Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
geek-fight-250.jpg
:lol:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'hésite à venir troller votre discussion en disant que moi j'suis sous Mac et très contente de l'être (ce qui ne veut pas dire que j'achète tous les iBrols possibles et imaginables, à part mon ordinateur j'ai aucun gadget de la marque à la pomme, ni d'aucune autre marque d'ailleurs, mbref), mais quelque chose me dit que je pourrais le regretter... Donc en fait je vais me contenter de dire ce pour quoi j'étais passée sur ce topic à la base : ce que j'aime le plus en ce moment, c'est sentir mes muscles travailler après une séance à la piscine, et constater que je récupère petit à petit ma condition physique. Bon, elle sera jamais athlétique, c'est sûr, mais ça fait du bien de bouger, quoi.
 
D

D.F.

Invité
Putain je m'étais promis de ne jamais rien liker, mais là j'ai pas résisté :prayer:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moi se que j'aime le plus, c'est faire Caca avec le pc portable sur les genoux =D
 
S

Styloplume

Invité
J'ai pas compris le geek fight.... :/ je suis vraiment trop con.

Ah, ce que j'aime le plus c'est le TR de Tisalut sur du LSD à 5 dans les meilleures conditions possibles. Allez me lire cette perle des TRs où chaque dialogue est une réplique culte sous psyché: http://www.psychonaut.com/lsd/42252-fusion-cosmique.html

Y'a des moments où j'arrivais plus à lire tellement je me marrais.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Lotre a dit:
Ceux qui disent qu'ils sont sous Win sans par-feu : vous profitez du pare-feu intégré windows à mon avis.
Sinon c'est chaud, voire impossible je pense de tenir plus d'une semaine sans formater.
Hum, pourquoi sans formater ? Pour ton information même le pare feu Windows est désactivé. Je ne vois pas en quoi ton ordi aurait besoin d'être formaté si tu l'utilises correctement.. Il ne rame absolument pas (enfin pour le matos qu'il y a dessus car il est un peu nul) et je n'ai jamais eu de soucis.

Les entreprises d'antivirus sont justes la pour se faire un max de thunes, donc plus ils te font croire que le net est entièrement infecté, plus ils vendent. Seulement en sachant bien utiliser son pc on a rarement des embrouilles.

Exemple pour payer sur internet j'ai une solution qui surpasse tous les antivirus et pare feu, et gratuite ! (elle demande cependant 5 minutes, allez enfants de la consommation, je sens que vous pouvez les tenir ;) )
Le live CD linux ! (la distrib de votre choix) Vous mettez le cd dans votre lecteur, le cd est normalement sain (normalement), et vous pouvez faire vos achats en toute sécurité (enfin de votre côté, après c'est au marchand d'assurer sa propre sécurité, et ça c'est autre chose...). Cette méthode s'applique aussi pour aller voir ses comptes en ligne.
En suivant cette méthode : les virus que vous aurez eu par malchance (site pour adulte, enfin pour vous j’appellerais ça de la malchance), ne pourrons pas vous volez vos ID bancaire et autres. Car oui, les virus maintenant ne sont plus la pour rendre inutilisables vos pc. Ils vont juste se planquer et attendre que les noms de comptes et mots de passe viennent gentiment. Après si ça vous dérange tant que ça que vos pass gmail ou psycho se retrouvent sur des serveurs russes au milieu de millions d'autres, c'est votre souci. Vous pensez vraiment que les types sont la pour aller troller vos comptes gmail ou psychonaut ou autres sites de jeux minables ?

Ou sinon tu joues au parano : tu payes ta suite de sécurité comme tout le monde, et tu assumes de te faire voler. Ou même pire, tu télécharge un crack (infecté sur à 99,9999999%), et la tu assumes encore PLUS de te faire voler tes ids.

[url=http://www.psychonaut.com/members/schtroumpfette.html a dit:
schtroumpfette[/url]]J'hésite à venir troller votre discussion en disant que moi j'suis sous Mac et très contente de l'être (ce qui ne veut pas dire que j'achète tous les iBrols possibles et imaginables, à part mon ordinateur j'ai aucun gadget de la marque à la pomme, ni d'aucune autre marque d'ailleurs, mbref), mais quelque chose me dit que je pourrais le regretter...

Edit : Un mac (pas de majuscule, déjà l'écrire c'est une trop grande marque de respect) ? Paix à ton âme :) C'est déjà bien que tu ne sois pas Apple addict.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bah franchement rien qu'à lire votre discussion j'aurais presque envie de le devenir... Nan mais sérieusement je crois qu'un "débat" entre supporters de deux clubs de foot m'intéresserait plus :razz:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Et bien voidmercenary, je peux te dire qu'à l'époque d'Xp sp1, avec une IP de chez free, à peine l'ordi connecté à internet c'était des dizaines de malware qui s'installaient instantanément si t'avais pas de pare feu. Tant mieux si ça a évolué depuis. Le pare feu windows était pourri à l'époque, aujourd'hui il suffit je trouve. Par contre ne pas en utiliser du tout ça me paraît bien risqué. En tous cas ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai jamais payé pour des services de ce genre.
 

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
Exemple pour payer sur internet j'ai une solution qui surpasse tous les antivirus et pare feu, et gratuite ! (elle demande cependant 5 minutes, allez enfants de la consommation, je sens que vous pouvez les tenir ;) )
Le live CD linux ! (la distrib de votre choix) Vous mettez le cd dans votre lecteur, le cd est normalement sain (normalement), et vous pouvez faire vos achats en toute sécurité (enfin de votre côté, après c'est au marchand d'assurer sa propre sécurité, et ça c'est autre chose...). Cette méthode s'applique aussi pour aller voir ses comptes en ligne.
No comment, tout est dit. Merci :yawinkle:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Shaman_Fred a dit:
Mais non jai bien entendu que si dimanche la gauche passait, il y aurait possibilite de legaliser le cannabis en france !! MAIS LES AMIES N'EST CE PAS FORMIDABLE !!!???

Non, tu as du mal comprendre,
Je suis allé jeudi dernier au débat sur les drogues avec l’association AIDES et 3 députés locaux, dont Noel Mamère, à Bordeaux .

Ils ont tous étaient unanime, pas de légalisation de la consommation, mais une dépénalisation, ce qui n'est pas du tout pareil.
Ci dessous le coller de la coupure de presse :
« Après des interventions de journalistes, sociologues et militants associatifs, les politiques ont donné leur avis sur le bilan de la politique des drogues en France. Prônant la dépénalisation, l’ouverture de salles de consommation surveillées, ou encore la distribution de seringues dans les prisons, où, rappelons-le, un détenu sur 2 est toxicomane, mais où les discours officiels prétendent qu’il n’y a pas de drogue…, Europe Ecologie-les Verts est probablement le parti le plus proche des positions de Aides et le discours de Noël Mamère rejoignait donc sur de très nombreux points celui du Président de l’Association. »
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bijord a dit:
Hello Gamida, je te répond! Quand tu poste un nouveau message, dans la barre d'onglet il y a un petit trombone, c'est le bouton pièce jointe, tu clique dessus, une fenètre s'ouvre et tu peux télécharger un fichier qui se trouve sur ton disque dur dans ton message! Voilà ;-)
ouppss, je voulais joindre le scan au format pdf que j'ai enfin réalisé, mais bon, j'ai un problème technique, j'utilise le trombone dans la barre d'onglet, malheureusement je ne peux télécharger qu'un fichier, et le texte comprend au moins 57 fichiers qui sont dans un dossier, je peux peut être zipper le dossier ? en sachant que le dossier fait 57 Mo.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Gamida: je te jure que les journalistes, les politiciens en parle ! :)
Meme hier au grand J cetait la discussion principale. Oui peu etre que jai mal compris, mais en tout cas tout le monde en parle :D Et si tout le monde en parle ca vaut que du bien pour cette communauté.
Aaah mince je confond peu etrr aussi entre legalisation et depenalisation .... VDM
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Le gouvernement refuse catégoriquement d'entendre parler de légalisation ou de dépénalisation d'après ce que j'ai pu lire.
 

Denzel.W

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
56
Faut pas rever ils vont pas nous interdire de consommer aux pays bas pour le faire ici :/
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ils parlent de depenalisation seulement.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Aujourd'hui, je fais 53 ans,
je suis heureux d'avoir prolongé de 13 années sereine, l'age butoirs de 40 ans, que je ne pensais pas dépasser, quand j'avais 18 ans et que je me défonçais sans compter.

Namu Amida Butsu.

:heart: :prayer: :cheerful:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Styloplume a dit:
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiirre!

:smiley_simmons:

Merci Stylo, droit au coeur :heart: :yawinkle:
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Joyeux anniversaire ! Tu es surement le doyen du fofo ? :nod:
 
Haut