Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
@Supervixen : Yeah ! :thumbsup:
Bon courage pour le week-end, profite du toutou aussi. :)

@Neuronal : Amuse toi bien, et prends soin de toi ! :)

@Stonix : Ça le fait aussi, tu m'as l'air de vraiment bien tripper, ça fait plaisir. Y'a pas de secret, utilise ta confiance pour mettre en confiance les autres, mais pas besoin d'en faire des tonnes en effet, ça se verra sur ton visage qu'ils peuvent se reposer sur toi. :rolleyes:

Moi je KIIFFFE Kap Bambino !
[youtube]TD-zoHPhcVA[/youtube]
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Avoir acheté 2 jeans, et qu'ils fassent 2 tailles de moins que les précédents §
Une sensation d'achievement...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Neuronal31 a dit:
J'aime tripper à l'acide demain, avoir un nouveau trip de prévu samedi prochain, et peut-être même encore samedi d'après :rolleyes:
:twisted: :heart: :twisted:
Gaffe quand même avec l'acide aussi régulièrement, faudrait pas que ça se prolonge sur des mois...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
J'aime avoir le fait le ménage totalement sous DOI. Vue que je sourit comme un con (genre le sourire bloquer sur le visage, oui celui qui resterais même si on te disait que ta famille est décéder)et que je rigole pour rien, fallait que je fasse le ménage temps que sa me fessais rire. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
tetrobecks a dit:
J'aime avoir le fait le ménage totalement sous DOI. Vue que je sourit comme un con (genre le sourire bloquer sur le visage, oui celui qui resterais même si on te disait que ta famille est décéder)et que je rigole pour rien, fallait que je fasse le ménage temps que sa me fessais rire. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mme DOIbtfire : Le retour!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Plus de 2000 messages au compteur mes frères et sœurs, YALLAH !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Waw, pas mal pas mal ! 12 messages par jour, très bonne moyenne (il fut un temps où moi aussi je tournais à peu près comme ça *crying memories*).
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
L'important, c'est pas la quantité, mais la longévité. Et sur ce coup-là, je vous nique tous les deux! :twisted:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ma nuit aux DOI =D

Regarder cette belle photo de moi, imaginer le TR qui se prépare =D

sanstitrekpi.png



a la base je suis plus tot du genre maniaque. mdr
 
S

Styloplume

Invité
I WANT this TR.

@Sludge: C'est la première fois en presque deux ans sur le fofo que je vois quelqu'un grimper aussi vite en grade. :shock: Moi j'en suis à 1000 et heu... (mais qu'est-ce que je fous sur ce forum)

@Tetro: Rhaaaa je veux lire ce TR! Ta tête de beau gosse tout heureux a l'air tellement vraie qu'on pourrait vendre des assurances-vies avec!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Mdr de soucy je le ferais demain, tellement happy sous DOI.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
schtroumpfette a dit:
L'important, c'est pas la quantité, mais la longévité. Et sur ce coup-là, je vous nique tous les deux! :twisted:

Ha non, la qualité prime et la je vous coiffe au pilier !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Styloplume a dit:
@Sludge: C'est la première fois en presque deux ans sur le fofo que je vois quelqu'un grimper aussi vite en grade. :shock: Moi j'en suis à 1000 et heu... (mais qu'est-ce que je fous sur ce forum)
Lol Stylo mais on s'en fout de la quantité de messages. J'ai tendance à répondre un peu partout, mais je suis pas toujours constructif. Si on comptait au nombre de caractères, tu me mettrais la misère. :roll:
 
S

Styloplume

Invité
Sludge a dit:
J'ai tendance à répondre un peu partout, mais je suis pas toujours constructif. Si on comptait au nombre de caractères, tu me mettrais la misère.
mahokiko a dit:
Ha non, la qualité prime et la je vous coiffe au pilier !
5tr4t0 a dit:
Waw, pas mal pas mal ! 12 messages par jour, très bonne moyenne
schtroumpfette a dit:
L'important, c'est pas la quantité, mais la longévité. Et sur ce coup-là, je vous nique tous les deux!

Après le concours de bite niveau quantité/nombre de subzstances différences prises en teuf, le concours de bite sur la participation au fofo! On fait tous les malins depuis le départ de Georges, notre maître à tous! :twisted: (je peux parler de Georges si je l'appelle George?)

Mais effectivement pour rester dans l'esprit j'ai du rédiger les posts les plus long puisque j'ai une fois ou deux atteint la limite de 60 000 caractères. Mais bon Sludge t'es modo, c'est normal que tu postes beaucoup et surtout des conneries. *Stylo court se cacher* :arrow:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
On sait tous ce qu'aurait dit George, et il aurait eu raison!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quelqu'un m'explique le rapport avec la photo ? :lol:
 
C

Chandly

Invité
Sludge a dit:
Quelqu'un m'explique le rapport avec la photo ? :lol:


Et oui... c'est toujours le même genre de procédé minable et diabolisant qu'utilisent sans remord nos bons médias ( tout bord politique confondus hein ) et leur dictat de pensée unique à base de martèlements ou de procédés d'assimilation dont n'a souvent pas conscience le lecteur ( en l'occurrence dans ce cas là, on a un article traitant de l'alcool(isme) et du LSD, on parle donc de drogue. Qui dit drogue dit donc danger, subversion, dark side, CAY LE MAL ! Donc pour que l'assimilation soit parfaite on fait en sorte que le lecteur à l'avenir pense selon un schéma du genre : drogue -->côté obscur, rue et danger, picouze en IV sur bras purulent ( je grossis ) de voyou --> diacétylmorphine, danger, OD, mort ! Un jeu d'enfant, et pourtant ça marche plus qu'on ne le croît ( malheureusement m'enfin )
La malhonnêteté intellectuelle c'est à la mode paraît-il !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
On viens quand ???
 
Haut