Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
hatsu a dit:
PUTAIN j'ai de la MD en perf là. :p Tout est bien, tout est bien. :) J'ai envie de vous transmettre ma lumière mon bonheur tout ça.
T'inquiéte, on a bien capté, même Ambulance qui revendique son droit au bad ;o) .

hatsu a dit:
@Gamida , je suis admirative de ta capacité à gérer ça par rapport aux autres, c'est une ligne de conduite que beaucoup tente d'adopter sans y arriver aussi bien. Et c'est chouette de voir que c'est possible.

Comme tu le dis, c'est une ligne de conduite, je n'y arrive ni plus ni moins bien que les autres ;o)


tetrobecks a dit:
Non, l'aillant rencontré en vrai il est incapable de s’énerver vraiment, très très honorable cette homme la !
C'est par ce que tu es un garçon bien, que tu ne m'as pas stressé/agressé et que je n'ai pas eu l'occasion de devoir m'énerver ;o)
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Hatsu t'as trouvé le réseau interperché ?? PUTAIN ! Je le cherche à chaque fois que je reviens de teuf !! C'est par où ??
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ah mais Ambulance, si tu veux pas de ma lumière, prend la pas. :)

Mouhahaha t'as vu Neuronal la grosse référence ... Pouaaah, je suis buen.
C'est bien que vous l'ayez bien compris tout ça, c'est un réel plaisir de partager ça avec vous tous. Chers psychonautes. <3 J'vous aime tous et tout. Même ceux qui veulent pas être aimés. <3
 

Ann

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2012
Messages
80
Avoir enfin réservé mon putain de billet d'avion pour Glasgow, uhuhuh. A moi le soleil et les plages de sable fin !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Ambulance
Juste une petite précision :
L'important ce n'est pas vraiment de ne pas s'énerver ou se mettre en colère, ce sont des émotions humaines, et elles sont à prendre pour ce qu'elles sont.
Non, ce qui est important à mon sens, c'est de ne pas se prendre au sérieux quand on en fait l'expérience, ne pas s'identifier à ce qui se passe à ce moment là, être conscient que ce n'est qu'une émotion et rester en recul, ça permet de le vivre sans le refouler ni le diaboliser et sans se faire bouffer par le coté "négatif" de cette expérience.
Vécu sous cet angle, cela peux en retirer l'avantage d'une part de contrôler le phénomène et également comme soupape de sécurité maitrisé à un trop plein d'énergie, qu'il pourrait être malsain d'enfouir et de garder sous pression ;o)

Et ce qui me fait vraiment kiffer ,
c'est de rejoindre demain (enfin tout à l'heure) ma fille à Paris pour aller voir un concert qu'elle avait envie de voir depuis des années "Jennifer Lopez" bon c'est pas spécialement mon répertoire, mais avec ma fille ça va bien le faire quand même ;o).
Ce sera surement bien mieux que Britney Spears .
 
P

PaRaLLeL

Invité
Les pistaches ! Rien de tel pour refaire le plein de bonnes choses.

Mangez des fruits à coque (J'ai dû être traumatisé par Chirac et ces pommes...).
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'suis allé chez le dentiste la mort dans l'âme, genre "bon ça fait trois ans que j'ai pas mis les pieds ici alors que j'ai des nouveaux trous dans les dents tous les deux mois, vas-y achève moi", en pensant que ça allait encore s'étaler sur cinq séances et me pourrir la vie.

Mais en fait elle m'a dit que j'étais un bon garçon qui se lavait bien les dents, que mes soins précédents étaient restés en place, et que j'avais qu'une seule nouvelle petite carie (qu'elle a pu soigner sans anesthésie). Ça a duré vingt minutes, j'ai pas eu mal, et j'ai plus ces sales traces jaunes dues au tabac (en plus je fume plus de tabac donc on peut voir ça comme définitif).
C'est fou non ?
Maintenant j'suis juste en découvert bancaire, tout va bien



Sinon à peu près le seul truc qui me rend heureux en ce moment : J'ai lancé ma growbox hier !

Ah et aussi : Écouter Neurosis :rock:, ça faisait bien trop longtemps
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Première nuit où je dors plus de 3H, depuis...heu...très longtemps. YEAAAAAH ! En plus réveillée par un ptit rayon de soleil qui réchauffe la peau, que du bonheur :weed:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
chaud... Moi si j'ai pas mes 8h de sommeil tu me dit au revoir...
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
chaud... Moi si j'ai pas mes 8h de sommeil tu me dit au revoir...

La meme...c'est bien ça le problème ! mais bon, I'm not a zombie anymore :pidu:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'sais pas il se cache où ce soleil mais j'aimerai bien le voir moi aussi, 'foiré !

Et ce que j'aime c'est de bouffer de la nourriture de gros porc comme ça de temps en temps :D :

Voir la pièce jointe 8965
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Pauvre petit bonhomme ! Tu as l'esprit pervertit par la malbouffe !

Qui a dit que les filles ne devaient manger que des légumes bio et autres nourritures light hein ? :) N'empêche, pas possible de finir, trop lourd et trop éc&#339;urant huhu.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
wombat a dit:
J'sais pas il se cache où ce soleil mais j'aimerai bien le voir moi aussi, 'foiré !

Et ce que j'aime c'est de bouffer de la nourriture de gros porc comme ça de temps en temps :D :

Voir la pièce jointe 8965


Les meilleurs c'est ceux de "la boucherie" ou "bufalo" ou dans le même genre, "la pataterie le double patata burger " Huum la viande !!!
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Ils en font même au foie gras les cons maintenant !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ptain j'ai tellement une alimentation parfaite en ce moment (a base de légumes, pates complètes etcetc) que si je bouffe ton truc womby je me gerbe dessus.

EDIT: ptain attend le truc blanc c'est quand même pas dla mayo? Si c'est le cas c'est beaucoup trop hard core même dans mes instants de boulimies les plus avancés haha
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ca m'a l'air parfait moi, ce petit plat... Y a du pain, de la viande, des légumes, c'est sain quoi !
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
le plat
hamburger-geant.jpg




le dessert
554213_358728567550845_1172739704_n.jpg

+
76543_352910241466011_502683838_n.jpg
 
Haut