Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

D

D.F.

Invité
Gratz.

[rabat-joie]Par contre si t'es célibataire et que tu bosses à plein temps tu découvriras aussi bien vite les avantages indéniables qu'il y avait à squatter chez tes vieux et ces derniers ne te paraîtront plus si désuets par rapport à la liberté. :roll:[/rabat-joie]
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
tetrobecks a dit:
On viens quand ???

Clair! Nous aussi on veut habiter dans ton propre appart!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Une semaine sans tabac, c'est la classe, même en compagnie de fumeurs et même en soirée *selancedesfleurs* 8)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
2 eme semaine sans aucune clopes... et j'aime ça :). J'ai reprit le sport!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il fait 28ºC et la chambre est saine.
Que va-t-il donc ce passez? :D
 
D

D.F.

Invité
9 mois sans tabac \o/
(J'ai dépassé le cap des 8 mois où j'avais craqué lors de ma précédente tentative youpie !)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
GG !! J'espère y arriver aussi ;)
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Bravo à vous! Personnellement je commence seulement à devenir irritable et à avoir envie d'une clope dès que mes mains restent non-occupées plus de 5 minutes. Et puis sinon pareillement pour le sport, et ça fait du BIEN :P
 
D

D.F.

Invité
Franchement pour ma part, le manque et la frustration (si on peut appeler ça comme ça) ont commencé dès le premier jour sans. J'ai passé facilement 3-4 jours à me fouiller les poches toutes les 5min pour m'en rouler une en fulminant un peu de ne rien y trouver...

Mais après ces 3-4 jours c'est devenu la facilité même. Ok les envies de fumer reviennent toujours (je m'en paie encore 2-3 par jour aujourd'hui), mais elles repartent illico et y résister n'est vraiment pas un problème sachant qu'avec le temps d'un aller-retour au tabac le plus proche, l'envie aura disparu.

En tous cas de mes multiples tentatives (5 sérieuses, dont 2 qui ont duré plus de 2 semaines) j'ai pu en déduire que seuls les premiers jours sont un peu insupportables sur le plan physique et que le tout ensuite est de ne pas craquer. La pire erreur à faire est de se dire "boarf juste une, je ne risque rien", avec le tabac il n'y a pas de juste milieu (en tous cas quand on a connu la dépendance), c'est vraiment tout ou rien.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
J'ai arrêté de fumer il y a ... 1 an 1/2 et j'arrive à fumer 3/4 clopes par semaine et un peu plus en soirée sans que ça me manque en général. Juste récréatif et je ne fais pas d'efforts pour autant (si, une femme qui surveille, et par respect pour elle et mon estime peut être). C'est cool ! :)

Un collègue qui a arrêté il y a 6 ans m'a dit qu'il refurmerait un paquet s'il retouchait une seule cigarette, et qu'il y pense encore aujourd'hui (bon, il fumait 2 paquets/jour). Je me dis que j'ai de la chance :)

Bravo et respect aux psychonauts qui ont arrêté depuis peu, pas facile avec nos profils ;)
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Acidbuzz a dit:
une femme qui surveille, et par respect pour elle et mon estime peut être
Avoir un truc qui "force", ca aide énormément !
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
En cette deuxième semaine, le plus dur, c'est le stress dut au boulot, travailler vite et (très) bien, collègue pas toujours facile à supporter, etc. Ajouté à l'inactivité, ça me ronge. Mais au final, j'sens que j'vais adorer ma liberté recouvrée!

Don_Fouinardo a dit:
La pire erreur à faire est de se dire "boarf juste une, je ne risque rien"

Deux fois ma pire erreur... Pas trois \o/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'viens de lancer la box, j'ai deux nouveaux keffieh ( On avait voler mon gris et mon rouge aux dernier fest :( ), j'fume une bonne weed et j'vais écouter très certainement un bon mix d'ici 2minutes.

8)

Edit : Forum le plus actif: Salon & Annonces générales
666 messages.

Hell Yeah Mötharfuckar :twisted:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Avoir une semaine de chance de ouf !

Lundi: j'ai re trouver une copine .

Hier mon avocat m'appel :

-Bonjours monsieur, il faudrais que vous passiez au cabinet pour finaliser une de vos affaires
-Bah j'ai deja payer l'amande de 408,78€, je vois pas se que j'ai a finaliser
-Justement on doit vous les restituer, il y avais vis de procedure dans le dossier de la partit adverse.

Se matin : je trouve 10e au sol au super marcher.

Il y a 1h : trouver un pochon de 6g de C

what else ??
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai eu un jours une petit journée incroyable où j'ai sur une après-midi trouver : Slim, Clope et Shit.

Ça fait plaisir à ouai !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Vendredi je joue a l’euro-millions, si je gagne je fait la plus grosse teuf pour les psycho les prod serons gratuites !
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
tetrobecks a dit:
Avoir une semaine de chance de ouf !

Lundi: j'ai re trouver une copine .

Hier mon avocat m'appel :

-Bonjours monsieur, il faudrais que vous passiez au cabinet pour finaliser une de vos affaires
-Bah j'ai deja payer l'amande de 408,78€, je vois pas se que j'ai a finaliser
-Justement on doit vous les restituer, il y avais vis de procedure dans le dossier de la partit adverse.

Se matin : je trouve 10e au sol au super marcher.

Il y a 1h : trouver un pochon de 6g de C

what else ??

La classe :shock: ... mais la C, tu ne vas pas replonger quand même ? :(

TETRO chanceux !
 
Haut