Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis (la claque !!!)

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Hello all ! ;)

Voilà je viens de prendre du cannabis aujourd'hui et je tenait à vous faire part de mes ressenties, et surtout de ce qu'il c'est passé. Car d’habitude cela ne m’arrive pas, ou du moins pas aussi violament ! Donc je vais résumer cela dans un petit TR.

Bon niveau esprit c'est super, par contre le foirage c'est mon 1er jour de début de sorte de formation. Tranquille on forme vite un groupe et parlons de différentes drogues dont le cannabis.

Nous voilà au midi on mange tranquille un quick, et un mec, sort du cannabis, nous regardons (woua il semble vraiment très bon!).

Premier pet commence, ça tourne, à mon tour, je tire, jusqu'à là c'est normal, on sent vite les effets ce faire ressentir, la musique commence a être super, je commence a être a l'aise dans la voiture. J'ai l'impression de m'enfoncer dans le siège c'est assez bizarre. Il change de musique et met du reggea, woua sa pète le morceau est cool, et elle est super plannante. Bédo fini, on en roule un autre, mais celui la bien corsé avec un toncar énorme !!!

Arriver à la moitie toujours les même effets, alors que celui la est coriace ! Un mec propose une soufflette, moi direct. Soufflette faîte !

WOUA, sa défonce la tête la ! Ont planent pendant environ 45 minutes.

Retour en cour, pour le moment sa va plutôt bien les effets du bédo quoi. Je rentre dans la salle, et là un nuage de chaleur interne me prend, ma vision devient trouble, mon souffle devient étrange. Je me pose sur ma chaisse, les profs arrivent.

OMG !!!
Ma vision devient très très souple. Je vois comme si on tournait la tête de gauche à droite très vite, mais vraiment très vite, vous voyez ? De la je comate totalement, mon corps arrive a suivre se que je dois faire, mais mon cerveau est en mode [OFF] total.

J'entend mes camarades de classe parler, j'ai l'impression qu'ils rigolent tous de moi, et qu'ils parlent de moi en disant fort devant les profs, "regarde ses yeux t'as vu comment ils sont ses ouf !"

Moi je commence à me dire mais putin pourquoi ils disent ça ? Il veulent que je me fasse cramé ou quoi ? Je panique, et commence a devenir parano, tout le monde se fou de ma gueule. Du moins j'en ai l'impression. Ma vision est toujours la même sa tourne vraiment vite j'ai du mal a voir réellement la tête des autres. Mon cerveau est totalement autre part, j'ai chaud c'est fou.

La un prof sort une grande feuille recto verso a remplir, eh merd sa va être impossible pour moi, je reçois la feuille, ma tête tourne encore plus vite ! Je ne voit que la feuille 1 sec sur 2 vous voyez le truc ? En gros comme si sans faire exprès, vous ouvriez les yeux, puis vous fermer pendant environ 1 sec, et totu cela très rapidement, voilà comment est ma vision. Ma main tremble, j'ai du mal a tenir mon stylo. Le temps est au ralenti, mais un ralenti énorme, un peu genre comme le DXM. Je commence a merder, je confond ma date de naissance, avec mon adresse des choses comme ça, c'est l'angoisse. Le temps passe et je comate toujours autant, mes yeux braquer sur mon stylo, ma tête au paradis de la défonce. Mon corps continu de suivre, mais pas ma tête. Fin des cours, je rentre, j'écris ce petit TR, pour raconter ça. Donc voilà, d'habitude les effets sont moindre alors que je fume plus. C'est surement la qualité je pense, il était vraiment très bon !

Effets durant les cours :

- Vision extrêmement trouble
- Chaleur interne énorme
- Cerveau hors d'usage, il dort complétement, mais le corps suis
- Niveau auditive, j'étais parano et entendais les autres rigoler de moi
- Enfoncer dans mon siège, mais d'une façon pas super confortable, pas super bien
- Souffle au ralenti

Bref je pense que dans une autres circonstances cela aurai été l'idéal pour bien planner, du moins correctement, et non pas a se forcer mentalement pour pas paraitre être un dégénérer mental. On était 4 dans la voiture, un qui arretait de fumer le cannabis, et deux autre amie de classe. Un fume environ 30 bédos par jour donc il tient énormément, du moins j'ai vu personnellement sa consommation qui est grosse, et le conducteur qui avait le cannabis, qui était également bien dans son monde avec moi.

Tiens une petite question pour vous en route, quand vous avez fumer avez vous faim ou pas ? La majorité des gens que je connaisse qui fume mange beaucoup, alors que moi c'est étrange sa dépend ! Défois je vide le frigo, et défois rien que voir de la bouffe me donne la nausée... Et vous , ;)

Voili voulou, c'était juste pour raconter ma petite journée tranquille. Peace ! :heart:
 

dernat71

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2013
Messages
44
Purée, y sont corsés les effets que t'as eu ! O.o ! T'as fumé ça en joint tabac ? A la limite t'aurais mélangé avec du hasch okay mais là t'as eu du strong !
Par contre la difficulté à l'application de tâches simples ( la feuille ici ) c'est normal ! Autant tu peux être ultra focus sur un point de ton espace autant faire un truc extremement simple devient hyper difficile ! ^^
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Jamais fumé quand on a cour ces le Bad assuré ^^ Je l'ai fait 1 fois je n'ai pas recommencé a l'epoque, quand j'été en cour, je fumé moderement... Mais la comme toi j'avais envie de me mettre une mine, je partais en bad comme toi aussi, faut pas le faire pendant les cours mais posé a une soirée ces mieux ;)

Puis oui on a tous faim quand on a fumé, ton corps fait une genre d'hypoglycemie, du coup ta la sensation d'avoir faim, faut manger sinon ces pas bien tu te sens pas bien et tout, puis de toute façon tu mangera parce-que t'aura tellement faim ^^ que même après une grosse assiette t'aura encore faim ^^
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Alors non quand je disais cannabis je parlais de hasch en faites, pas de ganja, je dit pareil pour les deux même si c'est différent, donc dsl de la confusion ^^, et donc oui c'était pas des pures. Oui demain un ami va emmener de la ganja d’Amsterdam qui apparemment déboite vraiment, mais je pense m'abstenir ou tirer quelques lattes pas plus que ça, sa m'a servi de leçon même si ça reste toujours tentant, il faut mieux le soir quand tout est fini je suis d'accord
 

dernat71

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2013
Messages
44
Ah ouais je comprend mieux .. Si tu t'es roulé 2, 3 sticks + une souflette de Hasch je comprend que t'aies '' Badé '' après !
La Ganja d'Amsterdam est pas différente ! Tout dépend comment elle a été cultivée .. Si dérriere ton paxon t'as des breedeurs qui savent ce qu'ils font, il y a de grandes chances que ton stick te fasse plus d'effet que de la beuh cultivée par un amateur ( bien que ca soit desfois mieux hein ! Jamais dis que les amateurs cultivaient moins bien que les Coffee Shops hein LOIN DE LA ). De pluss, l'effet de ton herbe dépend majoritairement de sa varieté ( Sativa ou Indica ) ( Voir croisé pour les 2 effets High puis Stoned ) ainsi que du taux de maturation des trichomes de la fleur !

Moralité : Le petard y a moyen en journée ( avec de la beuh High ) si t'as à faire mais le hasch c'est plus tendu quoi x)
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Pour la journée je prefere une bonne beuh high asser "legere", qu'un shit mega puissant qui te stotch le cerveau en mode stoned, en plus les gens qui prennent des psychotrope sont plus sensible au cannabis j'ai l'impression.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ah les aqua et soufflettes en voiture avant d'aller en cours... nostalgie d'une époque un peu trop tendue pour mon cerveau, où je savais pas du tout gérer ma conso. Si seulement j'avais eu sous la main un forum comme celui-ci. Bref, j'raconte ma life, mais pour apporter ma pierre à l'édifice je dirais que fumer en cours ça peut faire badder si on est parano, trop fonsdé et pas sûr de pas s'faire griller, mais les effets que t'as eu sont carrément Waou!
Mais le truc c'est que t'as l'air d'avoir pris tout ça assez bien et à la légère, et pour ça chapeau! J'pense que c'est le principal, rester cool et ça va glisser comme sur des roulettes. Bon mais si tu veux pas foirer ta formation, démerde-toi pour avoir le cerveau sur ON pendant les cours.
 

Karakin

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
10
Hello ! Je me presente vite fait déja, je fume quasi quotidiennement depuis environs 4 ans, donc j'ai roder un peu le canna, j'ai eu environs 2 bad a mes debuts, mais depuis j'ai toujours su gérer le "bad trip". MAIS ! Il m'es arrivé il y a 3 mois je dirais, quand je me suis fumer un bon ter de beuh avant d'aller a un amphi ( j'ai eu finalement la flemme et je me suis enterrer a la cafet ) j'etais bien fonfon comme d'hab , mais a un moment j'ai senti qu'il fallais que je m'assoie parce que je commencais a voir des etoiles genre je vais m'evanouir( ca ne m'es pas arrivé une seule fois dans ma vie de m'evanouir donc bizarre ) , au final j'ai bu un coup, ca c'est calmer , je me suis fait mon resonnement habituel pour relaxer . Bref ! Juste pour dire que ca m'as beaucoup fait penser a ca ton petit trip ^^ et que a mon avis la vision qui se trouble c'est typique de la baisse de tension a cause du spliff .
 
Haut