Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ptite teuf hier, droppé ce matin/midi effectivement. Pas tripé à mort non plus, pas de dissolution de l'égo, de distos folles, mais juste cet état, ce mode de fonctionnement, ce truk quoi !
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Ubik012 a dit:
Ubik012 a dit:
L'acide. La goutte. Ce truc qui est là, enclenché dès la première, et qui entraine ce remou éternel, où chaque suite, nouvelle prise, n'est qu'un prolongement logique. La goutte, qui reste à jamais marquée en soi.
Ubik012 a dit:
mais juste cet état, ce mode de fonctionnement, ce truk qoi !
Les esprits qui aiment l'exploration de leur esprit. 8)

Ce comportement d'analyse intégrale de l'univers du percept au concept.
Cette volonté acharnée de description infiniment précise et complète suivie de la prise de conscience de l'impossibilité de décrire précisément et totalement ce phénomène avec un langage humain.
Ce qui a tendance à enclencher ce sentiment de prosternation.
Cet état si riche en couleurs savoureuses et autres fractales de pensée que le fait d'en parler actuellement participe à la courbe exponentielle de mon impatience à ré-enclencher cette fabuleuse interaction synaptique, bien que prévue pour dans 2 semaines.
Juste...
Ubik012 a dit:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Chance. :o

Amuse-toi bien.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
J'aime l'appareil a raclette qui chauffe !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Avant-hier midi j'me suis tapé 40minutes de vélo de la teuf où j'étais pour faire l'aller-retour pour aller retirer afin de pouvoir prendre une goutte par la suite.
Là, j'viens de passer à peu près 1h30 à pieds à chercher un bureau de tabac ouvert en ce 1er mai, pour des petites feuilles et un briquet.
Mais où ktoussa va finir ? Rendez-vous très bientot pour les 4h en rampant à la recherche d'une douille ! :twisted: Next week on psychonautdotcom
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
schtroumpfette a dit:
J'hésite à relancer un débat aussi vain que récurrent, mais ...
... un teknival légal encadré par l'Etat, franchement je vois pas le kiff.

Bon et bien je suis enfin rentré et perse j'ai trouvé ça... Wahouuu !!
Nan plus sérieusement il n'y avait quasiment pas de flic sur le site, enfin très peu comparé à l'année dernière (d'après notre chauffeur qui y était). On a ni eu de contrôle pour entrer, ni pour sortir.
Sinon ce que j'ai aimé, c'est le vendredi soir sous la pluie battante, à taper du pied devant le mur, les lumières la pluie les stroboscopes les délires, et comprendre que même si chacun part dans son coin à certain moment devant le son, on allait tous dans la même direction, le sourire aux lèvres. Créons du sens à partir de non sens, un sens insensé ! The trip :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça devait être cool (tant qu'on se faisait pas contrôler). Bon courant Mai c'est ma première Trance free party en plein air, et j'espère avec le beau temps.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Mr_Bigbud a dit:
Sinon ce que j'ai aimé, c'est le vendredi soir sous la pluie battante, à taper du pied devant le mur, les lumières la pluie les stroboscopes les délires, et comprendre que même si chacun part dans son coin à certain moment devant le son, on allait tous dans la même direction, le sourire aux lèvres.
Ça, je plussoie fermement! :thumbsup:
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ce que j'aime le plus c'est ma moman qui m'offre deux paquets de tabac a rouler ! ça me fait beaucoup de bien économiquement ces deux paquets !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
J'aime le mardi 01 mai pour la carte ImagineR, et ouai Paris c'est gwatos on peut aller pechoow :'D

Et j'aime sentir cette bonne odeur de muget de plus en plus chimique chaques années.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Ce que j'aime là ? Avoir devant moi un ticket express pour l'hyperespace :)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
M'être fait cent euros en bossant de 06h à 11h un jour férié, sans avoir à me lever tôt puisque je suis de toute façons rentré du boulot à 01h et que grâce à mon amie l'insomnie c'est même pas la peine que j'essaye de dormir dans un créneau comme ça ('fin, je parle d'insomnie, mais à mon avis j'ai juste un rythme de sommeil beaucoup trop décalé)… Ce que j'aime moins c'est avoir traîné ma gueule de bois de la soirée précédente sur deux jours, puisque apparemment ça part pas tant que j'ai pas dormi. Mais ce que j'aime encore plus c'est aller prendre mon bus pour aller bosser avec vingt minutes de retard, me souvenir arrivé à l'arrêt qu'aucun bus ne roule de la journée, et décider que c'est un prétexte suffisant pour pas aller bosser (a.k.a. rentrer chez moi à 01h) et plutôt me rouler en boule dans mon lit avec de la musique, du joint et des films 8)

Un autre truc que j'aime (ouais j'aime beaucoup de choses ces jours-ci :D), c'est rencontrer des gens bizarres mais marrants, me retrouver à fumer des gros cônes avec eux dans un appart sous les toits, et rentrer chez moi à 05h en traversant toute la ville via cette magnifique rue entièrement pavée de marbre (wikipédia m'informe qu'elle fait un peu plus d'1km) sur mon cruiser d'amour silencieux comme tout (j'ai pas les mêmes trucks ni roues mais il a cette tronche)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
J'aime écouter l'intégrale des "Doors" quand je suis sous champis!!!! Que des ondes de bonheur INTENSE :heart:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
J'aime psychonaut, même si je prend pas toujours comme il faut les critique et que je gueul a la final ca m'apporte beaucoup, love you <3
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Ce que j'ai aimé le plus à midi : avoir entendu les douze coups de midi

(EDIT schtroumpfette)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ouf un instant jai cru que tu avais regardé les douzes coups de minuit
De jean jean !
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Nan mais c'est une plaisanterie là ? Je me fais censurer sans aucun email aucune explication ! Wahw LA blague ... Sérieux les gars là, c'est du délire quoi !

Et je demande des explications.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
L'explication, c'est qu'avec la migration du forum, certaines options ont été désactivées. Je n'ai pour l'instant accès ni au MP, ni aux adresses email des membres.

EDIT : et dans le fond, tu dois bien te douter du pourquoi de mon edit, non? Mais je te propose d'en discuter calmement une fois toutes les possibilités de communications en privé rétablies.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Violet on voit que toi aussi tu as passée du temps a chercher comment reset ton mdp hein? Aller dit le que je ne soit pas le seul...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouais, on est tous passé par là je pense!
 
Haut