Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

G

Guest

Invité
Tiax a dit:
Tiax a dit:
Oh, surprise du jour, j'ai une livraison qui va arriver plus vite que prévu (rien d'illégal, manants, même si certains vont très vite souhaiter que ça soit le cas). :trépigne:

Et bah voilà, c'est arrivé.

dsc00346qx.jpg

Je suis Papa.
emo.png


Alors oui, je suis euphorique comme pas deux, mais j'ai aussi une petite envie de m'enfuir en hurlant.

Priez pour mes prochaines nuits, et vous étonnez pas si je suis *un peu* moins actif ces prochains mois...

Bien entendu, blague pourrie du premier avril, c'était pas notre marmot mais son petit frère, merci à tous ceux qui ont foncé tout droit et kudos à ceux qui ont flairé l'entourloupe.

T'inquiète Saankan, tu sais bien qu'il n'y a qu'avec toi que j'adopterai une chèvre.

Et Xon, c'est toujours fumeur ouais, par contre on pourra pas faire de stage allaitement en s'echangeant des tips, et ça c'est regrettable...
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Arf, bien joué tiax.


Sans ça, ce soir, j'ai fait l'amour à une femme superbe sous 4acoDMT, et ouaaaaah, je ne peux que recommander cette expérience délirante à n'importe quel homme qui se respecte. Ce qui exclu, de facto, tout les végétariens.

Edit: Et pourtant j'ai envie d'étaler de l'amour partout ce soir. Consécutivement au paragraphe précédent.
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Pouvoir me co ENFIN à Psychonaut, après moults essaies. Et pourtant tout correct :p
M'enfin, joyeux poisson d'avril à tous avec un léger retard!!

Bizatous
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Je suis Papa.
emo.png


c'est le smiley qui m'a niqué >.< GG Tiax.

je ne peux que recommander cette expérience délirante à n'importe quel homme qui se respecte. Ce qui exclu, de facto, tout les végétariens.

Ce qui est logique car cette expérience délirante nous la vivons tous les jours en vous regardant, viandards, batifoler dans la mort.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
MaladeMental a dit:
Ce qui est logique car cette expérience délirante nous la vivons tous les jours en vous regardant, viandards, batifoler dans la mort.

C'est ça qui donne tout le gout.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Vive la viande!!! :) Sinon j'aime mettre 1h a essayer d'écrire ce message le plus pertinent possible sous 2C-E et méphedrone quant j'arrive plus a voir les touche du clavier correctement !! :shock:

lol j'ai quand même mis quasi 30 min pour ecrire 2 ou 3 message a cose du 2C-E!! ca mérite des applaudissement non?
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Tiax a dit:
Bien entendu, blague pourrie du premier avril, c'était pas notre marmot mais son petit frère, merci à tous ceux qui ont foncé tout droit et kudos à ceux qui ont flairé l'entourloupe.


S'pèce de prostipute borgne ! J'y ai cru, et j'ai même été attendri une seconde... tsss
Mais bon, 1er avril... ça ira pour cette fois ! :roll:
 
D

D.F.

Invité
Le végétarisme par considération de l'animal à l'égal de l'homme, pacifisme toussa à la limite (tant que ça vire pas dans les extrêmes genre imposer un régime végétalien à ses animaux carnivores comme certains le font etc). Le végétarisme pour des raisons de santé ? Hahahaha.

Vous ne pensez pas sérieusement que les produits autres que la viande sont épargnés par la chimie et autre manipulations douteuses à des fins de profit ? Même le petit champ bio est en général entouré de champs où on balance allègrement des pesticides et autres saloperies qui respectent les délimitations autant que le nuage de Tchernobyl.

Par contre je suis tout à fait d'accord pour dire qu'à notre époque nous mangeons beaucoup plus de viande que ce dont nous avons réellement besoin et ça c'est pas bon.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ce que j'aime le PLUS (sur ce forum) : Les posts passionés de Don_!
 
G

Guest

Invité
Ca c'est une réponse passionnée MaladeMental.

Si les végétaux sont toxiques, les herbivores sont pluss toxiques car ils concentrent et accumulent toutes les merdes. Chaine alimentaire et tout.

Toutefois, bien que je sois pour le végétarisme à cause de tout ce qu'on fait subir aux animaux (dans l'industrie), je continue de manger de la viande, peu souvent, parce que j'aime ça et parce que je pense être en meilleure santé car ça m'apporte des tas de trucs qu'on ne trouve pas ailleurs.

J'ai déjà une alimentation pourrie, si je supprime le peu de viande ou de poisson, là c'est tchernobyl pour moi.

Je considère également qu'il y a, avant, d'autres choses importantes pour lesquelles militer, si on a envie de militer. (mais bon, on peut faire un peu tout en même temps aussi hein : )
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Ce soir, tête dans l'son pour la dernière fois avant longtemps... :(
Mais j'kêffe graf' ti puté! C'est cool, j'pète la forme, j'suis sûr que j'pourrais tenir la nuit sans rien prendre \o/
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Une très bonne soirée/journée entre potes, à peu, comme ça faisait longtemps, et que de la motivation. Et la motivation surpasse le bourrage de gueule. C'est génial. Et il fait beau en plus. aaah.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Quant a dit:
Je considère également qu'il y a, avant, d'autres choses importantes pour lesquelles militer, si on a envie de militer. (mais bon, on peut faire un peu tout en même temps aussi hein : )
C'est vrai...
Mais en même temps quand tu connais les tenants et aboutissants de l'industrie de la viande (très bien explicités par le bouquin sus-cité par un keum qui n'est pas végétarien), tu t'aperçois que c'est à l'origine/au croisement de pleins de problèmes environnementaux /sanitaires/sociaux qui dépassent largement le "simple"problème de la condition animale, mais concernent bien l'humanité à part entière...
 
D

D.F.

Invité
Quant a dit:
Si les végétaux sont toxiques, les herbivores sont pluss toxiques car ils concentrent et accumulent toutes les merdes. Chaine alimentaire et tout.
Bawi et c'est pour ça que normalement on ne se nourrit de viande qu'occasionnellement et non tous les jours, enfin je crois ?

Nan, mais la virulence du végétarien moyen ça fait rire aussi, s'ils ont envie de bouffer fade toute leur vie pour crever prématurément d'un autre cancer que celui du côlon, libre à eux, mais qu'ils fassent pas chier tout le monde.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Don_Fouinardo a dit:
Quant a dit:
Si les végétaux sont toxiques, les herbivores sont pluss toxiques car ils concentrent et accumulent toutes les merdes. Chaine alimentaire et tout.
Bawi et c'est pour ça que normalement on ne se nourrit de viande qu'occasionnellement et non tous les jours, enfin je crois ?

Ben, à mon avis, techniquement c'est plutôt qu'à l'origine la viande on devait l'attraper nous-mêmes, et que ça devait parfois faire perdre plus de vitales calories que le morceau de bidoche obtenu. D'où : mauvaise économie énergétique, allons plutôt chasser la fraise des bois.
 
D

D.F.

Invité
Supervixen a dit:
D'où : mauvaise économie énergétique, allons plutôt chasser la fraise des bois.
Vu la quantité qu'il en faudra pour un repas et le temps passé à les ramasser, tu ne penses pas que chasser directement un bifteck serait quand même plus rentable ? :roll:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Fauches des orties fout les dans une casserole avec un peu d'eau si t'a la flemme de chasser la fraise des bois!

Et sinon, il y a autant raisons de devenir végétarien que de ne pas le devenir, où que d'arrêter de l'être après des années. Seule nécessité, essayer de ne pas se complaire dans un régime qu'on ne suit pas correctement, où qu'on compense avec de la merde (comme moi avec les cacahuètes ultra-salées dans leur petit pot en métal qui me donnent un mal de ventre de ouf et me font chier chelou). Se remettre constamment en question est la best solution je crois.


Oh merde un post non-troll...
 
T

Towelly

Invité
Supervixen a dit:
Ben, à mon avis, techniquement c'est plutôt qu'à l'origine la viande on devait l'attraper nous-mêmes, et que ça devait parfois faire perdre plus de vitales calories que le morceau de bidoche obtenu. D'où : mauvaise économie énergétique, allons plutôt chasser la fraise des bois.


A l'origine surtout, on a apprit à chasser tous ensemble et à être très performant dans cette tache de groupe (d'hommes), qui faisait office à la fois de travail, mais qui était aussi signe de convivialité.

C'est surtout grâce à toutes ces bonnes protéines qu'on est devenu de plus en plus intelligent, notre cerveau s'étant considérablement construit avec cet apport nutritionnel.


Maintenant, on ne peut pas comparer végétaux et viande, à l'époque c'était bien plus important de trouver de la viande et cela assurait une certaine pérennité pour quelques jours au groupe, quand bien même il fallait dépenser des calories dans cette tâche fastidieuse...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'aime savoir que demain je me lève à 5h alors que ça fait 8 mois que je me lève à 9-10h et malgré avoir dormi à peine 3h se matin ,je viens de me lancé 400mg de tramadol LP avec un petit flash de ricard.Je m'aime.
 
T

Towelly

Invité
Je compatis ! Je suis debout à 5h 6j/7, mais ça va, c'est juste un coup à prendre...

Mais là mec avec ton 400mg de trama, tu dors pas avant...5h du mat', nan ?
 
Haut