Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ouais j'sais bien que monsieur va faire un stage dans les entrailles de pauvres mecs, ahah. J'parlais pour moi.

En septembre ... Go Japon, claquer tout ton fric dans des clubs SM avec des meufs déguisées en bébé ... Hum, j'peux v'nir ?
emo.png
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Ouais, puis comme après tout cataclysme, c'est le moment de faire des affaires ! :lol:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Vacances.
 
L

Larry_Golade

Invité
Soirée avec des quasi-inconnues qui viennent de découvrir la md et en parlent. Passer pour un grand manitou limite doctorant en lâchant quelques mots comme sérotonine et neurotransmetteur et en nommant Shulgin :lol: :lol: .
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Oh l'autre !
Sous coke tu dois être chiant toi :finger:
 
L

Larry_Golade

Invité
Même sous eau pure je suis chiant :twisted: .

Nan mais je leur expliquais juste pourquoi le mec qui leur avait fourni la came et qui en prend apparemment toutes les semaines risquait de se faire très trucs pas très bandants au cerveau. Et puisqu'il faut rendre à C-zar ce qui lui appartient, je me suis pas mal servi d'infos glanées sur ce forum :wink: .
 
M

MisterTickle

Invité
Dal a dit:
Moi j'aime bien le fait d'avoir presque terminé mon rapport de stage dans les temps. Encore 6 jours pour finaliser et fignoler.

T'as de la chance, il me reste exactement 2 jours pour terminer mon rapport de stage !

J'ai mon plan c'est déjà cool, pas de sortie ce weekend, j'aime pas !
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ahaha, vrai que c'est short :p
J'ai fini, mais j'vais quand même faire chier le direction de la blanchisserie pour glaner quelques infos... histoire d'étoffer car au final je trouve mon rapport de stage très plat et manquant de contenu malgré ses 55 pages et l'écriture en Times new roman taille 10. Mes prédécesseurs ont tous écrit en taille 12 et certains avec du Comic sans MS... :puke:

Ah et si je l'ai pas déjà dit: j'aime avoir un entretien d'embauche demain.
 
D

D.F.

Invité
Un mois sans tabac ce week-end. \o/

Et le plus indécent dans tout ça, c'est que je continue à (raisonnablement) fumer des joints (purs) sans rechute hahaha. Bon juste encore un peu d'irritabilité à gérer, mais je vois enfin le bout. :'-)

Tiax => C'est quand que t'as quelques minutes à m'accorder histoire que j'puisse définitivement arrêter d'absorber du fichu monoxyde de carbone ? *wink wink*
 
L

Larry_Golade

Invité
Ne plus aller très souvent au cinéma parce que l'idée que les toiles blanches sont confectionnées avec la peau des fesses qu'un billet coûte me fait souffrir, se décider pour The Tree of Life, et voir un putain de grand film, à deux doigts d'être un chef d'oeuvre indisputable et immortel de la production artistique humaine dans son ensemble (un développement un peu plus poussé sur Sean Penn et on y était, prions Odin pour une version longue). Un sacrément bon natural high en sortant de la salle, mes aïeux...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Va dans les cinés d'art et d'essai (si ta bourgade en possède un), tu as moins de chance de te taper des daubes, c'est deux fois moins cher et la toile est en peau de gogo danseuse esquimau.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Suis complètement bourrééééé !!! et j'ai bu que 3 bières !!!

Par contre sérieux passer la soirée chez une fille des plus belle que je connaisse, qui m’attire vraiment et rien tenter ca j'aime vraiment pas...

en même temps c'est chiant une fille, on sais jamais si on doit tenter ou pas, si on va se prendre une baffe ou si c'est juste parce que c'est bourré que ça vous regarde comme ça !

Non sérieux elle est tellement choux !!!
 
L

Larry_Golade

Invité
Me dire après des années de pratique que j'aime certaines boissons alcoolisées (bière, cidre, un coup de vin à l'occasion, vraiment je suis pas branché alcools forts) mais que comme drogue pure les effets m'ennuient de plus en plus. Donc voilà, boire moins.

Genre la rédemption d'un alcoolique.
 
G

Guest

Invité
Je viens de tomber complètement au bol sur un machin qu'on avait rédigé avec un potos après s'être tapé, sous je sais plus quelle substance, le point&click Derrick qui vient tout juste de sortir.

Vu le truc, je sais pas comment ça a pu finir sur la page du jeu CPC.

La seule raison qui fait que je sais qu'il s'agit de nous, c'est qu'il y a mon pseudo en bas, pour le reste impossible de me souvenir de quoi que ce soit. :' |

http://www.canardpc.com/jeux-2373-derri ... leurs.html

derrick2.png

Depicted: Victory
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Avoir le bac en détente avec 11.25 après des années de grand n'importe quoi de mon côté et des années de conflit permanent parents / administrations / prof.

En gros leurs orientations en BTP, leurs engates de dossier scolaire, leurs renvois, leurs "tu déranges personne mais tu travailles pas, on peut pas te garder" ; et la morale sur la drogue, sur l'absentéïsme sur la valeur de "l'école de la république", Brrr, en haut des lèvres.

Oh, et avoir 18 ans depuis hier au fait ! Joyeux anniversaire ! :) (Désolé, pardon... j'avais mal lu mon livret...)

TaWA :rolleyes:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
edit: ouai nan rien...
 
Haut