit partout, elle m'a agressé les yeux sur facebool et maintenant sur psycho :-(. Deja sur Face je t'es dit fait gaff Stonix va bouffé le chat, mais la c'est que tu l'aime pas ton chat, tu fous la photo du chat sur le forum du repaire de zoophilie...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Gamida a dit:
« Obsolete » un album très rare de « Gong- Dashiell Hedayat »

J'ai une Chrysler tout au fond de la cour elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour &#9835;


Sinon franchement pour les avoir vu en 2010 (je crois, à peu près quoi), pour leur album 2032, j'ai trouvé que c'était le seul vieux groupe dont les concerts sont encore pleinement satisfaisants aujourd'hui (à ma connaissance bien sûr), la musique a pris aucune ride et la prestation scénique était parfaite.

Comparé à des débris genre Deep Purple, les Stones et 95% du classic rock, qui auraient dû arrêter les concerts y a bien longtemps&#8230; Rien à voir
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Mario a dit:
J'ai une Chrysler tout au fond de la cour elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour &#9835;


Sinon franchement pour les avoir vu en 2010 (je crois, à peu près quoi), pour leur album 2032, j'ai trouvé que c'était le seul vieux groupe dont les concerts sont encore pleinement satisfaisants aujourd'hui (à ma connaissance bien sûr), la musique a pris aucune ride et la prestation scénique était parfaite.

Comparé à des débris genre Deep Purple, les Stones et 95% du classic rock, qui auraient dû arrêter les concerts y a bien longtemps&#8230; Rien à voir

Rose la Chrysler ;o)
Ha tu m'épateras toujours Mario, nous avons à faire à un connaisseur ;o)
Ils ont peut être bu à la fontaine de jouvence, c'était en 95, ils ont surement rajeuni depuis ;o)
Et puis il faut dire que c'était à la Rock School Barbey, tu y ferais passer les Floyd avec Alan Parson en ingé son, que le son serait quand même pourri, le nombre de groupe qui sont massacrés dans cette salle, c'est impressionnant.
A Bx, ils ont du pinard, mais alors pour les concerts rock, en attendant la salle qu'ils nous construisent depuis au moins 10 ans ( et encore je ne sais pas si ce ne sera pas que pour le classique), il y a vraiment rien de potable :eek:(

Pour leur musique je confirme, c'est de la Musique, elle est hors temps ;o)

Ou la la comment tu y vas avec nos anciens ;o)
j'ai vu Deep Purple il y a 8 ou 10 ans avec Steve Morse à la guitare, ça valait encore le déplacement (bien que ce ne soit plus du tout mon répertoire) ;o)
et la prestation de Mick Jagger dans le film de scorsese "Shine line" en 2008, reste quand même très honorable ;o)
(Bon j'en conviens ça ne date pas d'hier non plus ;o) LoL).
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bon les mecs c'est pas le tout, mais j'ai un besoin en viande la =)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
tetrobecks a dit:
Bon les mecs c'est pas le tout, mais j'ai un besoin en viande la =)

Carrément à 2h du mat!
Et bien fait toi un steack LoL
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
je me suis fait une entrecôte, avec 2 filet de dinde =)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Rah mon état est vraiment dramatique, j'oscille violemment entre la nausée et une faim surpuissante, au point que j'en arrive à baver en pensant à ton entrecôte (sachant que je suis végé et qu'en temps normal la viande me dégoûte&#8230;)


Moi Deep Purple c'était en 2009, dans une salle de merde (le Dôme à Marseille), avec aucun musicien d'origine (à part le bassiste, et peut-être un autre je sais plus), et que des gamins à t-shirt AC/DC dans la salle&#8230; Ils sont restés dans un répertoire heavy que je trouve personnellement super chiant (si j'écoute ce groupe à la base c'est pour son côté progressif, si je veux du son bourrin je vais écouter du metal), z'ont même pas joué Child In Time&#8230; Le seul truc qui relevait un peu le niveau était le jeu du claviste, qu'était pas avare en improvisation, et qui renforçait le côté bluesy du truc.
Bon j'me suis pas fait chier non plus, mais c'est ce que j'appelle un mauvais concert quoi. Et je juge vraiment la qualité du concert, et pas le groupe bien sûr, mais bon souvent ça donne l'impression qu'ils sont encore "ensemble" uniquement pour la thune. Ou parce qu'ils s'ennuient&#8230;

À côté de ça je regarde des vidéos de concert d'eux dans les '70s, avec les soli improbablement épiques de Blackmore&#8230; :wasted:


Bon je généralise au classic rock, mais j'ai pas fait des dizaines de concerts de ce genre non plus, j'sais pas si c'est un ressenti applicable à tout le reste
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
tetrobecks a dit:
je me suis fait une entrecôte, avec 2 filet de dinde =)

La prochaine fois que tu viens me voir, je te ferais du riz complet huile d'olive tamari, accompagné d'un nituké de brocoli ou de carrotes oignons potimarrons avec des tranches de pain de Kamut, tartinées Miso tahin, après un bon apéro d'un bon verre de lait de riz épeautre noisette, ou riz amandes ;o)

ChandlerBing a dit:
Sinon je sais pas pourquoi mais, je viens de retilté à la soirée ou tétro avait posté entrain de se faire pépon le chibre Voir la pièce jointe 8887 Voir la pièce jointe 8888
T'as bien évolués quand même, soulignons le.

C'est un signe de progression, de s'exploser la panse avec de la barbaque à 2 h du mat, plutôt que de se faire pépon le chaud du col ? ;o) LoL

Edit :
Non s't plait, ne profite pas du double post pour me ban, s't plait , c'est une erreur involontaire ;o)
 
Haut