Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Fatigue qui domine tout réflexion. In extenso; de la merde.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
La carte postale reçue ce matin à ma formation... <3 (Ils se reconnaîtrons)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon mise à part le coté opiacées-de-bas-étages (mais ,"pure" ) (c'est qui qui disait que l'héro éétait partout dans nos rue ? hein,hein ??? ),hein.C'est que là,ça fait 4 jours que j'ai pas pris d'anxio (j'en ai,hein) et que se soir,j'ai été chez un pote,j'ai roulé un joint et fumé comme un "fumeur-normal" et j'ai su encaissé le "trip" sans angoisse" (échelle ; 2 sur 10).Alors qu'avant,2 latte et il me fallait une bière et un anxio- SUR.
Le travail,c'est pour ma part,même si c'est dur,la santé mine de rien......et imaginé un retour aux hallucinogènes d'ici une paire de mois,me fait simplement....rêvé.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Allez si tu tiens le cap, je viendrai taper à ta porte avec une bonne soupe verte encore chaude. Keep going :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
NeoNono a dit:
Allez si tu tiens le cap, je viendrai taper à ta porte avec une bonne soupe verte encore chaude. Keep going :)

Ahahah,ça le ferait. :wink:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
peyote-soup.jpg
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
photoindianajonesetlete.jpg


J'ai tout fait péter. J'ai eu cette putain de première année. Merci la chimie.

OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIs.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Excellent Saankan la mini-BD. :P
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Et bravo Neo pour ta première année. On t'attend au tournant <3
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Gagné beaucoup d'argent par mois.

Ça :

logoRandstadBaseline.png


+

20110404-01.jpg


=

jackpot.gif
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Avoir un nouvel ordi.
 
D

D.F.

Invité
Avoir un moyen de rafraîchir la bière (et accessoirement stocker la pitance) dès demain soir. <3
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'aimerais bien aller sonner chez les gens, histoire de les réveiller et qu'ils dansent avec moi. :rolleyes: (non je le ferai pas... j'aimerais.......)
C'est beau la musique, les psychédéliques, tout ça quoi. Quand même. (je m'en vais je m'en vais je m'en vais....)

EN FAIT ça le fait moins quand tu vois deux types habillés en chasseurs en bas de chez toi, sniper à la main... choqué quoi...
 
L

Larry_Golade

Invité
Qu'une amie dont je me doutais qu'elle abusait sévèrement de plusieurs substances m'ait dit qu'elle tentait de se sevrer. Enfin je saute pas au plafond parce qu'elle est clairement en souffrance, mais j'espère vraiment qu'elle est en train de sortir d'une spirale très négative.
 
L

Larry_Golade

Invité
Avoir un set&setting en béton pour ma première expérience au DXM qui devrait se faire demain : avec mon meilleur pote, un des rares qui ne juge absolument pas ce que je fais même si son truc c'est surtout l'alcool et à l'occasion la fumette (on va quand même lui faire découvrir le monde des champignons un de ces jours :D ), de la musique, de la marie-jeanne et l'assurance de pouvoir me pieuter directement chez lui.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Balancer des grosse poignées de sel piment et sucre en poudre dans la casserole de la connasse du dessous qui crois qu'on peut faire a bouffer sur le bord de sa fenêtre et faire chier ceux du dessus sans risque !
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
T'as pas versé quelques goutes de tes "fioles-fond-d'tiroir", ptit joueur !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ca serai du gaspillage :p
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
La vengeance n'a pas de limite.

Sinon, ce que j'aime, pour pas flooder, ceux sont mes deux nouvelles chemises hawaiennes. Mwahaha.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ha si, j'suis plus partant pour un double fist anal au gravier plutôt que gaspiller de la gougoute :d
 
Haut