Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(cannabis fumé) Le Chanvre mon Ami

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut à tous...

Il m'avait prévenu..."elle est puissante".
Je l'ai sous-estimée...cette herbe.

Mon pote me refile cette Ganja.
Arrivé chez moi, je mange vite fait...je commence à rouler...merdic, le toncar ne tient pas...je recommence...le joint se déchire...fait chier, je m'applique: "Mouais ça f'ra l'affaire..."

Je sors dans l'escalier extérieur de mon appartement...
J'allume ce pur...surchargé !
"Roxanne" de The Police tourne sur mon portable. Pur, normal, ça met du temps à monter, j'ai la gorge en feu, pas fumé depuis un bon mois...
Je me cale chez moi, lance "Sgt Pepper's lonely hearts club band"...
Oula, mais je pars...ok je m'allonge, j'ai fermé les volets, il n'y a que 2 bougies d'allumées, je scrute mon drapeau psychédélique de 220 par 140 cm...je pars...

Mais ouaaaahh, d'un coup d'un seul je suis propulsé dans ce monde, le même qu'avec mes Laits...
C'est hallucinant, je tremble, j'ai des illusions, sortes d'hallucinations mentales...je ne pourrai pas décrire...je chante...non, incroyable...
Je m'allonge, pateuse, foncedale....je pars, c'est juste dingue, je me mets à penser, à mon avenir professionnel...mais d'une telle façon...je pense, pense...je pense à "Acid Test" que je viens de débuter...Ces fous de Kesey, Cassady...
Naaan je suis un tel Penseur...c'en est INCROYABLE...Je suis CHEZ MOI...mes pensées fusent, la musique me transporte comme jamais.
Je chante, je dois me remettre à la guitare...je dois CRÉER, mais je n'ai jamais réussi à retranscrire ce que j'écris en musique...
Je pars tellement, je ne sais plus quoi penser, est-ce réel ou non ?
Ce Trip, je l'ai voulu...concentre-toi guignol...ça va mieux !!

Il faut que je me fasse plaisir...un "petit" pur comme celui-là de temps à autre ne me fera pas de mal..mais je culpabilise trop de fumer...
C'est une position extrémement décilate, à laquelle je dois faire face.

Je suis tellement bien, ça ne fait que commencer je ne m'arrêterai jamais de penser, je ne veux faire que ça...Je me sens juste vivant.
Ma perception du temps est KNOCK-OUT...
Le téléphone sonne, ma mère veut me déposer ma sœur, de suite...Le chanvre, plante de l'amour...Ma sœur que je ne vois pas très souvent "Oui, oui pas de problème..."
-"Ok on arrive dans 5min"--Biiipp---Biiipp
-oO hein quoi...


Meeerde...aération général de l'appart', lavage de dents...Bref, panique...
Elles arrivent, ok "bonjour-aurevoir"...et merde, j'étais tellement loin, allonger dans cette ambiance feutrée avec "Within You Without You" en fond sonore...

Maintenant, c'est de la survie, ma sœur ne doit pas détecter de comportement suspect chez-moi...maintenant, c'est de la défonce...raah, c'était tellement parfait.
Ma mère partie...je deviens euphorique avec ma sister de 9 ans...on déconne...je chante, danse...je suis à Zion...mais elle ne le captera pas...
Je danse comme un fou sur "A Day in the Life"...j'adore ce son...

Bon, lecture du livre Animaux...je lis, change de voix, elle est more de rire...And So Am I

Chacun son tour, on lit, changeons de voix...on est explosés...

On décide de jouer à Danse Avec les Stars...
On danse sur les musiques de Animals des Floyd...nous attribuons des notes, je plane...ma sister danse, je suis sur le canapé dans la peau d'un jury...Je la vois, je l'imagine adolescente, jeune adulte..que sera t-elle ?
Que pensera t-elle de moi ?
Et moi, je serai quoi ??

Mon tour vient, je danse, je fais nimp' elle est explosée...mais ma danse à une signification pour moi...sur fond de "Dogs", et "Pigs"...

On arrête, on joue à The Voice, on chante chacun son tour...on incarne un membre du jury...
Je l'écoute chanter les yeux fermés...
Puis nous inversons nos rôles, je chante sur Let It Be, Clandestino...
Je suis à 200% dans mon interprétation, même sis je prends conscience qu'elle est linable...
Je n'ai jamais été aussi loin...je change d'ambiance tout le temps...je ne me rends même plus compte que je suis dans un appartement, je suis...ailleurs...J'ai perdu toute orientation...Puis, "ooh mais oui, je suis chez-moi..complètement fait".
J'aime ma soeur, putain ce Trip m'aura au moins fait comprendre ça...J'étais dégouté d'être dérangé..mais cette gamine à juste éclairé mon Trip de sa vitalité et de sa folie..
Elle chante et danse sans s'arrêter, elle s'exprime tellement.

C'est tellement parfait, ma mère sonne, elle est en bas...déjà c'est fini, ce moment hors du temps...Juste magique...
Ma soeur ne veut plus partir...Et je ne veux plus qu'elle parte.

Et le besoin de retranscrire cela se fait sentir...juste pour poser des mots sur des sensations que j'oublierai, et commence déjà à oublier...

Merci aux lecteurs,

Peacee
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
J'ai lu ton TR et maintenant j'ai envie de jeter le shit que j'ai :( La bonne beuh me manques ^^

Surtout les idées qui fusent, j'adore vraiment cette sensation, ca me le fais rarement.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Ah le voilà le cannabis, la beuh la ganja !
Dans mes bras l'ami tu lui offres ce qu'elle mérite, ton âme, ses lettres d'or ! Envie de voir plus de gens comme toi qui respectent et savent ce que marie-jeanne à dans le ventre :).

Peace:weed:
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Hey, merci à toi...(pour le câlin)

J'ai 2-3 autres TRs du style qui doivent avoir été balayés plus bas ou dans les pages suivantes si jamais ça t'intéresse ;)

Oui je fais ma pub et alors ??! ^^
 
Haut