Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Desoler pour les faute d'hortographe , j'ai repondu pendant que jetait entrain de taffer j'ai pas vraiment dormit cette nuits donc jetait claquer :=)
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Mais en trace comme tout 2c-X c'est plus potent, donc tu multiplie par 2 ou 3 (je sais plus trop) par voie nasale.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'aime Prototype2 (sur PS3)
Il est aux dessus de mes attentes.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Avoir trouvé un bifton de 20€ a terre... pas tout les jours que ca m'arrive!

Avoir recu un coli que je n'esperait plus ! (10 jours pour faire France... Espagne)

Avoir trouver un rocher en forme de fauteuil sur la jetée, a 5 minutes a pied de chez moi, parfait pour passer un aprem lecture au bord des vagues

Qu'un pigeon soit venu pondre 2 oeufs dans ma jardinière, juste en face de mon piano... J'éduquerai les poussins avec du Rachmaninoff, ca sera une revolution artistique aerienne!

Et j'ai beaucoup aimé la foire au cannabis de Valence...
Surtout aprés qu'un stand m'ait proposé une douille (... un putain de douille de presque 1g) dans un vapo-bang a 450€, encore plus mieux que le volcano!
BANGS :D
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
[youtube]MVtzQHaLmUM[/youtube]

Quoique, vu le temps qu'il fait, c'est pas trop ça en ce moment :( Mais l'été va arriver très vite 8)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Zeshar a dit:
Mais en trace comme tout 2c-X c'est plus potent, donc tu multiplie par 2 ou 3 (je sais plus trop) par voie nasale.


Sa t'arrache pas le nez ?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Quetzal a dit:
Avoir ....
Avoir recu ...
Avoir trouver un ....

Qu'un pigeon .....

Et j'ai beaucoup .....
Surtout aprés qu'un stand m'ait proposé une douille....
BANGS :D

Sur ce climat de joyeuseté , je prépare mon sac et vais m' éclater au sénégal du nord au sud , putain que ça va faire du bien ...le soleil me manque terriblement.

Les passagers a destination de Dakar sont priés de se rapprocher de la Porte d'embarquement n°4 ,
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
tetrobecks a dit:
Zeshar a dit:
Mais en trace comme tout 2c-X c'est plus potent, donc tu multiplie par 2 ou 3 (je sais plus trop) par voie nasale.


Sa t'arrache pas le nez ?

Beaucoup image comme ça : " C'est un peu comme sniffer des mini lames de rasoir" ça plus les risques d'OD, c'est très vivement déconseillé, mais si tu es tenté surtout avec du P divise par trois la première fois ta dose standard et ajuste ensuite mg par mg.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
C'est comme le plug ? Ou ça décuple plus que le plug ?
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
En gros en je crois que plug et sniff décuple de la même manière les 2c-X enfin après une recherche vite fait j'ai trouvé 2 à 3 fois plus potent pour les deux ROA. Mais attend quand même une confirmation, j'ai jamais pluggé quoique ce soit et j'sniff pas de la soude caustique (ou des 2c si tu préfères :p)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Trop tard ^^

J'ai essayer je re testerais pas, j'ai eu l'impression de perdre mon nez les amis !

Edit : en sublingual c'est possible ?
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
P'tit con !

Tu t'étonnes d'avoir une tolérance naturelle élevée, mais si tu trip tout les deux jours ça va t'aider, vil garnement.
Sinon pour le sublingual, d'après Pano il n'y a pas de différence notable.

(Tu as poutré combien de mg histoire de ?)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
2 fois 7.5mg, non mais il faillais que j'essaye ^^ apres avoirs passer la journée a me casser la téte sur mes ligne de programmation , j'avais envie d'un autre genre de ligne :¨p
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ok alors tu test une fois 15 en oral, puis ensuite tu prends 15 en sniff, NORMAL. Non mais tsais la drogue faut savoir l'apprécier aussi.
Enfin bon j'm'en fous, j'pousse ma gueulante inutile, salut.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Les 15 que j'ai prit l'autre jours, c’était en plug ! et ca m'avais pas fait grand choses, donc j'ai essayer en trace et sa change pas grande chose sauf que les visuel sont plus fort.
 
S

Styloplume

Invité
Ce que je kiffe le plus en ce moment c'est deux ou trois personnes, et Ubik en fait partie!

J'aime être redescendu d'un plateau 3 pas très stable, je me suis pris la rouste bien méritée que je comptais prendre en pleine tronche. J'aime avoir tous ces gens autour de moi qui peuvent m'écouter et à qui je peux dire ce que je ressens :heart: .
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Vives les déclarations d'amour !

Moi ce que je kiffe le plus en ce moment c'est d'être dans une faille spatio-temporelle! (oula comment je parais trop illuminée en disant ça...)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
C'est que tu l'est ^^
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
C'est vrai, ca sert a rien de retripper le lendemain ou le surlendemain d'un trip avec un 2c-x forcément la tolérance c'est installée, attendre 3 4 jours minimum. Et sinon j'vois pas l'utilité de venir dire sur le fofo dire "j'ai poutré a la suite deux fois 7,5mg de 2c-P, et ça ma pas fait grand chose de plus qu'en plug sauf les visu", Tout ce que j'ai a répondre a ça c'est de déconseiller vraiment a quelqu'un voulant essayer le 2c-P de faire ce que tu fais, même a la 3em ou 4em prise, c'est vraiment trop dangereux je crois que tu n'as pas conscience du tout de ça.
Ca a tendance a un peu m'énerver de voir des post disant "je prend 3 fois la dose orale de 2c-P par le nez et ca m'fait pas grand chose a part quelques halu", j'rappel vite fait que la dose de 16mg prise oralement augmente fortement le risque d'overdose, et qu'en aucun cas on peu prendre ce que tu dis comme information. Tu vas peu être mal prendre se post, tant pis mais sache que tu ne pourras pas réitérer 15mg de 2c-p par le nez plusieurs fois sans qu'il ne t'arrives de problémes.
 
Haut