Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

S

Styloplume

Invité
Ambulance! C'est ton oeil ça ? :shock: Rha les boules jamais vu ça!

Ce que j'aime le plus.... ben, après avoir ralenti tous mes morceaux de goa préférés, j'ai ralenti CELUI que je préfère par-dessus tout, Ambient Galaxy d'Astral Projection. Longueur x1,25, rhaaaa on a le temps d'en profiter, il dure 17 minutes du coup. J'ai chialé je vous dit.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
J'aime ma marinade de boeuf miel/motarde/vin rouge avec mes gnocchi !

Ca déchire !!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'aime Kania Tieffer.

l_67efc9bb0ccaf929de08fc6491726faf.jpg
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Styloplume a dit:
Ambulance! C'est ton oeil ça ? :shock: Rha les boules jamais vu ça!

Ce que j'aime le plus.... ben, après avoir ralenti tous mes morceaux de goa préférés, j'ai ralenti CELUI que je préfère par-dessus tout, Ambient Galaxy d'Astral Projection. Longueur x1,25, rhaaaa on a le temps d'en profiter, il dure 17 minutes du coup. J'ai chialé je vous dit.
Non ce n'était pas mon oeil ! Mais la ressemblance était frappante.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
JE sais pas ou poster ça donc ( pour biens me faire niquer par les modo comme ils se doi ) je vais faire un DEUBLE post :)

Je sais pas si sur le moment c'est se que j'aime le plus ou le moins, etres avec la femme de sa vie qui a pas prit de DOI, et toi comme un con qui en a prit avec des potes [[[mtn que tout le monde est partit et que tes tout seul dans ton trip avec ta musique pendant quelle fait dodo ]]] et bien tu te sent CON, sauf que j'aime ça aussi. DOI thx :)
 
D

D.F.

Invité
Avoir rajeuni de 10ans d'un coup de rasoir \o/

Par contre ça fait bizarre depuis le temps. *frotte son menton tout doux*
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Don_Fouinardo a dit:
Avoir rajeuni de 10ans d'un coup de rasoir \o/

Par contre ça fait bizarre depuis le temps. *frotte son menton tout doux*


Ahahah, j'ai presque fait la même hier soir. Plus de bouc.
 
D

D.F.

Invité
Mouarf c'était même pas vraiment voulu en plus, c'est la tondeuse avec laquelle je gère la taille qui m'a lâché ce soir. J'avais pas trop envie de tenter de me ramener demain au taf avec le bouc double-face 8mm d'un côté et 4mm d l'autre. \o/

Bon du coup ça fait du changement et de l'entretien en moins.
 
S

Styloplume

Invité
Ce que je kiffe aujourd'hui c'est que j'ai concaténé tout mes TRs pour un faire un seul pdf, qui fait 150 pages, avec 100 000 mots, soit la taille d'un petit roman. Ca me rassure beaucoup parce que je me dit que quitte à rater ma vie en tant qu'illuminé, je pourrai toujours la tenter en tant qu'écrivain.

J'imprime ça aujourd'hui. Je pourrai montrer les passages les plus délirants à mes potes.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Classe.. Et ca va, tu lis tes ratures ?

[youtube]Td_qCl0S_MY[/youtube]
 
S

Styloplume

Invité
Aujourd'hui je me suis surtout dit que je dois pas être normal pour écrire autant juste sur mes prises de drogues... y'a quelque chose derrière.

Aujourd'hui j'ai regardé le film Cloclo et j'ai surkiffé!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Il y a quelque chose derrière ? un plug !!
 
S

Styloplume

Invité
Un plug! C'est sûrement ça! Merci Tetro t'es trop bon, t'es trop becks. Ma religion c'est le plug.
seringues-3-pieces-plastipak-30-ml-graduees-en-1-ml-cone-excentre-boite-de-60-1506149.jpg

:prayer:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Styloplume a dit:
Un plug! C'est sûrement ça! Merci Tetro t'es trop bon, t'es trop becks. Ma religion c'est le plug.


Jsui trop tout ! :p
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Styloplume a dit:
Un plug! C'est sûrement ça! Merci Tetro t'es trop bon, t'es trop [s:2mlpsjy3]becks[/s:2mlpsjy3] bête.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
se que j'aime :

C'est pas la 1er fois que je fait ça, je fait un peut Pascale de grand frère du sevrage a la dur ...

Je vais passer une semaine complète chez un pote, qui ma demander de l'aide pour arrêter la cam (hero) , seul il y arrive pas, il fini toujours par craquer. Suite a mon AUTO sevrage a la dur que je m’étais infliger j'avais décidé d'aider ceux qui en aurons besoins.

J'en suis a 4 sevrage a mon actif aucun n'a replonger, en même temps un vrais sevrage a la dur sans aide médicamenteuse tu morfle tellement que tu a pas envie de revire ça.

Sur les 4, il y avais 3 pote et le 4eme c’était un mec que j’avais rencontrer sur un forum j'ai passer du temps chez lui pour qu'il decroche et il y a réussit avec beaucoup de mal mais je l'est amener jusqu'au bout.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avoir rencontré AcidBuzz. C'était trop agréable de le rencontrer, de parler en face à face de trips ce que je n'ai jamais l'occasion de faire avec personne habituellement. Les discussions étaient passionnantes même si je parano un peu (bédot oblige) d'avoir été un peu relou (surtout à parler de trucs super badants genre l'histoire de Mad Max).
 
T

Towelly

Invité
Vous habitez tous au même royaume en fait.


Hum, ça sent les gang-plug homosexuels tout ça
 
Haut