Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Glitch a dit:
Paranoia Agent

Beurk des mangas.

J't'avouerai que jsuis pas grand fan de manga non plus, à part Ghost in the shell, Paprika, Perfect Blue, Akira. Mais là ça m'a vraiment bluffé, psyché à souhait !
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Parain d'ici quelques heures. 8)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Félicitations :rolleyes:
 
D

D.F.

Invité
M'en être mis une bonne tartine après plusieurs mois clean et avoir pu apprécier le trip pour la première fois depuis longtemps sans me dire "mais pourquoi je fais ça ?". \o/

Vraiment terminée la conso compulsive.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ubik012 a dit:
Félicitations

Je dirais plus ça à Don qui a fourni un effort de volonté qu'à un mec qui a été choisi comme parrain sans lever le moindre orteil (ou bien tu t'es battu comme un LION, mais j'en doute), mais enfin.

Sans être lèche-botte, j'aime le retour de Cactus Soyeux sur le forum, et aussi le fait d'avoir survécu à quelques jours de déprime particulièrement féroce et paralysante (cela dit, si ce soir le Dieu de la Drogue et des Revendeurs Véreux ne fait pas son office et me laisse sur le bas-côté, je risque de replonger momentanément dans ma morne humeur.).
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'est vrai qu'en voyant le message de Don, j'allais aussi dire "Félicitations!", puis je viens de voir ton message.
Donc félicitations Don ! :p
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
Ce que j'aime le plus (à cet instant précis) : ne pas être dépendant à l'alcool, car c'est vraiment badant quand même.

< l'autre il dégeule après deux verres de rouge xD
 
L

Larry_Golade

Invité
Savoir que je rentre en France demain après une nuit extraordinaire à Cardiff et sans doute ma première véritable expérience qu'on puisse qualifier de profondément psychonautique. Je prépare un long TR dessus.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
La bonne soeur a parfaitement raison ! J'ai rien fait pour avoir un filleul :roll: C'est ma cousine et mon cousin qu'ont tout fait tout seuls...

Et oui la ténacité et le mental de Don sont à encourager et féliciter. Rien à voir en comparaison d'un "euh moi parrain ? mwé pourquoi pas :| "


:D
 
C

CheesePizza

Invité
Manger du gruyère râpé devant discoveryChannel en sirotant un bon bordeaux 2009. Un peu de gazon hollandais, un bong roor, une bouteille de coca et une boite de céréales. L'appartement pour moi tout seul, quelques gouttes de valium, et une pléstécheune.
 
T

Towelly

Invité
Les dossiers de Chap (ça balance plus que dans Enquête Exclusive, excepté au chalet)
 
C

CheesePizza

Invité
Se voir offrir en cadeau un compte Megavideo premium en échange de ce que nous avons appelé l'androïne. (voir photo ci jointe). Ouais, Strato, ton shop pour la dichloropane fonctionne a merveille. et avec du sodium methoxide on fait des merveilles ;)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
25251256.png


Réalisé sans trucages
 
C

CheesePizza

Invité
Et fail sur le choix de la série, Ugly Betty :D Oh oh oh, petit cachotier, comment tes yeux supportent telles images !
 
Haut