Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
Par contre, comme l'insomnie reste un gros problème, je me suis mise à prendre régulièrement de la nautamine

Alors je sais pas du tout si c'est toxique à long terme mais je trouve le nom trop classe. Ca fait un peu SteamPunk. Genre les persos de Jules Verne pourrait en prendre pour survivre à leurs expéditions. Ou bien ça pourrait être une drogue dans Bioshock ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Les vêtements amples et doux !
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Sorence a dit:
Par contre, comme l'insomnie reste un gros problème, je me suis mise à prendre régulièrement de la nautamine pour compenser... aucune idée de si c'est toxique à moyen-long terme, ni même s'il y a une tolérance.

Et bien, c'est un antihistaminique H1 (diphénhydramine) donc un anticholinergique, et selon cette étude il existe un risque de démence / Alzheimer plus élevé avec l'utilisation de ce genre de molécules sur le long terme (à partir de 3 ans si j'ai bien compris). 

Par ailleurs, la fluoxétine est un dérivé de cette molécule et comme elle, la diphénhydramine aurait une action ISRS et a d'ailleurs été impliquée dans des syndromes sérotoninergiques (donc attention aux combos / interactions)...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Le service web "I Love PDF". La ressource ultime qui donne aux simples blaireaux citoyens la possibilité de vivre correctement en se pliant aux exigences administrives débiles de sites institutionnels mal codés.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Ah c'est clair je l'utilise tout les jours celui là
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Ouah mais ça fait UN AN ET DEMIE qu'Heilung a sorti son dernier album, comment j'ai pu le rater ?? Je suis si contente d'avoir cet album à écouter pour le solstice !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Holly shit, on peut maintenant poster des emoji 🦇 🌲
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
HAAAAA J'avais pas vuuuu y'a un hérissssson il est trop mim's jsuis trop content 🦔

(bon par contre va falloir que je me modère pour pas le mettre partout ^^)
 
Dernière édition:

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah trop cool j'ai ma loutre 🦦
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Ça me rappelle les délicieux débats du système de justice brésilien (ou était-ce états-unien ?) pour savoir si les emojis "couteau" et "tête de mort" envoyés par un chef de cartel pouvaient être considérés comme un ordre d'assassinat.
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
225
Ça me rappelle les délicieux débats du système de justice brésilien (ou était-ce états-unien ?) pour savoir si les emojis "couteau" et "tête de mort" envoyés par un chef de cartel pouvaient être considérés comme un ordre d'assassinat.
Je ne pousse personne à se multiplier, ni à adopter trois lapins, monsieur le juge. Je le jure 👀
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
T'es en verve aujourd'hui
 
Haut