Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cannabis, tabac, fumé, réduire les rsiques

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ayant les poumons pas mal entamé,ayant une experience longue avec le cannabis sous plein de forme: hashish coupé principalement mais aussi beuh , hbo, puff. je me suis dit qu'il falais que je fasse un tutoriel rdr sur la conssomation de cannabis en direction des jeunes fumeur de plus de 18 ans


les pratiques à risque:

roa: fumé-combustion

les risques à fumé, généralité


tabac

je vous le dit direct le tabac est cancerigène sans le fumer, quelques soit le mode de conssomation

https://www.science-et-vie.com/questions-reponses/pourquoi-le-tabac-est-il-cancerigene-55876.html


cannabis



tabac VS cannabis

https://www.psychonaut.fr/Thread-le...nssable-de-la-bronchite-chronique-obstructive

la combustion

les risque à fumé

le seau/pompe à dépression/buket pipe

les risques:

comment les réduire???







reduire les risque avec la fumé

je commence:

des idées comme ça,

-mettre des filtres acétate  (ceux que l'on achette en headshop) sur les cigarette (toutes plantes), ne fumer jamais jusqu'au filtre toujours laisser une distance de 5mm entre la braise et le filtre!

-mettre des filtre à charbon actif:
https://www.psychoactif.org/forum/2...if-pour-reduire-les-risques_51141_1.html#divx

diférent des filtres acéatate les filtres à charbon se decline en plusieurs modéle et surtout plusieurs marque
j'ais tester les actitubes 8mm et lezes actitips 7mm de ocb, c'est composer de tube en ceramique avec en sons centre du charbon actif.
1er constat, c'est chers, en plus ça filtre beaucoup moins le gout et les particule gênante quand on fume, je l'azis sentie!et à chaque latte ça me fait tousser, perso je préfère les filtre acétate.

-ne pas tiré la latte de cowboy, la fameuse latte du cowboy désigne quand on fume la dernière bouffé d'un joint, elle est charger en goudrons et autre saloperie, de plus elle n’apporte pas d’effet significatif.

inhalé doucement mais surement.

ne pas faire d'apnées en fumant.

-cherchez la meilleurs qualité possible acheter du moins coupé voir du pas coupé, plus frais a, avec du gout etc.....

-ne pas utiliser des herbe trops sèche, ça arrache la geule et l'éffet est amoindrie

utilisez du papier à roulé le plus fin possible!

évitez la conssomation régulière en bang/bong/pipe à eau.

evité la conssomation au shilum

évité les mode "alternatif" de consso en fume, genre poumon, pompes à depretion, souflette, shoobang buket pipetec

évité de conssomer tout les jours et ou plusieurs fois par jours.

évité de conssomer de l'herbe contaminé:

métaux lourds plomb nickel
moisisure ;
bacteries
produits de "maquillage"
produits phytosanitaires, comme les nanifinant:, les herbicides: round up, les pesticides: les fongicides, insecticides etc.....


allé pécho!


salut un tuto pour allé pécho plus en sécurité.

alors le B.A.BA de la sécurité c'est acepté de ne pas pécho!

en effet revenire bredouille devrais vite devenir une habitude telement les carrotte sont légions, de plus lesvendeurs à force de refuser leurs merde ils finirais tôt ou tard par ne pas acheter et vendre de la merde.

première règle, si vous avez le moindre doute binguo!!! n'acheter pas!
si vous avez un lèger doute c'est probablement que votre inconcient vous dit que le vendeur raconte des connerie pour vous carrotte:

-fait vite y'a les flics.
-la beuh ou le shit sont comprèsser.
-en ce moment y'a que de la merde




il peut usées d'autres ruse comme vous faire gouté un shit X et vous vendre un shit Y qui ressemble beaucoup!



la qualité du shit: il n'y a pas plus relatif, dans l'absolue certain fume des merveilles en penssant que c'est de la merde et d'autre fume du therno ou du fukushima sans s'en rendre compte, et au milieux y'a de tout.

le mieux seras d'abord de vous éduquer, les voyages forme la jeunesse le fumeur, un voyage à amsterdam visité les cooffee (attention, y'en à des tres mauvais qui vende du tcherno vue sur cannaweed) ou en espagne les cannabis social club, un week end de 3 jours suffit.
 
Haut