Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Le coma après avoir vidé le contenu du récupérateur dans la douille... <3
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Renaitre au bout de près de 32 ans, trouver un sens à ma vie, avoir la sensation que tout est désormais simple et que je vais pouvoir vivre mes rêves de gosses, sinon ce que j'aime le plus, ben c'est tout, l'amour ne fait pas de différence, comme l'eau.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Vous. Moi. Vivre.

Tout.
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Le sexe sous MXE... Ne pas arriver à jouir... et continuer, et continuer... et suer, et suer... et soudain ! - la jouissance sous disso c'est une blague :mrgreen: ( j'suis encore bien perché tiens, j'ai galéré à trouver l&#8217;émoticône appropriée ! )
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Lâcher, en conclu d'une dissertation sur les conférences de climat et la politique (sisi, vous savez, les sommets où tous les Etats jurent qu'ils vont faire des efforts pour moins pourrir la planète, puis oublient le lendemain) :
"La prochaine conférence sur le climat se tiendra en France, à Paris. Le Président Hollande a décrété que 2015 serait l'année de l'environnement. Il a abandonné l'écotaxe et remercié sa ministre de l'écologie qui se plaignait de la baisse du budget de son ministère. Tous les espoirs sont donc permis."

Le manque de sommeil rend téméraire.
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
J'ai le permis ! Un pas de plus vers un semblant de liberté :yawinkle:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bambio a dit:
J'ai le permis ! Un pas de plus vers un semblant de liberté :yawinkle:

Haha moi c'est demain, 3ième essai^^ (je sais j'ai pas l'âme d'un pilote haha, quand je gicle dans l'espace sous DXM j'arrive toujours pas a me diriger, alors que je suis sur qu'on peut)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Avoir le permis, alors que je n'ai pas de voitures, donc pas d'assurances, ni d'essence à raquer :)
(Il m'a couté 3 ans de conduite accompagné, dont 3 mois avec une monitrice qui donnait des claques :D)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
.... L'incroyable capacité de régénération du corps humain !

On en a quand même de la veine d'avoir un corps qui se répare seul suite à une fracture, un tendon abîmé, etc...

Ma tendinite est presque guérie youpi !!

Sport: me revoilà :) :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Aller chercher de la terre là où j'ai commencé à composter il y a quelques mois pour planter une gousse d&#8217;ail qu'on m'a offerte, trouver une terre meuble et noire. <3
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Parler de LSD avec le libraire d'Emmaüs, acheter quantité de livres pour pas cher et voir au loin les Pyrénées enneigées.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
T'es à la ramasse toi, le solstice est passé depuis longtemps, et citer Game Of Thrones c'est ringard depuis encore plus :/


Mon repas de midi : sandwich pain multigrain, mâche, pistaches, fromage de Maasdam, beurre de Marrakech :wasted: :content:

Eeeet ma collection de vinyles qui se remet à s'agrandir depuis que j'ai des sous (la SL-1200 que j'ai acheté pour noël aide bien aussi), dernier reçu : Prisma de Son Kite, je guette la BAL pour Goddess de Chrome Sparks&#8230;
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
J'adore Game of Thrones :heart::heart::heart:, dsl chaton. Et toi, tu n'oublies pas un certain réchauffement, décalant la période de neige ;) ?
J'adore la neige, cela apaise :heart:
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Sludge a dit:
Aller chercher de la terre là où j'ai commencé à composter il y a quelques mois pour planter une gousse d&#8217;ail qu'on m'a offerte, trouver une terre meuble et noire. <3
Sludge a dit:
Parler de LSD avec le libraire d'Emmaüs, acheter quantité de livres pour pas cher et voir au loin les Pyrénées enneigées.

Les modos qui font des doubles posts. :D
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Ce magnifique ciel d'hiver, la lune brillant sur un ciel limpide et profond comme le noir de la nuit.
 
3

3333333

Invité
Que Nicolas Winding Refn ait choisi Elle fanning pour le rôle principal de son prochain film, putain c'est beau la vie desfois :heart:.
 
Haut