Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

C

Chandly

Invité
Sodium a dit:
Je navigue de plus en plus sur ce forum : au départ j'y venais de manière sporadique (1 fois tous les 2-3 jours), maintenant c'est plus fréquent (tous les jours)

Ceci dû au fait que pour qu'une activité (ou un site pour le cas présent) m'intéresse il me faut une part de "neuf", quelque chose qui peut m'apporter voire faire découvrir quoi que ce soit (une idée, un art, une musique, une nouvelle tartine à faire ... )

Je m'attendais surtout à tomber sur une communauté basique réunie par un sujet commun, mais au fil de mes lectures je m'aperçois qu'il y a une véritable connexion entre certains utilisateurs. J'aime beaucoup la façon d'aborder les choses, touts sujets confondus, de certains.
Ca me permet de me remettre en question sur certaines idées ou façon d'envisager certaines situations, et c'est une chose assez rare sur le net.
J'avoue aussi avoir été, et l'être encore indubitablement, d'une nature trop fière, trop sûre. De là on passe à côté de beaucoup, des simples conseils ou partages de passions passent pour des attaques dont il faut se défendre, une atteinte à sa conception du monde qui l'entoure ... bref, rien qui n'aide vraiment à avancer vers quelque chose d'évolutif

'Fin voilà, c'était histoire de partager quelque chose à mon tour : j'aime beaucoup l'état d'esprit qui règne ici :)



Choisis ton camp Voir la pièce jointe 7534
 
T

Towelly

Invité
Les hippies ça ferait du bon combustible écologique avec de surcroit leurs tiffs longs et gras, je suis sûr qu'ils seraient capable de se cramer la tronche pour la bonne cause.
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Ouaaaah man, tu m'as trop allongé là man, le feu c'est la nature man, je vais retourner à la nature avec ca man, merci man, love. :smoke:
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
J'aime que les impôts me rendent tous mes sous de l'année, comme ça je peux aller au hadra a priori ;-) bon faut faire garder le chien quelque part mais pas le choix...
J'aime mon nouveau canapé aussi, ça intéresse personne mais je le dis quand même.
J'aime les festoches tranquilles avec les potes, même si certains trucs n'étaient pas au rendez-vous, ou tu vends du sky a un dealeur de c qui en plus râle pour le prix (de mon sky, que mon pote a bien descendu d'ailleurs quand je me reposais mdr), lol, et où tu bedaves de la pure qualité...
Et j'aime le fofo
 
D

D.F.

Invité
Je ne sais pas si cet oiseau de malheur à foutu le camp de son propre chef ou si c'est un employé/locataire du coin excédé qui a décidé de s'en occuper lui-même, mais en tous cas je surkiffe le retour à la tranquillité depuis lundi et de pouvoir me concentrer plus de 5 secondes sans rager à cause de piaillements sur-aigus \o/
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Mon futur moi me plussoie pour avoir préparé des paras en gélules de méthylone !
 
S

Styloplume

Invité
Ce que j'aime le plus c'est avoir fait tester l'acide à mon père spirituel, Galaad, vétéran du dévelloppement spirituel, qui de sa vie n'a même pas touché à un joint.

Lui avoir donné un carton, l'avoir vu monter sur Mozart, tout plein d'amour comme toujours... mais encore un peu plus que d'habitude!

Le voir bouger, mettre de la goa dans les enceintes, lui refiler un carton parce qu'il était bien dans son truc.

Lui mettre Shpongle dans les oreilles, il a fait tout Tales of the inexpressible d'une traite. Voyage intersidéral gavé d'amour.

Mais ce que j'ai aimé le plus, c'est le remettre sur de la psytrance à fond les ballons, et puis, au moment de me prendre un pause bouffe pour moi dans la cuisine, entendre Ace Ventura qui tapait dans toute la maison. Me demander "putain, est-ce qu'il va bien, ai-je déchaîné un monstre?" Remonter vite fait l'escalier pour l'apercevoir en train de pédaler comme un aborigène, image parfaite de l'homme en transe. Redescendre à la cuisine, satisfait du truc, sachant pertinament que tout allait pour le mieux.

Le voir redescendre tranquilement, me rendre compte qu'il est resté lui-même tout du long, parce que si le LSD nous amène à notre vraie nature, ce gars n'a en fait pas besoin de LSD. Me rendre compte que mon ami est en fait un homme rempli d'amour, et qu'il peut le transmettre tous les jours.

Bon, les trucs bisounours c'est bien, mais ce que j'ai aimé le plus, c'est quand même partager ma passion: psytrance + psychédélique, avec quelqu'un qui est rentré à fond dedans.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'ai passé la meilleure semaine de ma vie à l'Ozora, depuis la rencontre de mes covoitureurs jusqu'à l'instant présent (et encore longtemps après, je le sais) je ne suis qu'un putain de concentré d'énergie positive, d'amour et de bonheur.

Ce truc a changé ma vie, il s'est passé trop de choses merveilleuses pour que j'aie la motivation d'essayer de les raconter ici.

Enfin, quand même, avoir autant partagé avec Solar Fields, Laughing Buddha, Steve Hillage (COUCOU LE GUITARISTE DE GONG QUI FAIT DEUX CONCERTS DANS UN FESTIVAL OÙ JE SAVAIS MÊME PAS QUE JE LE VERRAI), les mecs de Son Kite, et les 20 000 autres Ozoriens. M'être pris la claque à l'acide et bouffer de l'absolu, de la fractale et de l'unité. Avoir enfin rencontré cette chère kétamine et m'être mangé, hier soir, le gros trip dissociatif avec la mégapoutrasse qui va bien (probablement le meilleur trip de ma vie, avec celui au psilos de y a quelques mois).

J'aime me rendre compte que les psychédéliques ont vraiment rempli leur rôle chez moi et révélé ma vraie nature.
J'aime ce forum et ce qu'il m'a apporté, et me rendre compte que j'ai un peu surpassé la vieille addiction malsaine que je subissais à passer mes journées à larver sur mon ordi. J'ai pas lu les centaines de pages que vous avez pondues en mon absence, mais ce que j'aime ici (à part péchau des infos sur les substances qui m'intéressent, eh) c'est qu'au final mon but c'est l'échange humain. Et je sais que je verrai une bonne chiée de psychonauts au Hadra, donc j'ai plus ce vieux besoin de raconter tous les détails de ma vie ici (ouais c'est un peu ce que je suis en train de faire quand même j'avoue mais bon).

Et la soirée champi avec les deux meilleurs potes, ce soir.

Bref j'aime la vie et les gens, comme d'hab. Mais là c'est le truc le plus puissant que j'ai jamais ressenti (gros afterglow de tout ce qui m'est passé par le nez, les poumons et l'estomac ces dix derniers jours je pense… mais le genre d'afterglow dont tu sais qu'il a des chances de durer des semaines, des mois voire toute ta vie)

& J'aime quand y a de la beuh partout. Ça me permet d'arrêter l'AM-2201 quotidien sans même m'en rendre compte ~

Bisous les polytoxs ;)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
J'ai passé la meilleure semaine de ma vie à l'Ozora, depuis la rencontre de mes covoitureurs jusqu'à l'instant présent (et encore longtemps après, je le sais) je ne suis qu'un putain de concentré d'énergie positive, d'amour et de bonheur.

Haha la même, comment ne pas devenir un sale hippie après une semaine là-bas, submergé d'amour, de joie, de câlins et de bisous...pfiouu ça pique le retour en ville, les gens blasés et le ciel gris, mais il reste une bonne dose de bonheur et de rêve pour l'année à venir :weed:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Être à la campagne pour quelques jours, dans la maison d'une amie qui m'a laissé ses clés. Calme, détente, balades et jardinage au programme.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Putain tout le bonheur qui coule ici !

Jreviens de la plage, comme tous les jours a cette heure ci plus ou moins, quand le soleil est assez bas pour pas se cramer en 1/2 seconde
En tout cas, c'est l'été du topless... impressionnant xD Pas facil de garder les yeux a la bonne hauteur en bavardant avec les copines...

San pedro Vendredi dans la montagne... iouff... Quand on a confirmé le truc avec mon pote, j'ai eu comme l'impression que j'avais signé, que voila c'était fait, j'allais m'embarquer pour la navette spaciale internationale, plus d'échapatoire il va falloir se le manger, ce San Pedro !!! rraaaaa!!!
Grosse connexion en vue ! après le champis de la semaine dernière ou tout a était juste parfait .. (http://www.psychonaut.com/champigno...s-ceci-nest-plus-une-question.html#post686811 )
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
La bière et le fromage d'abbaye + la weed et le hash de coffee.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Ah, le topless, pour le plaisir des yeux mais pour le plaisir de la copine ahah!
Fumer un pitit pet' le soir pour faire dodo et limiter les cachets, c'est agréable!:weed:
Faut que je me calme quand même, j'ai la visite médicale le 28!
J'aime penser au Hadra, que je ne connais pas encore de vue et d'ouïe, au chemin nocturne que je vais parcourir sans savoir à l'avance les rencontres que je ferai. J'aime me dire que je croiserai des psychonautes expérimentés pour faire connaissance (et en cas de besoin!)
Et j'aime les nouveaux aime au ti cons
 

kaziskom

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2012
Messages
44
ChandlerBing a dit:
PTDR


Arrête la branlette quetzal.

C'est quoi ce mépris puant sérieux Voir la pièce jointe 7101

Garde ça pour une soirée avec tes potes bobos ça va mettre l'ambiance avant la session défonce, que dis-je, avant l'introspection psychonautique ( gage de valeurs nobles et intellectuelles ) dont seul l'élite maîtrise les rudiments.

Quetzal est nostalgique, l'élitisme mal placé c'est ça, t'vas voir qu'il y a comme une différence : http://www.psychonaut.com/salvia-di...soin-de-toutes-les-r%E9ponses.html#post492445
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
@acid: tu pourrais expliciter l'intérêt du 432hz ? J'y vois juste des morceaux plus graves, et encore faut entendre la dif de 8hz... Soit jsuis sourd soit jsuis bête :mrgreen:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Toujours cet afterglow serein, je prends tout avec le sourire, j'aime tellement tout ce qui m'entoure et je trouve tellement tout intéressant que j'arrive plus à comprendre comment j'ai déjà pu m'ennuyer dans ma vie…
J'reste rattaché à la réalité, y a toujours des trucs qui me font chier, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir level up dans ma vie quoi. Désolé c'est pas très intéressant pour vous :mrgreen: mais c'est approprié au topic quoi

J'aime que :mrgreen: compte dans les smileys du forum aussi n__n

+ J'ai fumé qu'une seule clope aujourd'hui, pas de joint (alors que j'en ai roulé un pour un pote), je subis pas vraiment de manque, c'est la fête

& Ceci est mon 666ème message :twisted:
[video=youtube;ldYCM6F3Xhw]
 
P

PaRaLLeL

Invité
Alcoolique anonyme, je n'bois qu'en solitaire... 8.666, ma marque de fabrique !
 
Haut