Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cannabis au lsd ?

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
Bonjour a vous tous !
Voila j'ai un pote qui pretand fer des entailles sur son pied de bheuu un peu avant la récolte et y placer des carton (de lsd) et que le lsd se retrouve dans la bheu ...
J'ai jamé essayer sa bheuu mais d'apres vous mythomane ou fin botaniste ?
(j'entand deja les puriste crier au sacrilege: ok moi aussi j'aime fummer un bon join de bheuu naturel mais je sui pas contre le progrés alors inutile de poster un reply "sacrilege!!" merci )
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Salut Mohojo.
Désolé de casser tes ésperances, mais ton ami botaniste doit s'être moqué de toi.
Le LSD se dégrade à la chaleur, autant te dire que si tu fume un buvard, tu ne sentira pas grand chose car la molécule se dégrade avec la chaleur.
Il se peut que ton pote ai traité ses pieds à la colchicine, car autrement, je ne vois pas trop de quel manière on peut augmenter les rendement au niveau de la défonce afvec a beuh.
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
c'est vré que sa me fezé réver bin tan pi ...
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
par contre le fait qu'il fasse des entailles dans ses pieds peu,d'après ce que j'ai entendu augmenter la puissance de sa weed car la plante croyant mourir va se donner a fond pour survivre et ainsi produire plus de résine qui va se retrouver dans les tètes.un pote plantait trois clous dans les trons de ses pied pour le même principe.
 

popol

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2006
Messages
84
Qu'est ce qu'elle vous a fait cette plante,pour vouloir la martyriser?
Elle est gentille...
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
mykel a dit:
par contre le fait qu'il fasse des entailles dans ses pieds peu,d'après ce que j'ai entendu augmenter la puissance de sa weed car la plante croyant mourir va se donner a fond pour survivre et ainsi produire plus de résine qui va se retrouver dans les tètes.un pote plantait trois clous dans les trons de ses pied pour le même principe.

Une méthode plus simple et sans danger de faire crever ta plante et puis ça la stresse ta plante de l'entailler ; c'est pas bon.
La solution : le ripen !
==>http://www.cannaweed.com/forum/sujet-25030_23-ripen.html

Perso, testé & approuvé !
 

popol

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2006
Messages
84
Je vais surement paraître "fleur bleue" mais je ne comprends pas pourquoi on veut toujours forcer les plantes a plus de çi ou plus de ça.La meilleure herbe c'est celle qui a pris son temps à pousser,à mûrir à sécher.Y'a pas besoin ni de maltraiter ni de gonfler. :D
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
sacrilège !

non, je devrais plutot hurler : foutage de geule !
bon ca a deja ete repondu, mais part gaspiller des cartons tarriveras a rien en mettant des cartons dans la tige de ta weed.
en les blessant nimporte comment non plus. et en les blessant bien tu n arriveras a des resultats spectaculaires. t'es meilleur temps de bien laisser pousser et de bien secher et de bien recolter a mon avis plutot que de tenter des technique douteuse qui soit-disant boost l'effet...
pour ceq ui est du traitement a la colchicine, c'est long compliqué et la colchicine est extrement toxique (attention aux accidents) de plus tu ne peux pas fumer le premiere génération mais juste en faire des grianes...
alors c'est dangereux, long et complexe, je ne vous le conseille pas
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
+1

de plus beaucoup de beuh aujourd'hui ont déjà été colchicinié il me semble.
enfin le mieux et bon engrais, bonne génétique, et une culture saine, et récolté à maturité.

a+
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
yep.
par contre je suis pas sur que bcp de beuh aient ete colchicinées....
j ai un pote qui est jardinier-paysagiste et qi est passionné de weed ( la meilleures weed outdoor 100% naturelle que j'ai jamais fumé dailleurs) et il a deja tenté a plusieurs reprise de colchiciné ses plantes et non seulement il n'est jamais parvenu a un resultat un petit peu probant, mais en plus il m'a un peu expliqué et c'est extrement complexe, voire impossible a realiser correctement par tout un chacun.
et pis c'êst eisqué, la colchicine cest assez toxique je crois..
 
J

jackass

Invité
ben moi les gars, je peu vous dires que j'ai fumer de la weed, qui a ce qu'il parait contenait du lsd ou un psycho dans le genre.
Et bien, avec seulement 2 turbo être def pendant 2 heure d affilé même avec de la Jack,pour le gros fumeur que je suis, c'est pas possible !
J'avais rien pris d'autres, pas bcp fumé et j'étais pas spécialement fatigué donc bloker sur un jeu en voyant les décors normalement inertes ce déplacés sur l'écran ce n'est pas l'effet habituel.
Tout ce que je sais c'est que c'était le père d'un pote qui l'avait fait.

donc je ne c'est pas ce que c'était, ni comment c'était fait, mais il a bien mélanger, après ou pendant la croissance de la plante, la weed a un pshyco.

croyez moi, effet garanti ! ! ! :)
 
T

Towelly

Invité
Moi j'ai un pote il fait pousser des cartons d'Hoffman dans son potager, au beau milieu de plants de kéta.

Si si c'est vrai
 
T

Towelly

Invité
jackass a dit:
ben moi les gars, je peu vous dires que j'ai fumer de la weed, qui a ce qu'il parait contenait du lsd ou un psycho dans le genre.
Et bien, avec seulement 2 turbo être def pendant 2 heure d affilé même avec de la Jack,pour le gros fumeur que je suis, c'est pas possible !
J'avais rien pris d'autres, pas bcp fumé et j'étais pas spécialement fatigué donc bloker sur un jeu en voyant les décors normalement inertes ce déplacés sur l'écran ce n'est pas l'effet habituel.
Tout ce que je sais c'est que c'était le père d'un pote qui l'avait fait.

donc je ne c'est pas ce que c'était, ni comment c'était fait, mais il a bien mélanger, après ou pendant la croissance de la plante, la weed a un pshyco.

croyez moi, effet garanti ! ! ! :)


Euh, ouai. Disons plutôt: tu as fumé de la weed, et tu étais complètement raide. Je ne vois sincèrement pas d'autres explications.


"mélanger la weed à un psycho ", aurais-tu omis que le THC est un hallucinogène ?

De ce fait, chaque beuh aura son propre effet psychédélique selon le taux des différents cannabinoïdes présents dans la plante, ce qui peut donc te laisser penser à tord que tu as consommé de la weed 'mélangé à un psycho'...




Ou bien alors, toi et mohojo avez le même pote en question qui fait pousser de la mégaweeddelamortavectoutpleindelsddedans, et dans ce cas exceptionnel: faygouté



Bref, tu n'oublieras point de te mettre tout nu sur le topic de présentation, n'est ce pas !
Sinon c'est Saankan en personne qui s'occupera de ton toucher rectal ( http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 1343_n.jpg )
 
D

DasFrog

Invité
Si on peut m'apporter la preuve que la plante peut reproduire puis produire une autre molécule hallucinogène, que ce soit du lsd, de la psylo, ou ce qu'on veut, pourquoi pas.

Mais en attendant je vois franchement pas comment c'est possible ^^.
Et puis fumer du LSD ?!?

Et puis si c'était possible, je pense qu'on en entendrait beaucoup plus parler :mrgreen: .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Si, Shulgin avait observé qu'en nourrissant des champis avec je sais plus quoi, ils produisaient... je sais plus quoi non plus, mais hallucinogène en tout cas. Désolée, j'ai la flemme de ressortir PIHKAL, là, mais J'TE JURE C'EY VRAI. Mais l'histoire de l'autre massacreur d'orthographe (c'est bon, c'était en 2006, il est sûrement mort et enterré sous un vieux tas de dictionnaires maintenant), c'est évidemment une erreur. Soit on s'est foutu de sa gueule, soit son pote était vraiment très illuminé et a réellement gâché des buvards en les laissant pourrir sous une lampe à sodium.
 
D

DasFrog

Invité
...
Moi qui passe à la culture de champis, je vais me renseigner alors ^^.
 
G

Guest

Invité
Supervixen a dit:
Si, Shulgin avait observé qu'en nourrissant des champis avec je sais plus quoi, ils produisaient... je sais plus quoi non plus, mais hallucinogène en tout cas.

De la psilocybine.
ninja.png
 
Haut