Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

D

DasFrog

Invité
Après avoir lu le post de l'autre andouille qui drôk-les-gens-trop-cool-la-vengeance-dark je rigole bien ^^. Ça me rappelle les concours de celui qui mange le plus de piments en cours de maths... Je suis assez fier d'avoir fait sortir deux potes la gueule en feu grâce à une bombe d'une jeune fille au pair malgache :p .
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
"Chérie ... rentre la casserole, il en mettra pas des gouttes ! Hum ? Oui, oui, j'en suis sûr."
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
TexFrog a dit:
Ça me rappelle les concours de celui qui mange le plus de piments en cours de maths... Je suis assez fier d'avoir fait sortir deux potes la gueule en feu grâce à une bombe d'une jeune fille au pair malgache :p .

J'y ai joué aussi.

J'ai finis a la pharmacie du coin avec ma mère térorisée parce que je m'étais frotté les yeux pendant le cours ^^ Et le gentil pharmacien, pour bien nous rassurer nous avait sortit qu'il fallait que j'aille aux urgences parce que je risquait d'avoir un ulcère et de perdre mon oeil...


Mon oeil ouais...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
NeoNono a dit:
"Chérie ... rentre la casserole, il en mettra pas des gouttes ! Hum ? Oui, oui, j'en suis sûr."

Allons Allons, pas de ça entre nous, monte boire un coup et on en reparle :p
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Raaa que c'est jouissif, passer 23h a faire du son après 2 semaine sans pouvoir !!!
 
L

Larry_Golade

Invité
Bon bin DXM avalé, je me prépare un plateau 2 à 5.3 mg/kg, j'ai de la beuh, une playlist en béton et de quoi noter si j'en suis capable, on va bien voir ce que vaut cette substance :) .
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
La fameuse boite de Styloplume ?
Amuses toi bien mec! Personnellement je trouve que c'est une substance.. très bizarre. Et difficile à véritablement décrire..
 
L

Larry_Golade

Invité
Euh ouais, je sais pas dans quel état je suis, ça monte, mais c'est fun. J'ai chaud.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'aimerais pouvoir en dire autant, en même temps c'est pas avec de la cyamemazine que je vais monter.
*antidopaminergique power*
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
:(
Sur que ça n'a pas vraiment l'air fait pour...
EDIT : pfwaah jviens de voir que t'habitais à saint nazaire avant strato ! j'ai passé tout mon collège là bas, c'est excellent ! Voila VOILA pour la remarque inutile ! (l'air de la mer me manque. Enormément)

Larry : ouais voila, c'est bizarre comme truc. Un des seuls mots qui convient je dirais.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Je suis dorénavant un Technicien supérieur de maintenance industrielle !
yeainhdbycrusierplresha.png


Bon j'dois avouer que ça fait quelques semaines que j'suis pas tranquille à ce propos. Mais maintenance l'heure n'est plus aux jérémiades et doutes, faut que je fonce me trouver un taff.

Mais suis fuckin' happy
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Au final, mardi j'était tout krisk tout déprimé, et là y a du mieux. L'obtention de mon titre y aidant beaucoup car il résouds une grande partie de l'équation de mes soucis. Et avec le temps ça pourrait en résoudre d'avantage.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'avais juste eu le temps de lire le : "l'alcool me réussit pas". L'alcool c'est dangereux. Et vicieux.

Sinon : avoir vu un type, formation piano, me faire un live sur un de ces morceaux, mais magnifique, de la minimale symphonique, dans une soirée folle, en plein délire champignonnesque alcoolisé speedé et douilleux.
"Amour" de vacances
Revoir ce soir des types du lycée, qui étaient en seconde quand j'étais en terminale, et à qui on a fait une initiation au pétard majestueuse, tout en les mettant bien en garde à ne pas prendre n'importe quoi par la suite.
Avoir pu dormir.
Soleil.
Abricots.
Plus de sous. Ah non ça c'est pas cool. Bon..
 
T

Towelly

Invité
Amy Winenaze qui ne connaissait pas Psychonaut, crotte, encore un drogué qui meurt stupidement.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
stoned-fr a dit:
Amy Winenaze qui ne connaissait pas Psychonaut, crotte, encore un drogué qui meurt stupidement.

Ahahah,c'est exactement ce que j'ai dit quand j'ai appris la nouvelle.Paix à son âme-de-drogué.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ecroulé par ta remarque quand je l'ai vu Stoned :D
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Tago a dit:
Encore un ajout au club 27...

Je sais pas ce qu'ils ont tous a vouloir mourir a 27 ans

Jim Morrison , Janis Joplin ,Brian Jones ,Kurt Cobain , d'Amy Winehouse

Phénomène de mode ou c'est l' appel de la foret
 
Haut