Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Carton foireux? effet louche

Lapty&Alexia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
38
Bonsoir les psycho,

Avec mon copain on voulais se taper une soirée lsd un soir, donc mon copain a appeller son pote pour avoir le buvard sachant que c'est un pote qui prend a pote qui prend a un mec bref c'est tout un truc compliqué mais tout se passe bien, on chope notre buvard.
Mon copain prend la moitié du tonk a 00:30, et moi a 02:20.

Rien qu'a voir l'état de mon copain je m'attendais a pas grand chose ... voir rien du tout. Je m'attendais au tonk foireux.
05:00 - Aucun effet ressemblant au lsd mais douleur a la poitrine, effet très chelou, l'impression d'être oppresser, du mal a respirer limite l'essouflement, une flemme de bouger pas possible. On a bien passer 5heure a ne pas bouger sur le canapé. On avais l'impression d'avoir faim sans pouvoir rien avaler, l'impression d'être lourd.
Savez vous d'ou vienne ces effets ?
:retard:

edit : le buvard a été gober cette nuit, il est actuellement 09:08, toujours pas trouvé le sommeil.



#Lapty&Tity :weed:
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
J'ai tapé un buvard probablement imbibé de 25i-NBOME cette nuit, et la première fois que j'y ai goûté (je ne peux pas garantir la molécule) les effets étaient sensiblement les mêmes du point de vue de l'oppression ressentie et de la douleur à la poitrine, presque semblable à une nausée, qui bloque effectivement la respiration.

Est-ce que tu avais du visuel pendant ton trip ? Quel type ? (déformation générale, légères fractales dans le ciel ou dans des éléments petits, jeux de couleurs, ...) et au niveau mentale ? Moi je sais qu'avec la molécule là jme rendais compte de l'infiniment petit du monde, c'était vraiment impressionnant. Et aussi est-ce que le carton avait un goût ? Le 25i-NBOME (encore une fois si c'est ce que j'ai pris) avait les deux fois un goût chimique et légèrement piquant sur la langue, alors que le vrai LSD n'en a normalement pas
 

Lapty&Alexia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
38
Pour ma part j'ai tapé 0 visu. Alors qu'Alexia a eu quelques jeux de couleurs, dont certaine étaient très saturés.
Ma moitié n'avais aucun gout, aucun picotement, tandis que celui d'Alexia avait un gout de produit apparemment.
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Oulah si avec une moitié chacun vous avez ni le même goût ni les mêmes effets c'est louche x)

Elle n'a pas reconnu le goût ? D'une expérience antérieure ? Moi j'ai reconnu mon buvard grâce a ça.. J'ai même pas eu besoin d'avoir les effets pour me douter de la chose ^^
Sinon c'est bizarre.. Peut être un NBOME pas forcément très dosé, donc sans forcément d'hallus mais moi ca tournait plus autour des fractales, spirales et déformations. Il y en a un paquet de différents, donc possible.. Ou un autre RC que je ne connais pas (comme beaucoup au final)

Mais dans le doute, va voir
Je viens d'y aller, et j'ai trouvé que le 25i ressemblait vraiment aux effets que j'ai eu plusieurs fois ! J'espère que tu trouvera quelque chose ;)
 

Lapty&Alexia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
38
Seb57 a dit:
ni les mêmes effets c'est louche x)

On a eu les mêmes effets, mais sa m'etonnerai que ce sois un NBOME ou je sais pas quoi, d'après ce que j'ai lu sur ça, sa ressemblait pas trop au effets qu'on a eu !
Le 25i a aussi des effets que j'ai retrouver, mais bien la moitié des effets qui peut apporter. A un moment je me suis mis a me tapé une barre sans pouvoir l'arrêter, sa a durée 30 seconde, mais ensuite plus rien, je pensé être en monté. Pas du tout !

On se tate a prendre ses test : http://www.eztest.com/product/ez-test-for-lsd-2/ mais est-ce que les carton seront toujours utilisable après le test ?
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Non, Il ne le seront plus c'est pour cela qu'il faut en mettre un petit bout uniquement ^^
Sinon renseignez vous bien 25i il y a déja eue des décès a cause de la mollécule..

Care & Safe
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Apres si annoncé comme LSD, s'emballer sur un nBOME est peut être à peine prémédité non?

Vous avez de l'experience en matière d'acide? Le revendeur vous annoncé le dosage, si oui cb?

Pas comboté? Sûr que la sensation de malaise physique ne venait pas de la fatigue?

Pour la moitié qu'a pas le même goût, c'est pas non plus très étonnant, les trempes des cartons sont méchamment aléatoires en général, et la répartition de la molécule sur le carton aussi. Donc c'pas étonnant que sur un même carton, une moitié soit plus imbibée que l'autre (c'est d'ailleurs pour ça que j'trouve ça useless de couper un carton en 2, mais c'est "plus RdR", alors passons).

Apres concernant le goût, certains que ce n'était pas dû à l’appréhension? Les fixatifs utilisés sont généralement pas des molécules inodores, donc ça peut avoir un goût (sans compter les excipients à la con, j'ai deja croisé des fioles mentholées, bobo acid-head xD)
 

Procyon

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
136
C'est possible que ça soit un DOx, à mon avis. J'ai pas énormément d'expérience avec ces molécules, mais les effets que tu as ressenti ressemblent pas mal à ceux que procureraient une petite dose de DOM... Des visuels pas voire peu présents à bas dosage (faut aller les chercher un peu, ce qui n'est pas forcément évident quand on n'a pas trop l'habitude des psychés) et des effets secondaires amphétaminiques marqués qui collent avec ce que tu décris (douleur à la poitrine, essoufflement, effet anorexigène), ça ressemble en tout cas beaucoup à ce que j'ai pu tâter de cette famille à bas dosage.
Surtout avec les horaires que t'as noté : des effets qui arrivent à 5h du mat, plusieurs heures après la prise, c'est rare avec les NBOMe.
 

Skybib

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mar 2015
Messages
12
Je sais pas si ça à était dis (et faut 5 posts pour ouvrir un TR), faites attention au DOC 3,2mg qui sont l'équivalent de trois trip pendant à peu près 22h (ce qui fais l'effet d'un bon gros double face). Après, les trips sont collé avec l'astriknide de merde et ça c'est mauvais pour la tête. :smoke:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Skybib

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mar 2015
Messages
12
Pardon pour l'orthographe. Mouais, avec quoi alors ? Perso, c'est ce que j'appel (ce que moi j'appel comme ça =/= à la science et à la Vraie méthode de fabrication) les trips mentals, ceux qui te font serré les dents.

Comment je peux publié un T-R ?
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Haut