Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

L

Larry_Golade

Invité
Pour l'instant ça passe crème, même si ça ne vaut clairement pas une manette de playstation...C'est toujours mieux que le clavier pour la plupart des jeux de console.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le Musicien Dose a dit:
Des fois c'est insupportable, je saoule les gens et jme saoule moi même :D Enfin tu dois comprendre ce que jveux dire :D
Sur ce, j'enfile ma camisole et jme couche.

Pareil !

Coucou les Psychonaut, ça fait un bye que je suis pas revenu ici, pour raisons perso... C'est passé, c'est le plus important, je me sens prêt à me "redroguer", d'ailleurs je vais test des trips soit disant 800 micros, test ce week end.

Même pas peur !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Grooveshark est sympa également.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Grooveshark <3

Je quitte plus leurs "radios" depuis que j'ai découvert !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
SoK a dit:
Savoir que l'argent que j'utilise pour acheter ma droooogue vient de cours donnés à de pauvres collégiens/lycéens en difficulté.

Peut importe d'ou viens l'argent :p


Se soir c'est DOI !
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
tetrobecks a dit:
Se soir c'est DOI !
Arrêtons d'étaler nos pratiques sexuelles sur le forum, c'est dur à lire de bon matin.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
5tr4t0 a dit:
Grooveshark est sympa également.


SUUUUPER ! Ils ont de bonnes play list. Par exemple quand on tape dj producer (<3) sur deezer, ça te sort 10 ziq potables, avec ton site une quarantaine.

Merci !!!!!!!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
mérimin a dit:
tetrobecks a dit:
Se soir c'est DOI !
Arrêtons d'étaler nos pratiques sexuelles sur le forum, c'est dur à lire de bon matin.

Bon d'accort j’arrête je voulais juste donner un peut de glamour aux forum :'(
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
J'ai réussi a gratter 2.50 euro ! :D donc ce soir c'est DXM, si vous avez quelques idée de sons trippant/relaxant la tout de suite maintenant, balancez. (avant qui s'ra trop tard !)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Y'a des topics plein le forum Musique pour ça. ;)
Bon trip.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'aime avoir réussi à passer une journée "zéro défonce" (la deuxième est prévue pour demain), j'aime accueillir le chien très mignon et très apathique de la fiancée de Valork, j'aime être plutôt confiante pour mon premier concours (mercredi prochain)... Et avoir mon bras bientôt guéri, aussi.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
J'aime tripper à l'acide demain, avoir un nouveau trip de prévu samedi prochain, et peut-être même encore samedi d'après :rolleyes:
:twisted: :heart: :twisted:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'aime le post de Vixen. Une nonne en forme, ça fait plaisir.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Neuronal31 a dit:
J'aime tripper à l'acide demain, avoir un nouveau trip de prévu samedi prochain, et peut-être même encore samedi d'après :rolleyes:
:twisted: :heart: :twisted:
Moi j'aime le post plein de bon sens de Neuronal
[youtube]cgsVc3WRTLo[/youtube]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Cette séance :rolleyes:
En vérité j'ai fait l'accompagnateur pour un pote, notre sitter à quand même manger un peux de truffe. Triper gentil, il jouer à la play pendant qu'on était fou ^^

Et j'aimerais qu'un gars qui tape bien me dise comment condenser mes impulsions de dire que je gère le produit.
J'ai la sensation de me la pêter. Car je suis vraiment trop trop bien quand je suis percher. Je suis encore sous influence et bien frais dans la mémoire, l'écriture d'un TR s'impose presque d'elle même vu mon état. Mais c'était très cool. Tout en gérance, du temps, des effets. Moi c'est officiel, les truffes. C'est roder.

J'aimerai parler d'un truc avec vous aux sujet des hallus, de leurs " fonctionnement " pendant qu'on à une discutions avec soit même.
Genre. Euh. Je suis pas skyzo, hein.

Mais je parler avec une très jolie plante orange, notre discutions était axer sur le fait que parler à cette plante était assez sinon je dirait même plus, non gratifiant socialement. Que c'était très très barrer. Ainsi, la plante hocher la tête de haut en bas. Et quand j'avais des réflexions qui m'aurait là plonger dans un délire bouclé plus sérieux et obscure. Ma discutions était couper par des hallus qui disent non de la tête et me signifiant le fait que je suis sous prod et que je ne dois pas allez sur ce terrain. Quand je dis discutions, c'est avec moi même et souvent dans un cas où j'étais seul. L'esprit s’emmêle rapidement hein. Et quand je dit les hallus c'est genre je parles des contours des objets, ou des motifs dans les murs. Quand le oui ou le non s'effectue. Les hallus pétillent plus. Tout comme le fait d'arriver à la conclusion d'une réflexion. Ainsi le fait de dire j'ai compris, bombarde plus de flash d'un coup que les hallus constantes.

C'est ici que j'avais triper aux beluga et que j'avais bader, mais c'est aussi ici que j'ai eu mes premières visu. Ainsi.
Quel changement que de voir que cette été, je courrais après les hallus et que maintenant je dis à l'hallu de partir car elle prend trop de place dans le visu et que c'est chiant et quel m'obéis. De voir des gens dans les miroirs du à de la paranoïa qui traine. De lui dire que ce n'est que la déformation d'un tabouret dans un miroir, de le réduire en fronçant les sourcils à sa forme original. De maitriser, de couler sur le flot.
Que toute ses séances ne sont pas inutiles car j’entreprends de bouger normalement. Ainsi je vais allez de l'avant et là c'est vrai.

Trop à dire, comprenez que j'arrive pas à dormir et que j'ai besoin de communiquer. Une dernière anecdote de la soirée quand même. C'est ce que j'aime le plus non ?

Il y avait un miroir large chez Azrael. J'ai donc attendu d'être dans le pic ou plus ou moins de la monté pour me regarder.
( Le côté je me la pête c'est car les gens en général de mes fréquentations m'appel le paternel donc j'ai attraper de l'autorité et du respect alors la scène suivante est prologuer )

Le pote que j'ai accompagner durant son trip ma demander de me regarder aux bon moment et nous avons triper ensemble sur la vitre, il regarder et est émerveillé car c'est pas la première fois qu'il trip mais c'est la première fois qu'il à le Set et le Setting. Il me demande si je peux fixer mon oeil, je me penche en avant et je me fixe donc, en prenant un peux une pose. Ta vu.

Immédiatement les hallus bombardent un maximum, l'un des moments les plus intenses de la soirée dans leurs beautées ( je sais me faire plaisir )
J'étais ainsi donc beau. Propre et reposé. Oeil grand ouvert je me regarder de façon saine.
J'étais un personnage de bande dessiné, un acteur d'un étrange film ou un quelconque personnage secondaire d'un jeux vidéo ( le héro c'est tetro, plus baraque :twisted: )
Eclairer par le produit, je voyer quelqu'un. Un tout. Moi. Car mon ami lui essayer de rester à regarder, il ne pouvait pas et moi je suis rester à fixer en tanguant pendant trois, quatre minutes. Moi je voyais tout, je voyais rien.

J'ai encore plein de supposition, de doute et de question que j'ai envie de partager avec vous. Le psychédélisme est intéressant, dans toute la forme du produit. C'est une passion réellement. Mais je peux pas balancer de l'apologique comme ça. Mais là, c'était bien gérer donc, pas trop de côté négatif à cette soirée que j'ai pour moi même bien gérer et tout le monde aussi à était bien donc.
Maintenant que ça c'est écrit, un TR vaut-il le coup? Vu que c'était très, comme souvent d'ailleurs une monté un peux badante où j'ai gêrer très très vite le bodylaod désagréable ... Et j'ai dit tout de suite à ma tête que c'était soirée avec les potes et pas soirée à méditer trop. Donc j'ai très vite était très frais dans la tête et le corps. Donc à part dire à mes loulous que pour contrer les boucles, il faut avoir une hygiènes de contre boucle. Je suis triper, cette sensation étrange et effrayante va disparaitre, j'ai prit de la drogue. Je ne suis pas fou et je ne resterai pas comme ça. Apprécie et comprend ce que tu vois, n'est pas peur d'aucune image. Le ka est une roue, le trip est une boucle.

Ailes Pistoleros que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.

[youtube]n7_yCJnfLY4[/youtube]
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Supervixen a dit:
J'aime avoir réussi à passer une journée "zéro défonce" (la deuxième est prévue pour demain), j'aime accueillir le chien très mignon et très apathique de la fiancée de Valork, j'aime être plutôt confiante pour mon premier concours (mercredi prochain)... Et avoir mon bras bientôt guéri, aussi.

Voilà qui se veut rassurant §
Keep up the good work.
 
Haut